fin du monde : 2012

Status
Not open for further replies.
Le calendrier des maya le dise, yavais meme prevue lelection de Obama et selon eux ces sa qui va faire ****er le monde

Nostradamus la predit aussi je crois.. entk

La bible la predit dans les '' code secret '', plusieur mot dans meme page: 2012, asteroide, apocalypse mais yavais aussi: 2012, asteroide, je la reduirai en poussiere
fack comme Hommer Simpson dirait: ben oui ya un asteroide et puis ?? quand a va rentrer dans l'atmosphere les gaz a effet de serre va la reduire en poussiere pis sa sera pas plus gros que la tete dun chihuahua

pour ceux qui capote sur 2012 pis AH ON VA TOUS MOURIR :run:

vous savez qui vous pouvez mourir se soir en auto ?? pis vous en faite pas un drame...

Seul l'avenir nous le dira.
 
Pour ceux qui le savent pas, en fait on est en 2002 ou 2003, pas 2008. Apres avoir fait des recherches, les scientifiques ont decouvert qu'il y a eu une erreur avec les annees. Ma source? Professeur d'histoire a l'universite et au cegep.

En plus, c'te merde la ca fait juste du sens si tu crois a la bible.
Phuck la bible, phuck jesus, c'est toute de la bullsh!t
 
jviens de regarder le video :

wow vous croyez a ca? ca se base sur des mensonges religieux et des trisomiques qui comuniquent avec eux meme. Le calendrier maya fini p-e en 2012, mais ca veut rien dire. A pars ca, c'est tous des croyances de grecs et de la rome antique. Zeus existe pour de vrai? Appolon aussi? Ah ben, j'ai manquer de quoi.
 
wow javais pas ecouter le video avant de poster, c'est tellement nimporte quoi, c'est facile de dire qu'ils l'avaient prédit apres que se soit arriver, mais y parlent pas de 504535340 autres predictions qui se sont pas produitent
 
Pour ceux qui le savent pas, en fait on est en 2002 ou 2003, pas 2008. Apres avoir fait des recherches, les scientifiques ont decouvert qu'il y a eu une erreur avec les annees.

your claims are useless



























without a link
 
jviens de regarder le video :

wow vous croyez a ca? ca se base sur des mensonges religieux et des trisomiques qui comuniquent avec eux meme. Le calendrier maya fini p-e en 2012, mais ca veut rien dire. A pars ca, c'est tous des croyances de grecs et de la rome antique. Zeus existe pour de vrai? Appolon aussi? Ah ben, j'ai manquer de quoi.

Les croyances greques et maya sont beaucoup mais beaucoup plus credible qu'un cartoon du genre de la bible. Toutes les croyances, en amerique comme a l'autre bout du monde, etaient polytheiste a lorigine

Est-ce que Zeus ou Apollon existe? Ca depend comment tu te poses la question relativement a l epoque ou tu vis.
 
Il n'y a absolument AUCUNE théorie sérieuse qui prédit la fin du monde en 2012. Et comme personne ni rien ne peux le prévoir, on verra en temps et lieu.
 
En fait, si, ils ont plus de crédibilité parce que les mayas sont un peuple apparemment disparu (ce qui est faux mais peu d'européen et d'américain du nord y font attention) et les prophéties du passé fascinent les foules depuis que Nostradamus a écrit ses quatrains.

Maintenant, l'avantage des Maya par rapport à Nostradamus pour ceux qui utilisent leurs histoires, c'est qu'il n'y a qu'une centaine de personne dans le monde qui sachent bien déchiffre leur langue, donc on peut leur faire dire n'importe quoi et faire passer ça pour LA grande prédiction du peuple qui fascine les gens.
Il suffirait de rendre les mayas moins exotique et tout le monde se foutrait royalement de leur calendrier...et irait piocher ailleurs pour les prédictions idiot
 
Pour ceux qui le savent pas, en fait on est en 2002 ou 2003, pas 2008. Apres avoir fait des recherches, les scientifiques ont decouvert qu'il y a eu une erreur avec les annees. Ma source? Professeur d'histoire a l'universite et au cegep.

En plus, c'te merde la ca fait juste du sens si tu crois a la bible.
Phuck la bible, phuck jesus, c'est toute de la bullsh!t

You took the words out of my mouth. +rep.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top