Mon Nouveau Bolide*Audi*

Status
Not open for further replies.
IMG_1328-1.jpg

canon009-2.jpg


en gros sa ressemble a sa!

la 2ieme pic le bumper a l'air croche mais yé correct

je les vue en vrai pis yer pas croche son bumper la premiere photo tu voi que yer pas croche c bizarre que le deuxieme y parais comme sa !
 
un méchant beau bolide, JE le trouve laid avec le bumper découpé comme ça, mais c'est pas moi le propriétaire facke...

garde le clean !!!!

Mais je trouve aussi que ton bumper est coupé croche, j'ai de la misère à penser que c'est la photo qui cré l'illusion !!!

canon009-2.jpg

montre nous dont des pic de ton grand cherokee ou meme ton précidia mx3
char de fille.
 
montre nous dont des pic de ton grand cherokee ou meme ton précidia mx3
char de fille.


wow, tu ne dois pas être vieux toi pour un commentaire comme ça, je te dis que ton char est clean, mais que je trouvais ta découpe de bumper tout croche et toi tu réagis en fifi !!! lol post pas si tu veux seulement avoir des commentaires qui te flate dans le sens du poil !!!!
 
Last edited:
tk je trouve tes pas super bien placé pour me jugé ............


Back on topic s.v.p
 
Last edited:
et faut pas se fier au profil du monde:
017.jpg
[/QUOTE]


javou .... ta aussi une civic winter beater ......lol

ok la back on topic ....

post donc une photo des mag tu me parle tout le temp ..
 
ta scrappé mon post loser

ses a cause du monde comme toé que on voit jamais rien de bon dans section des membres ya trop de chialleux qui critique toute avant meme davoir quelque chose de mieu eux autre meme..

prochaine fois jen ferais pas de post de mon prochain projet :squintfin
 
ta scrappé mon post loser

ses a cause du monde comme toé que on voit jamais rien de bon dans section des membres ya trop de chialleux qui critique toute avant meme davoir quelque chose de mieu eux autre meme..

prochaine fois jen ferais pas de post de mon prochain projet :squintfin

TIEEN une autre photo pour te montré ses pas coupé croche

:squintfin

montre nous dont des pic de ton grand cherokee ou meme ton précidia mx3
char de fille.




pire qu'une femme, je t'avais laissé un bon commentaire, mais en m'interrogeant sur ta découpe de bumper, tu m'as répondu en m'envoyant chier, alllloooooo avec un peu de maturité t'aurais simplement pu me répondre que c'est vraiment un effet de la photo en me montrant (comme tu l'as fait) la photo plus proche, sans insulter mes voitures... tssé c'est pas tout le monde qui veut s'endêter avec un char de 15-20000 $ et le revendre 3 mois après, juste pour faire un thread sur mtl racing dans la section voiture des membres :bigup:!!!!

Par ailleurs, je suis très fières moi d'avoir une civic clean a mort, un grand cherokee full cuir et equip pour les tempètes, une moto pour le beau temps et une matra murena (tu n'as surement aucune criss d'idée de ce que c'est) pour le dimanche, pis tout ça, claire à moi !!!!

Sur ce, passe une belle journée ensoleillée !!!!
 
et une matra murena (tu n'as surement aucune criss d'idée de ce que c'est) pour le dimanche

ON en a aucune crisse d'idée de ce que c'est pis on s'en crisse!

pis tout ça, claire à moi !!!!

Bravo ma belle! Après ça tu dis qu'il s'enfle la tête? :dunno:

En passant, Il t'as sûrement insulté parce qu'à la place de le complimenter sur sa mod, tu la bash... Personellement, ce n'est pas un manque de maturité parce que faut se l'avouer: c'est pas un ti-coune comme toi qui va lui dire s'il a coupé son bumper croche ou pas.

Je sais pas si tu as déjà vu sa Néon, mais ce gars-là fait pas de la job à moitié et il ne s'enfle surtout pas la tête.

Sur ce, go-ride the :squintfin out. :bigup: (tiens, un petit thumbs up pour répondre à ton sarcasme!)
 
ON en a aucune crisse d'idée de ce que c'est pis on s'en crisse!



Bravo ma belle! Après ça tu dis qu'il s'enfle la tête? :dunno:

En passant, Il t'as sûrement insulté parce qu'à la place de le complimenter sur sa mod, tu la bash... Personellement, ce n'est pas un manque de maturité parce que faut se l'avouer: c'est pas un ti-coune comme toi qui va lui dire s'il a coupé son bumper croche ou pas.

Je sais pas si tu as déjà vu sa Néon, mais ce gars-là fait pas de la job à moitié et il ne s'enfle surtout pas la tête.

Sur ce, go-ride the :squintfin out. :bigup: (tiens, un petit thumbs up pour répondre à ton sarcasme!)

merci
 
f.u.c.k go-ride ses sur le net mais jaurais pas peur de te le dire en plein de face pareil je ne suis pas un petit chieux comme la plupart du monde ici.
 
f.u.c.k go-ride ses sur le net mais jaurais pas peur de te le dire en plein de face pareil je ne suis pas un petit chieux comme la plupart du monde ici.

Faque là pour montrer que t'es hot tu insinue que la plupart du monde sur MR c'est des petits chieux? Ton Talon AWD de 500hp te crinke pas mal toi ein.
 
Faque là pour montrer que t'es hot tu insinue que la plupart du monde sur MR c'est des petits chieux? Ton Talon AWD de 500hp te crinke pas mal toi ein.


Hehe et la tu peux pas le traiter de ti-chieux qui a une poubelle comme voiture...ya une porsche GT3 LOL...


Non serieux arrêter de capoter je veux voir le thread continuer...
J'aime les photos je suis de st-lazare aussi :bigup:

Aller plus de photos !! lol
 
Hehe et la tu peux pas le traiter de ti-chieux qui a une poubelle comme voiture...ya une porsche GT3 LOL...


Non serieux arrêter de capoter je veux voir le thread continuer...
J'aime les photos je suis de st-lazare aussi :bigup:

Aller plus de photos !! lol

ah ouais quelle secteur

plus le village ou ??

et tu as une vr6 ? est tu silver..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top