Mon Nouveau Bolide*Audi*

Status
Not open for further replies.
Si tu t'attends à avoir que des bons commentaires en postant ta voiture dans cette section tu te trompes.

Je la trouvais belle avant que tu coupes le pare choc, c'est mon opinion mais c'est ton char.
 
Faque là pour montrer que t'es hot tu insinue que la plupart du monde sur MR c'est des petits chieux? Ton Talon AWD de 500hp te crinke pas mal toi ein.


ouin ouin le monde prime sa pogne dans le petit jeu ses meme rendu que go-ride ma donner son numero de tel en pm il veut que je perdre mon temps a descendre a sherbrooke ou meme a sa job,ecoute le grand je sais pas pour toi si tes intelligent mes si sa fini a coup de poing sa yeule pour une histoire stupide dememe je pense pas que sa te tente de finir en tole lol.Et en passant pour quoi Jack's racing pourquoi tu ten mele tu fais ton hot avec ta porche de fif toute facon au prix que ta payer jte passe en avant pareil,et non ses pas mon char qui me crink par ce que jai un petit 500hp je trouve que sa tire pas assez je planifier un nouveau projet pi ses pas icitte que ma poster sa sa ses sure.
 
qui a parler de coup de poing, t'as quel age toi, je veux juste que tu viennes me dire en pleine face d'aller me faire foutre comme tu as autant de facilité à le faire ici !!, c'est tout, mais p-e que ta talon ne se rend pas, hmm je saisi c quoi j'en ai eu !!!
 
qui a parler de coup de poing, t'as quel age toi, je veux juste que tu viennes me dire en pleine face d'aller me faire foutre comme tu as autant de facilité à le faire ici !!, c'est tout, mais p-e que ta talon ne se rend pas, hmm je saisi c quoi j'en ai eu !!!

ta l'air stické a savoir lage du monde toé .

pour les commentaire négatif je le sais que i va en avoir mais quand sa dérape a la go-ride all show no go qui se pense le king du keyboard .sa me dépasse

pis si tu veut qui descendre a sherbrooke i risque de pas descendre seul.grosse perte de temps..

pk on reglerais pas sa sur la track enh kese ten pense..si tu pense si bon que sa.montre nous se que ton char as a montré
 
ta l'air stické a savoir lage du monde toé .

pour les commentaire négatif je le sais que i va en avoir mais quand sa dérape a la go-ride all show no go qui se pense le king du keyboard .sa me dépasse

pis si tu veut qui descendre a sherbrooke i risque de pas descendre seul.grosse perte de temps..

pk on reglerais pas sa sur la track enh kese ten pense..si tu pense si bon que sa.montre nous se que ton char as a montré


je ne me pense pas bon en rien du tout, j'ai fait un commentaire sur ton char et un sur ton bumper, tu l'as mal pris, tu m'as envoyer chier et demander de
poster des photos de mes chars, je l'ai fait, t'étais tjrs pas content après ça, ton frère s'est mis de la partie en m'envoyant chier et en prétendant qu'il oserait sans problème me le dire en pleine face, d'après ce que tu viens d'écrire faudrait qu'il ne soit pas seul pour le faire, wow je suis ébloui. Pis tout ça aussi pcq je suis content d'avoir des poubelles qui sont claires à moi !!!! J'ai rien a prouver sur la track j'en fais pu depuis presque 2 ans, pour la simple et bonne raison que j'ai d'autres priorités !!!

Pis sérieusement celui qui se pense meilleur que tous sur ton thread, c'est bien ton frère avec sa talon, y torche tout ce qui bouge sans même avoir vu, même chose pour le fait qu'il m'enverrait chier sans problème en pleine face !!!!

si t'as d'autres commentaires arrète d'en mettre sur ton thread et écris moi en PM !!!
 
je ne me pense pas bon en rien du tout, j'ai fait un commentaire sur ton char et un sur ton bumper, tu l'as mal pris, tu m'as envoyer chier et demander de
poster des photos de mes chars, je l'ai fait, t'étais tjrs pas content après ça, ton frère s'est mis de la partie en m'envoyant chier et en prétendant qu'il oserait sans problème me le dire en pleine face, d'après ce que tu viens d'écrire faudrait qu'il ne soit pas seul pour le faire, wow je suis ébloui. Pis tout ça aussi pcq je suis content d'avoir des poubelles qui sont claires à moi !!!! J'ai rien a prouver sur la track j'en fais pu depuis presque 2 ans, pour la simple et bonne raison que j'ai d'autres priorités !!!

Pis sérieusement celui qui se pense meilleur que tous sur ton thread, c'est bien ton frère avec sa talon, y torche tout ce qui bouge sans même avoir vu, même chose pour le fait qu'il m'enverrait chier sans problème en pleine face !!!!

si t'as d'autres commentaires arrète d'en mettre sur ton thread et écris moi en PM !!!


pk je tenvoyerais un message en pm ..mon thread ma tout simplement le faire éffacé pcq sa sert a rien mes 2 derniere page...et setais koi le but de donné ton numéro de tel en pm..on sen sacre ben raide..

au dira ta voulu faire ton tuff et quon se présente ché vous arrangé sa en pleine face pour quelque chose qui as pas rapport pentoute icit.....

mon audi est p e clair et tu le sais meme pas......déja la sa tavance a rien..
ta lair a rien connaitre en char....pis quand tu connais rien ,surtout en Audi pcq tout le monde sais que quand tinstalle un fmic custom tu doit le coupé le criss de bumper..renseigne toi dont avant.

ses comme si tu post des pic de ta civic pis jte demande pk ta swappé un sir au lieu dun vr6 ta tout simplement pas rapport..
 
pk je tenvoyerais un message en pm ..mon thread ma tout simplement le faire éffacé pcq sa sert a rien mes 2 derniere page...et setais koi le but de donné ton numéro de tel en pm..on sen sacre ben raide..

au dira ta voulu faire ton tuff et quon se présente ché vous arrangé sa en pleine face pour quelque chose qui as pas rapport pentoute icit.....

mon audi est p e clair et tu le sais meme pas......déja la sa tavance a rien..
ta lair a rien connaitre en char....pis quand tu connais rien ,surtout en Audi pcq tout le monde sais que quand tinstalle un fmic custom tu doit le coupé le criss de bumper..renseigne toi dont avant.

ses comme si tu post des pic de ta civic pis jte demande pk ta swappé un sir au lieu dun vr6 ta tout simplement pas rapport..

edit: ah pis de la marde, cause perdue lol

sur ce amuses toi bien avec ta audi, comme j,ai dis ton devant est laid comme ça, mais elle est clean, pis pour ton frere avec sa gang pis blablablabla, je travail de 8h a 17h, me fou pas mal de toute vos menace, ca serait juste super cool qui viennent se prouver face à face, pis si y faut que vous lui teniez la main, pas grave je vais être fière de son courage pareil !!!!!!;)
 
et tu as une vr6 ? est tu silver..

Oui c moi la mk4 grise droppé...Je suis de vallée Chaline :p

Mais non c pas une VR6 lol...j'avais un VR avant....la je run un 2.0 supercharged.

C'est moi qui travaille au FutureShop...je t'avais parlé de ta néon quand t'étais

venu dans la section Audio Mobile lol
 
Oui c moi la mk4 grise droppé...Je suis de vallée Chaline :p

Mais non c pas une VR6 lol...j'avais un VR avant....la je run un 2.0 supercharged.

C'est moi qui travaille au FutureShop...je t'avais parlé de ta néon quand t'étais

venu dans la section Audio Mobile lol

ahh ben kin loll jte replace simon ses sa ?
 
haha drette quand jai lu valle chaline chu comme ah c simon ...lol....

va falloir se pogner cette ete mon grand tu me pm era ton #
 
ahh ben kin loll jte replace simon ses sa ?

Hehe c ca :p.

haha drette quand jai lu valle chaline chu comme ah c simon ...lol....

va falloir se pogner cette ete mon grand tu me pm era ton #

Haha...tu me pognera sur msn jte voie tjrs online lol "Working on my ej8" lol
 
moi jmet 2 $ que comme lete passer c moi qui va sonner le plus apexi n1 decibel power mon chum !! hahahh
 
07 Mars 2009

canon083.jpg


canon086.jpg


canon090.jpg


canon089.jpg
 
it looks really good, but i think you should do something about that front bumper... it loooks terrible all chopped up like that. maybe try to find an aftermarket company who makes ones that will fit properly over an FMIC.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top