Mon Nouveau Bolide*Audi*

Status
Not open for further replies.
donnes-nous donc ton adresse un coup parti

Des S4 automatique noire à Vaudreuil/St-Lazarre avec un fmic de cette grosseur là, y doit pas en courir les coins de rue...qu'est-ce t'en penses?
 
donnes-nous donc ton adresse un coup parti

Des S4 automatique noire à Vaudreuil/St-Lazarre avec un fmic de cette grosseur là, y doit pas en courir les coins de rue...qu'est-ce t'en penses?

(pas laire dun voleur de char le gars

pis jai trouver un de tes post qui ma fais fendre en deux ! tu te fais passer pour un ptit djo connaisant ......)

Citation:
Envoyé par H22POWER222 Voir le message
Question de culture.. un Civic JDM 1992 4 portes sortait avec un SIR d'origine ??
Citation:
Envoyé par JDMotor Voir le message
C en plain ca

FAUX

Les civics de ces années là avaient plusieures options de moteur. Certaines venaient avec des D15b, certaines venaient avec des ZC, d'autres ont meme et faite en version AWD

Les Ferio seulement venaient avec 4 disk brake, un SIR II, le cluster à fond blanc, les vitres electriques et d'autres goodies.

Vous devriez vous informer de ce que vous vendez avant de faire accroire n'importe quoi à n'importe qui
(fin de sa citation)

pis toi tu t'informe ou sur tes civic ???

MA CIVIC JDM HATCHBACK aille venu STOCK avec 4 disk brake , cluster (sir) a fond blanc , et aussi les petit GOODIES (vitre electric , miroir electric , miroir pliant electric , parking pole , 6 cd changer , air clim , volant momo honda , des mag sir , )

donc les coupe aussi peuvent venir avec les meme option.

et encore plus pisant le commentaire sur une version awd sur ces model la ...

oui ya deja eu une (civic) 4wd = le wagovan (The wagon was available in front-wheel drive; in 1985 a part-time four-wheel drive, operated by a push button on the dash, became available.

In 1987, the four-wheel drive system on the wagon was changed; a new Real-Time four-wheel drive system featured an automatic viscous coupling that shifted power to the rear wheels automatically when needed. Real Time 4WD models are recognizable by the charcoal grey center covers, covering the lug nuts which were exposed on FWD models)

Four-wheel drive was also available on the sedan in some markets

The wagon was discontinued in North America and most other export markets; in Japan the fourth-generation wagon continued without change. 1.3l, 75 PS)

ya jamais eu une civic 4wd dans la 5iem generation (1992 a 1995)

tk ces toi qui devrais s'informer avant de faire croire nimporte quoi a nimporte qui !

pis tes comentaire inutile garde les cher vs !!!

a pis seb si tu veux que jenleve ce post tu mle dira !!
 
(pas laire dun voleur de char le gars

pis jai trouver un de tes post qui ma fais fendre en deux ! tu te fais passer pour un ptit djo connaisant ......)

Citation:
Envoyé par H22POWER222 Voir le message
Question de culture.. un Civic JDM 1992 4 portes sortait avec un SIR d'origine ??
Citation:
Envoyé par JDMotor Voir le message
C en plain ca

FAUX

Les civics de ces années là avaient plusieures options de moteur. Certaines venaient avec des D15b, certaines venaient avec des ZC, d'autres ont meme et faite en version AWD

Les Ferio seulement venaient avec 4 disk brake, un SIR II, le cluster à fond blanc, les vitres electriques et d'autres goodies.

Vous devriez vous informer de ce que vous vendez avant de faire accroire n'importe quoi à n'importe qui
(fin de sa citation)

pis toi tu t'informe ou sur tes civic ???

MA CIVIC JDM HATCHBACK aille venu STOCK avec 4 disk brake , cluster (sir) a fond blanc , et aussi les petit GOODIES (vitre electric , miroir electric , miroir pliant electric , parking pole , 6 cd changer , air clim , volant momo honda , des mag sir , )

donc les coupe aussi peuvent venir avec les meme option.

et encore plus pisant le commentaire sur une version awd sur ces model la ...

oui ya deja eu une (civic) 4wd = le wagovan (The wagon was available in front-wheel drive; in 1985 a part-time four-wheel drive, operated by a push button on the dash, became available.

In 1987, the four-wheel drive system on the wagon was changed; a new Real-Time four-wheel drive system featured an automatic viscous coupling that shifted power to the rear wheels automatically when needed. Real Time 4WD models are recognizable by the charcoal grey center covers, covering the lug nuts which were exposed on FWD models)

Four-wheel drive was also available on the sedan in some markets

The wagon was discontinued in North America and most other export markets; in Japan the fourth-generation wagon continued without change. 1.3l, 75 PS)

ya jamais eu une civic 4wd dans la 5iem generation (1992 a 1995)

tk ces toi qui devrais s'informer avant de faire croire nimporte quoi a nimporte qui !

pis tes comentaire inutile garde les cher vs !!!

a pis seb si tu veux que jenleve ce post tu mle dira !!

c'est quoi le rapport?:dunno::p

T'as vu que j'avais raison alors t'as fouiller le site de bord en bord pour trouver une de mes citations sur laquelle du pouvais te défouler?

J'ai rien dit pour blaster personne mec, j'ai simplement dit que vous commenciez à en dire pas mal trop sur vos bagnoles. M'a te gager que vous allez être les 1er à chiâler ici si jamais vous vous faites voler vos affaires*td*


PS: Tu peux le laisser là ton post. Si ca peut remonter ton estime de toi, gâte-toi mon grand...t'as l'air d'en avoir grand besoin:bigup:
 
ta raison dans un sens pour le vol ... mais qui post des photo de son char en dessous du hood ou pas sa va pas changer grand chosse ... des voleur sa reste des voleur , il vont voler se quil veule voler ...

ces a nous de sarenger pour mettre le plus d'obstacle entre eu et nos voitures ..

tk jai un peu exagerer sur mon post ... mais jai apris pas mal de chosse sur le wagovan !!! bump pour se coucher moin niaiseux
 
Le bumper a l'air croche a cause que tu la couper croche.....

de 1 yé pas coupé croche ses la pic qui est pris croche

pas de stan ..........:squintfin

de 2 jdm eg6 ses mon voisin fec kesé sa change ji donne mon adresse ya sais déja

pis si tes capable de payé une audi tes capable de te payer des assurance contre le vol quest'ce tant pense ??

tk va poluer ailleur..
 
Perso t'aurais pas du couper le bumper. Ta un char class/rapide et tu coupe le bumper....... Pense tu vraiment que ca fasse une difference sur le power...non. Tk limportant cest que taime ca
 
Perso t'aurais pas du couper le bumper. Ta un char class/rapide et tu coupe le bumper....... Pense tu vraiment que ca fasse une difference sur le power...non. Tk limportant cest que taime ca

Check la grosseur de son fmic et l'espace pour qu'il puisse bien respirer. Aurais-tu aimer mieux qu'il mette une paille dans son bumper pas coupé? Soit logique un peu.
 
Last edited:
Check la grosseur de son fmic et l'espace pour qu'il puisse bien respirer. Aurais-tu aimer mieux qu'il mette une paille dans son bumper pas couper? Soit logique un peu.

x2 je pouvais pas ne pas coupé ses impossible sa fite pas

ses pas comme un Honda que tu peut gardé le bumper oem sans rien coupé ...

moi setais toute une job faire fité le bumper parfait la..

je pouvais pas mettre les petite grille non plus car sa rentre trop par en dedans et sa touche le piping..

et sur un s4 ta 4 entré pour lintercooler contrairement a 2 sur tout autre auto....
 
IMO les jantes d'origines sont vraiment belles, je considèrerai les garder. Pour le fmic il faut absolument que tu trouves un pare choc qui va permettre à l'air de bien circuler mais qui va pas avoir l'air de ça . Sinon nice fvcking ride!
 
Check la grosseur de son fmic et l'espace pour qu'il puisse bien respirer. Aurais-tu aimer mieux qu'il mette une paille dans son bumper pas coupé? Soit logique un peu.

On se calme l'expertise un peu......Si javais si que ca pouvais pas fitter sans rien couper , pense tu jaurais dit ca? Et j'ai deja vu des intercooler aussi gros que le siens fitter en arriere des bumper cover stock sans avoir a le couper.

Et on sentend tu pour dire qu'avant quil installe sont FMIC sont char respirais en masse avec les side mount....donc meme si il laurais pas couper ca aurais fournis amplement.

Donc lache moi ta logique :bigup:
 
Nice ton S4 cest les plus belles noir:)

Pour ton bumper il y a des aftermarket qui fite avec l intercooler peut etre replique rs4 ou un oem
 
Nice ton S4 cest les plus belles noir:)

Pour ton bumper il y a des aftermarket qui fite avec l intercooler peut etre replique rs4 ou un oem

bon va falloir je me repete encore une fois

lintercooler as un core assé large que je ne peut pas me permettre de ne pas coupé le bumper.......

et avec les tuyau qui passe dans le bas sa accotais sur toute les bracket du bumper ..alors ya fallu coupé ,,moi je voulais qui fonctionne a pleine capacité ..
pk mettre un fmic quand tu en cache le moitié ?? sa sert absolument a rien..

et la prochaine fois ma pas faire de thread pcq que sa sois le thread de mon neon ou celui la ya tjrs un esti de chialleux pis sa me tappe ses nerf...

lintercooler fesais p e la job mais ses toute relier avec des tuyau en plastique et caoutchouc...la jai toute changé pour des tuyau en stainless plus gros ..ses bcp plus régide..et je veut changé les turbo dici 1 ans

jai sauvé pres de 1000$ sur ce kit dintercooler la ses dont pk jai sauté dessus toute suite...

ses pas comme un honda que tu peut avoir ton fmic a 150$ kit complet sur ebay..

ici on parle dun kit qui vaut 1500-2000$ facile..

allez vous renseignez un peu avant de venir critiqué sur le bumper etc..

et le bumper rs4 yé simplement pas de mon gout avec ses trappe sur le coté je laime pas..

et meme si je rachete un bumper oem i va finir par etre pareil a la fin...

my 2 cent
 
et voici 2 autre audi dont le bumper a été coupé également

Napierville030.jpg

s4jp_047_resized1.jpg
 
C'est pas que c'est laid, c'est juste que ca enlever le coté class du char, mais ca reste que ton char a l'air mauvais en svp avec le fmic :)
 
un méchant beau bolide, JE le trouve laid avec le bumper découpé comme ça, mais c'est pas moi le propriétaire facke...

garde le clean !!!!

Mais je trouve aussi que ton bumper est coupé croche, j'ai de la misère à penser que c'est la photo qui cré l'illusion !!!

canon009-2.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top