626 Cronos 93 1500$

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Excellent char d'hiver. 626 Cronos ES (gros modele) V6 automatique, tout equipe (vitres electriques, door lock, disques aux 4 roues, AC fonctionnelle, miroir electrique), radio CD Sony Explode, 4 pneus d'hivers presque neufs (Toyo Observe GO2 Plus) sur rims. Timing belt, cardans neufs, plaquettes aux 4 roues neuves, distributeur change (probleme frequent des 6 cyl 2.5 litres). Roule tres bien et tres propre. Presque pas de rouille et les planchers sont solide. Attache remorque sur la voiture. Vient avec mags originaux 15 pouces et pneus 4 saisons pas mal fini. 234 000 kilos. Photo par email seulement. Il est blanc avec interieur gris. Je m'en sert pour alle travailler (je ne veux pas stationner mon Speed 3 dans un stationnement incitatif toute la journee). Rien a faire sur la voiture, pret pour l'hiver.
 
Nouveau flex-pipe de hier.

Faite une offre. Je vais avoir un nouveau bebe faque je vais devoir changer tout mes autos maintenant. Ca va me prendre de quoi de pas mal plus grand avec 3 enfants. Mon Speed 3 aussi va etre a vendre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top