U

Status
Not open for further replies.

wickedrick

Legacy Member
pour mettre les chose au clair : TOUT LE MONDE SAIT QUE GM SONT DANS MARDE A CAUSE DE LEUR RETRAITÉS

Ce que je veux dire dans ce thread c'est que si GM avait fait des beau char entre 95 et 2005 et bien aujourd'hui leur situation ne serait probablement pas aussi précaire

(oui oui apres 2005 ils son revenu dans la course coté design)

je regarde tout les thread sur le sujet pis maudit c'est pas compliquer,

LEUR CHAR SONT LAID !!!


fiabilité, consommation... c'Est pratiquement égal au autre compagnie !! le probleme est pas la


MAIS CALICE SI tu rentre dans le char pis ta le gout de vomir, tu va tu l'acheter ???? NON !!!


ca fait meme pas 3 ans que leur chars commence a etre légement plus beau, mais encore la, ils n'ont plus aucune personnalité... ils auraient du régler le probleme de design depuis au moin 10-15 ans...

so they totaly deserve whats happening to them today !


cavalier 2000
0357_pa0480_033.jpg


civic 2000
interior_driv.jpg




/close rant
 
Last edited:
je regarde tout les thread sur le sujet pis maudit c'est pas compliquer,

LEUR CHAR SONT LAID !!!


fiabilité, consommation... c'Est pratiquement égal au autre compagnie !! le probleme est pas la


MAIS CALICE SI tu rentre dans le char pis ta le gout de vomir, tu va tu l'acheter ???? NON !!!


ca fait meme pas 3 ans que leur chars commence a etre légement plus beau, mais encore la, ils n'ont aucune personnalités... ils auraient du régler le probleme de design depuis au moin 10-15 ans...

sont they deserver whats happening to them today !


/close rant

Wow thanks for your input..Thank god you informed us now we're AWARE.
 
Moi le design extérieur je trouve qu'il commence a avoir du bon sens...

mais le intérieur ouffffffffffffff maudit que c'est laid ça l'air cheap...

la consommation c'est proche des japs...

Je penses a ça si le B3 fait faillite...

on va avoir des char de cops Honda Accord ?
 
Wow thanks for your input..Thank god you informed us now we're AWARE.

de rien, ca peut parraitre bien con pour le petit peuple, mais ca dlair que les CEO de ces 3 compagnies n'on jamais compris qu'une sunfire, une cavalier, une cobalt, ca fait dure en criss a comparer d'une civic, une rabbit ou une mazda !!
 
comment ça pas de personnalité?

j'ai une 89 AWD Sedan, et je trouve qu'elle a de la personnalité
 
comment ça pas de personnalité?

j'ai une 89 AWD Sedan, et je trouve qu'elle a de la personnalité

ok toyota debut 90 c'Est différent de toyota 95-2000

regarde juste la célica, le char avait pas mal plus de caractere en 90 qu'en 99 !!
anyway la on parle que les BIG 3 sont laid, pas toyota !!! capich
 
j'men criss

quelqu'un qui traite les corolla de laites peu importe laquelle est mieux d'avoir son flame shield, parce que moi je l'épargnerai pas
 
completement idiot comme raison*blah**td*

un challenger ,une corvette ,une mustang ,un pick up americain,
ben plus beau que ben des toyota ,nissan:squintfin
 
silence!

.....the Automobile Design GOD has spoken (well...typed actually).......

where's the altar so we can pray that you'll enlighten us about car design some more in the future. Without your Holy guidance, some of us would just go on the wrong paths and like something we should not
 
completement idiot comme raison*blah**td*

un challenger ,une corvette ,une mustang ,un pick up americain,
ben plus beau que ben des toyota ,nissan:squintfin



un challenger, modele sorti cette année donc pas rapport, une corvette... c p-e performant, mais l'intérieur est loin d'etre beau, une mustang, jai toujours ri quand j'en vois une dans la rue, a part faire un beau son, ya rien de beau la dedans

pour les pick up jte l'Accorde les américain sont bon mais justement, la majorité des voiture qui se vendent c pas des pickup !!
 
silence!

.....the Automobile Design GOD has spoken (well...typed actually).......

where's the altar so we can pray that you'll enlighten us about car design some more in the future. Without your Holy guidance, some of us would just go on the wrong paths and like something we should not


thanks for calling me a god, and i must say, if you would ask me to design a new car for GM back in 1995, it sure wouldnt look like what they did !
 
Disons que la Fusion est plus jolie que l'avant derniere version de la Camry. Aussi la dernière.

La G8 est beaucoup plus jolie que la nouvelle Accord.

Le Malibu est ... Bizarre. Mais pas laid.

Bref, c'est juste une question de gout.

Question intérieur ... C'est pas laid, mais c'est cheap.

En résumer, je crois que pour toi chauffé une Audi pour toi = Owner tout le monde.[/
 
Disons que la Fusion est plus jolie que l'avant derniere version de la Camry. Aussi la dernière.

La G8 est beaucoup plus jolie que la nouvelle Accord.

Le Malibu est ... Bizarre. Mais pas laid.

Bref, c'est juste une question de gout.

Question intérieur ... C'est pas laid, mais c'est cheap.

En résumer, je crois que pour toi chauffé une Audi pour toi = Owner tout le monde.[/


la fusion shu bin d'Accord, sauf que ce que je veux dire, c'est quil sont beacoup trop tard !!

pis pour ce qui est de chauffer une audi, bin je dois avouer que c pas mal mieux que de rouler en malibu !! ou meme en nimporte lequel pontiac ou autre GM je doit dire !!
 
Lol.
Que de stupidité ce thread. Té pas capable de comprendre que tu payes pour ce que ta?

Va voir les intérieurs de Cadillac de Saab ou des modèles haut de gammes, ils sont très beau. Qu'est ce qui est si laid dans une Mustang? Cé un char sport, pas de luxe. Sa fait en masse la job. Dit moi dont un char qui concurrence la Mustang? Le nouveau modèle de 2010 l'intérieur va être encore mieux. Ta vu l'intérieur d'une Malibu LTZ? d'un Saturn Outlook, d'un Buick Enclave ou etc?

Té le genre de gars qui voudrait qu'un Cobalt a 13 000 piasse aie l'intérieur d'une Audi, sinon cé pas bon parce que cé Américain. Tu dois être le genre de gars a écouter Pierre Michaud, ou Guy A Lepage comme Wilder avait dit, un vrai mouton qui voit pas clair. Le monde trouvait le moyen de chialer après les Cavalier et Sunfire quand c'était 10 000$ flambant neuf, faut le faire en criss.

La Corvette a un intérieur laid? Cé pourtant le ou un des meilleur char sport de sa catégorie depuis un bon 5 ans au moins et le meilleur Bang for the buck. On dirait qu'on a a faire a des fines bouches avec des petits gants blanc ici. Je dis pas que le Big3 a toujours produits des affaires de qualités, mais quand je rentre dans une Corolla, dans une Maxima, une 350z, un Accent, ou même une putain de S2000 je vois rien de plus impressionnant qu'ailleurs et on n'est pas tjrs après ses marques pour trouver des défauts.

Ne pas aimer les chars Américains cé une mode au même titre que les Emos.
 
si t'es pas encore au courant qu'un GM des année 1990
c'Est tres laid, bin shu désolé mon grand mais

YOU FAIL

On parle encore des chars de 1990? Les Civic 1990 etait laite. Les Corolla 1990 etait laite. Les Jetta 1990 etait laite. Les Grand-Ams 1990 etait laite. Tout etait laite, ou presque.

On parle de maintenant, pis maintenant, ils on des beau chars.

Pis encore une fois, leur chars c'est pas le probleme. Le probleme est les pensions pis les contrats de syndicat, si tu comprend pas sa, tes une osti de cave.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top