U

Status
Not open for further replies.
la fusion shu bin d'Accord, sauf que ce que je veux dire, c'est quil sont beacoup trop tard !!

pis pour ce qui est de chauffer une audi, bin je dois avouer que c pas mal mieux que de rouler en malibu !! ou meme en nimporte lequel pontiac ou autre GM je doit dire !!


Ben oui cé sa... tu prendrais ta Audi bas de gamme au lieu d'une belle G8 ou d'une Caddy :eek:hdrama:

On s'en criss de ta Audi. Si tu penses que cé un char que monsieur et madame peut avoir y'en aurait pas mal plus sur les routes.
 
On parle encore des chars de 1990? Les Civic 1990 etait laite. Les Corolla 1990 etait laite. Les Jetta 1990 etait laite. Les Grand-Ams 1990 etait laite. Tout etait laite, ou presque.

On parle de maintenant, pis maintenant, ils on des beau chars.

Pis encore une fois, leur chars c'est pas le probleme. Le probleme est les pensions pis les contrats de syndicat, si tu comprend pas sa, tes une osti de cave.

x2
 
All this happening has nothing to do with how bland their cars are...

...its not the product that is problematic but the companies financial structure itself...

...the MAIN reason why the big 3 are sinking faster than any other car manufacturers are the U-N-I-O-N-S ...

...the CAW and the UAW killed the profitability of the north american car manufacturers...

GM loses an average of 2800$ per car rolling out of the assembly line Off the 2800$ , 2500$ is goes to the UAW|CAW pensions and retirements program.

Roughly 800 000 people in the US, are living off the retirement programs from the big 3.

Im not saying the cars from the big 3 are so great ... everybody has a different taste and you have to respect that...

only time will tell what is going to happen as the GLOBAL economy is slowing down ...

wherever you live on the planet...you will be affected...
 
le probleme c'est ET le syndicat, ET les boss

les 2 deux sont trop BS pour lacher un peu leur boutte

toyota sont syndiqués, mais ça essaye pas de se crosser mutuellement
 
si t'es pas encore au courant qu'un GM des année 1990
c'Est tres laid, bin shu désolé mon grand mais

YOU FAIL


Eille mon p'tit pas de génie.....

As tu regarder ton calendrier??? On est en 2008.... Les chars des années 90 on s'en colisse.....


Ok on peut comparer pareil un peu...


Toyota année 90:
corolla_silver_93.jpg


Mobidick???
Previa-93-Front.jpg


97_toyota_paseo_convertible-2.jpg



Mazda des années 90:

2563_0.jpg


2575_0.jpg











Maintenant vu qu'on est en 2008... Et qu'on parle de GM....


09.cadillac.ctsv.f34.500.jpg


chevumaiveel1.jpg


2008_pontiac_g8-thumb.jpg


2007-gmc-sierra-all-terra_460x0w.jpg


Malibu 2008:

Malibu%20LTZ%20dash.jpg


Cts:

2009-cadillac-cts-v-inside.jpg







YOU FAIL....... (pis en plus j'ai des preuves MOI.....)
 
pis pour ce qui est de chauffer une audi, bin je dois avouer que c pas mal mieux que de rouler en malibu !! ou meme en nimporte lequel pontiac ou autre GM je doit dire !!

Yeah....compare a 50k A4 to a 29k Malibu....mmmm......great comparison.

Well your Audi ain't shit next to a 911 Turbo, why not drive around in that instead?

Retard.
 
Si effectivement Gm perds en moyenne 3k par voiture a cause des pensions j'ose croire qu ils feraient de plus jolies interieurs(pur exemple qui sort de nulepart en fait)..Un moment donne si tas pas d argent pour faire du developpement faut que tu coupes quelque part et ne plus vendre de voiture ca te donne pas plus d'argent.
 
Si effectivement Gm perds en moyenne 3k par voiture a cause des pensions j'ose croire qu ils feraient de plus jolies interieurs(pur exemple qui sort de nulepart en fait)..Un moment donne si tas pas d argent pour faire du developpement faut que tu coupes quelque part et ne plus vendre de voiture ca te donne pas plus d'argent.

Ils devrait faire des plus beaux interieurs?

2008-chevrolet-malibu-interior.jpg


cadillac-escalade-platinum-1.jpg


2008ctsint.jpg


074022.1-lg.jpg


163_0712_03z+2008_gmc_sierra_denali+interior_view.jpg





J'avou que sa c'est mieux.....

05-fascia.jpg
 
On parle encore des chars de 1990? Les Civic 1990 etait laite. Les Corolla 1990 etait laite. Les Jetta 1990 etait laite. Les Grand-Ams 1990 etait laite. Tout etait laite, ou presque.

On parle de maintenant, pis maintenant, ils on des beau chars.

Pis encore une fois, leur chars c'est pas le probleme. Le probleme est les pensions pis les contrats de syndicat, si tu comprend pas sa, tes une osti de cave.


keep talking, tu veux des images , en vla :

9086_a.jpg


eurp_0706_13_z+parts4vw_anniversary_party+volkswagen_mk2_jetta.jpg
 
Je le repete, je suis SUR que si Chevrolet par exemple CHANGEAIT son estie de logo un peu et l'ameliorerait tas des milliers de personnes qui tout a coup seraient interesse!!!....
 
Osti d'ignorant, tes parents etait tu frere et soeur?

JE SAIS QUE LES CHARS GM VLA 10 ANS ETAIT LAITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON PARLE DE 2008!!!!


hey le grand, ca parait que t'es pas aller a l'ecole, tu pense que les probleme de GM découle de leur chor qui on sorti cette année ???


le marketing tu connais vraiment pas hein... prendre les consommateur pour des con pendant 20 ans, tu pense que ca se répare en un ans!!


jpense plus que c ton grand pere qui abusait ta mere *byewhore*
 
en effet c'Est mieux, p-e pas pour toi... mais le consommateur avisé lui s'en rend compte !!



Lol es tu certain que ton écran est allumé.... D'apres moi tu vois pas les meme photo que nous....


Tu post une vieille criss de jetta 90 feni........


C'est pas un thread sur les beater d'hiver icitte.....
 
Lol es tu certain que ton écran est allumé.... D'apres moi tu vois pas les meme photo que nous....


Tu post une vieille criss de jetta 90 feni........


C'est pas un thread sur les beater d'hiver icitte.....

ROFL dans quelques instants, un fanboy VW va te jetter une e-brick dans la face, incoming!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top