New world order

Status
Not open for further replies.
As opposed to what we have now, a country, say, Canada, that rules by laws, and which according to all of you, is controlled by the elite, illums, bankers, etc.

So what is the difference? I don't see it, really.

Honestly, it's hard to believe that a handful of men can successfully govern over such a vast region. If assigning subordinates to accomplish your tasks was that simple and effective, the eastern world as we know it would be German...

I know it can't be considered a valid or credible source, but the facts brought up in the "Zeitgeist" video concerning the federal reserve bank can lead one to think that by simply governing economical activities, even with all the liberties in the universe, the world leaders will have no choice but to do as these handful of men wish.
 
Moi j'ai un Q.I. de 130 sur le test de l'Université de Montréal pis de 160 sur les matrices progressives.

Vous êtes tous con à côté de moi. OK? Y'a 0,00025% de la population mondiale qui est plus intelligente que moi, et donc 99,99975% du monde qui le sont moin.

Moi y'a falu que je fume du crack pour arriver à vous comprendre. Pis si c'était à refaire. Moi je serait au ****ing Président Kennedy en mathématiques pures et appliquées ou en physique nucléaire.

Moi je suis un chien! Un pingouin! Pis m'a adopter une roche un jour. Kalice.

Je renie être un humain! Je vous renie tous du haut de mon intellect vastement supérieur!
 
Honestly, it's hard to believe that a handful of men can successfully govern over such a vast region. If assigning subordinates to accomplish your tasks was that simple and effective, the eastern world as we know it would be German...

I know it can't be considered a valid or credible source, but the facts brought up in the "Zeitgeist" video concerning the federal reserve bank can lead one to think that by simply governing economical activities, even with all the liberties in the universe, the world leaders will have no choice but to do as these handful of men wish.

But I then bring another question: when has it NOT been like that? To my recollection, ever since the invention of writing, large tracts of land have been controlled by a mere handful of men (and a few women, too...) who had control over money exchanges.

Last time I checked, it hasn't kept man from inventing better tools, better home, better medicine and a more confortable lifestyle.

I too worry that a few people have a lot of power over the well-being of countless millions, but in all honesty, it won't change much for most people in their daily lives.
 
Très constructif comme commentaire! Une déduction rapide de celui-ci nous dit que tu trouves que les participants du forum ne sont pas "à niveau" pour débattre un tel sujet, et donc, par conséquence, te qualifies comme étant supérieur à ceux-ci. D'accord, mais alors pourquoi ne pas prendre ce sujet de discussion comme opportunité de finalement faire valoir ton point de vue? ton savoir supérieur?

En ce qui me concerne, une telle réaction et la preuve d'une personne qui cherche à se rendre intéressante sans jamais réellement l'être. Désolé, mais se dire intelligent sans jamais en faire preuve, c'est être idiot.

wow sa c'est une réplique d'universitaire qui se prend pour un autre !
 
wow sa c'est une réplique d'universitaire qui se prend pour un autre !

Si tu considère que te différencier des autres (se prendre pour un autre) est une mauvaise chose, je suis triste pour toi.

PS: Je vois pas ce que l'université vient faire la dans?! Bien écire rend les gens snobs maintenant?

PPS: Si tu n'étais pas capable d'identifier l'ironie de mon post, je suis encore plus triste pour toi.
 
Si tu considère que te différencier des autres (se prendre pour un autre) est une mauvaise chose, je suis triste pour toi.

PS: Je vois pas ce que l'université vient faire la dans?! Bien écire rend les gens snobs maintenant?

PPS: Si tu n'étais pas capable d'identifier l'ironie de mon post, je suis encore plus triste pour toi.

Hey! Toi pis ton char volé vous êtes pas mal condescendants. Avec tes postscriptums et post-postscriptums.

Si seulement t'était assez brillant pour ressentir de la tristesse pour lui... Mais t'est triste pour toi même parce que lui y va essayer de se trouver une baise le samedi soir avec sa gang de chums, tandit que toi tu reste chez vous à te regarder le nombril, le nez dans tes livres, pis tu te crosse avant d'aller te coucher.

Débat l'Ordre du nouveau monde tant que tu voudra, mais fait pas chier les autres. C'est un forum de chars ici, pas de philosophie. Personne t'a manqué de respect.

Tu fait de la projection mon grand. Nightdream y parle de son sentiment. Toi tu l'acuse de se penser supérieur. Moi je crois plustot que TOI tu crois perdre ton temps avec cette discussion, puisque TU nous bénit de ton savoir supérieur et de ta syntaxe sophestiquée.

Notre heure est terminée, malheureusement. Alors on se revoit la semaine prochaine?
 
Last edited:
Hey! Toi pis ton char volé vous êtes pas mal condescendants. Avec tes postscriptums et post-postscriptums.

Si seulement t'était assez brillant pour ressentir de la tristesse pour lui... Mais t'est triste pour toi même parce que lui y va essayer de se trouver une baise le samedi soir avec sa gang de chums, tandit que toi tu reste chez vous à te regarder le nombri, le nez dans tes livres, pis tu te crosse avant d'aller te coucher.

Desole il s'est encore echappe de sa cellule le ****er a d'autant plus oublie ses medicaments. On s'excuse pour le derangement mais tse c'est pas facile depuis que l'etat s'est deresponsabilise des tout meles de Louis-H.!
 
Hey! Toi pis ton char volé vous êtes pas mal condescendants. Avec tes postscriptums et post-postscriptums.

Si seulement t'était assez brillant pour ressentir de la tristesse pour lui... Mais t'est triste pour toi même parce que lui y va essayer de se trouver une baise le samedi soir avec sa gang de chums, tandit que toi tu reste chez vous à te regarder le nombri, le nez dans tes livres, pis tu te crosse avant d'aller te coucher.

Qu'est ce qui te fait croire que parce que y va a l universite y ne peut pas avoir droit au reste???" Din coup" qu il a une blonde un char neuf des amis dlargent de cote et des bonnes notes??C'est ca.....t'as pas des ruelles a fouiller toi???Dis moi quest ce que tu criss sur ce forum au juste???
 
You don't have to look far, look who controls your food ?, by that I mean they can control your IQ as well !

Provigo basically control all the supermarkets here in Quebec, they practically killed off all the little guys and now the pricing of food is within their control !

Provigo controls:

Provigo
Provisoir
Loblaws
Maxis
 
You don't have to look far !, look who controls your food ?

Provigo basically control all the supermarkets here in Quebec, they practically killed off all the little guys and now the pricing of food is within their control !

Provigo controls:

Provigo
Provisoir
Loblaws
Maxis

j'avoue que IGA, METRO(Super C), WalMart et bientot Canadien tire ca existe pas
 
Hey! Toi pis ton char volé vous êtes pas mal condescendants. Avec tes postscriptums et post-postscriptums.
Char volé? :dunno:

Si seulement t'était assez brillant pour ressentir de la tristesse pour lui... Mais t'est triste pour toi même
Comment est-ce que je peux ne pas être asser brillant pour ressentir de la tristesse pour un autre tout en étant capable de la ressentir pour moi-même?

parce que lui y va essayer de se trouver une baise le samedi soir avec sa gang de chums, tandit que toi tu reste chez vous à te regarder le nombril, le nez dans tes livres, pis tu te crosse avant d'aller te coucher.
C'est vrai que c'est hyper enviable une personne qui est incapable d'entretenir une relation amoureuse stable. Ah ou est-ce que c'est comme l'université, uniquement pour les fifes/cons/whatnot?

Je sais pas c'est qui les gens que tu fréquentes, mais je ne me souviens pas c'est quand la dernière fois que j'ai étudié un samedi soir... :dunno: J'imagine que c'est gay d'être capable de gérer son temps?

Je suis très content avec ma blonde, merci.

Débat l'Ordre du nouveau monde tant que tu voudra, mais fait pas chier les autres. C'est un forum de chars ici, pas de philosophie. Personne t'a manqué de respect.
Une chose que j'ai appris bien avant l'université, c'est de savoir de quoi on parle avant d'intervenir dans une discussion. Dire que je me prends pour un autre est un manque de respect. Dire que ma voiture est volé, manque de respect. J'ai pas de vie et j'étudie la samedi soir en me crossant, manque de respect.

Tu fait de la projection mon grand. Nightdream y parle de son sentiment. Toi tu l'acuse de se penser supérieur. Moi je crois plustot que TOI tu crois perdre ton temps avec cette discussion, puisque TU nous bénit de ton savoir supérieur et de ta syntaxe sophestiquée.
Avant de dire que je fasse de la projection, prend le temps d'ouvrir tes petits livres d'intro à la psychologie et d'être certain de la définition de celle-ci. Ton hypothèse est aucunement liée au reste de tes propos.

Pourquoi est-ce que je croierais perdre mon temps dans une discussion à laquelle je participe? Encore une fois, t'as aucun sens..... Et pourquoi est-ce que mon "accusation", comme tu dis, ne pourrait pas être la représentation de mon sentiment autant que celui de nightdream?
 
Honestly, it's hard to believe that a handful of men can successfully govern over such a vast region. If assigning subordinates to accomplish your tasks was that simple and effective, the eastern world as we know it would be German...

I know it can't be considered a valid or credible source, but the facts brought up in the "Zeitgeist" video concerning the federal reserve bank can lead one to think that by simply governing economical activities, even with all the liberties in the universe, the world leaders will have no choice but to do as these handful of men wish.

The only sucessful conquerers were the Spanish !, they inseminated complete civilizations to have Spanish blood and to speak Spanish and hence the modern day phrase "latin lovers" look at South America, now heres an idea for Pauline Marios ! ...LoL

The Germans suceeded to a point, they had 60% of the French population on their side simply by being nice to the French populance. The Japanese failed miserably because of their crimes against humanity.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top