injecteur 510cc sur bpt gtx

Status
Not open for further replies.

sicotte

New member
des injecteur de evo 510cc c tu trop gros pour mettre sur un bpt gtx.
en baisant ma pression de gaz ma tu être bon pour compenser le surplus de flow des injecteurs.g une pompe a gas 255lph pis ma le faire booster a 15psi.
J'ai un ordi de gtx chiper.
 
d'apres moi, sont un peu trop gros tes injecteurs pour aller avec un ordi GTX. Ca te prendrais un piggy back avec ca ou juste tout remplacer par un standalone, comme ca tu peux mettre ce que tu veux comme injecteurs. As tu un wideband? Au pire, essaie et check tes AFR.
 
win je croit que je vait mettre des 450cc a la place.sa plus de bon sens compte tenu de la cylindré du moteur et du boost que je veux mettre.510 cc c'est genre pour booster a 18 20 psi pis g po le setup pour sa.
 
a oui bon bin c bon a savoir j'achèterai po so pour rien.mais g déja monter mon boost a 14psi pis mon moteur coupe a genre 2500rpm.lo me demande si c po le fuel cut mais g un maf de protégé gt (bp dohc)pis sa l'aire que ya po de fuel cut avec ste maf lo.fak lo je me demande si c po juste le manque de gaz.ya trop d'aire fak sa alume po.
 
si tu roule un gtx avec le maf de gt,c'est peu etre de la que vient ton probleme.
le mélange est trop lean c'est sur.
 
si tu roule un gtx avec le maf de gt,c'est peu etre de la que vient ton probleme.
le mélange est trop lean c'est sur.

s'il était lean ça aurait pinké a 15 lbs...

mais c'est vrai que le vaf du GT lean en haute révolution... d'où pourquoi c'est plus facile de le faire tracé en 2e vitesse et meme en 3e vitesse....

avec un ordi GTX ca tracera jamais en 3e vitesse...

d'où pkoi il serait préférable que tu t'achète un safc ou what ever pour corriger le problème en haute révolution...
 
4 injecteurs de 450cc vont rien crissé de plus que de te donner du trouble.
crois moi
pis va falloir que tu les tune pour qui arrête de garoher a 450 cc parceque ton char va bucké et demander plus d'essence pis ta pompe a gas pourra pas fournir pis la c'est p-e plus un moteur sauté avc quoi tu va te retrouvé...

J'ai eu pendant 1 an pis je suis retourné avec mes 330

achete ton donc une pompe a gas pis cherche un vaf de Rx7 au moins ou bien de BPT... ca règle bien des trouble....

moi mon vaf de bpt jai deja roulé 15 lbs pis ca jamais cut

les injecteurs 330 pis un VJ20.. c'est un match parfait, ta pas besoin de plus.
 
ok c bon c u n maf de rx-7 kel anné ki est le best.
mais g entendu dire qui avait un moyen de bizouner un maf de bp en donnant ou en enlevant de la tenssion au resort.sa fait tu la même job kun maf de rx7 ou c completement bon rien?
 
crossé le vaf c'est de la marde

si je me trompe pas c'est un rx7 88-89

sinon magasine sur clubprotege.com , 323gtx.co.uk ou sur www.feoa.net pis p-e tu va en trouver un de GTX
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top