Laguna Seca dans ma Yaris

Status
Not open for further replies.
content que tu aimes les rs-2 je t'ai posé!!! sa dl'air de coller en masse*tu*

Vraiment bon les pneus. Sur la track, ils ont pas mal le meme feeling que les RE-01R que j'avais avant, mais sur la route, ils sont tres bruyant et reste a voir pour le treadwear.

Pour ceux qui se demandent pourquoi la corvette est si slow, j'étais dans le groupe novice. J'avais demander etre dans intermediaire, mais ils ont decider de m'envoyer avec les novices parce que j'ai été sur la track juste deux fois(Calabogie et Mecaglisse). Et 100hp aide pas non plus.

Une photo de moi a Calabogie Avril 2008 avec Trac (Les photos de Laguna Seca sont pas encore en ligne)
RK3U1501.jpg
 
Moi etre le gars de la corvette, je mettrais le char a vendre...bien beau le talent mais la vraiment!! la course ces pas fait pour toi..:(
Félicitation mec tes vraiment crinqué...lol tu mérite le titre de l'acharnement:)
BRAVO:)
 
:yikes:Vrm fou!!! A Laguena Seca*tu*

Belle ligne de course:bigup:pratice on Gran Turismo lol

Et le char est manuel ses yinque qui reste souvent sur la meme vitesse (4??)
On le voit downshifter dans le premier video au dernier virage:thefinger
 
:yikes:Vrm fou!!! A Laguena Seca*tu*

Belle ligne de course:bigup:pratice on Gran Turismo lol

Et le char est manuel ses yinque qui reste souvent sur la meme vitesse (4??)
On le voit downshifter dans le premier video au dernier virage:thefinger

Ouais, la 3e est une gear tres versatile :) Downshift en 2 pour le dernier virage et des fois en 4 dans le stretch... J'voulais pas etre trop roff sur les brakes a la fin du stretch, quand meme un long voyage de retour a faire avec le char
 
J'ai updater le premier post avec des photos et plus de videos


rep +
combien de temps sa t'a pris en tou le voyage?

J'suis partis 14 jours. 4 jours aller, 7 jours en Californie et 3 jours revenir pour un total d'environ 13,000km
 
Super mon homme, c ma track préféré avec le Nordchelfe Nurburgring... le corckscrew yé comment en vrai? Sa lair appique en crisse!
 
Wow on devrait montrer ce video dans toutes les écoles de course pour montrer que la puissance ne vaut rien si t'as pas la bonne ligne, et visiblement tu l'as ! :bigup:
 
Super mon homme, c ma track préféré avec le Nordchelfe Nurburgring... le corckscrew yé comment en vrai? Sa lair appique en crisse!

C'est intimidant le premier lap. Tu vois pas ou tu vas, l'instructeur me disait "Aim for the oak tree". Criss, j'suis pas bon avec les abres, y sont toute pareil! Un coup que t'as trouver ou aller, le camber de la track change completement de bord et ca descend a pic en meme temps. On dirait que la roue avant passager touche pas l'asphalte pendant une seconde. C'est assez fou!

Mais le plus l'fun a mon avis c'est les deux courbes apres le corkscrew. Il y a tellement de g-force, la premiere fois que j'ai passer j'suis venu etourdie :D
 
Wow du rêve à la réalité... Félicitation, vraiment très belle ta yaris, ma prochaine bagnole c'est sa ou une echo. Tu doit avoir joué a cotté a gran turismo, pour connaitre les ligne de course dememe. Sa doit aidé de passé des heure sur un sim de course.



Bravo tes photo sont maintenant mon background lol:lock:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top