Recherche SWAP installation comprise

Status
Not open for further replies.

Rmz450

New member
Jaimerais le plus performant et fiable pour moin cher , Vtec ou pas

Dans une Civic Cx Hatchback 1997

Prix Installer , clef en main svp.

B16a

B20

B18b

H22

H23


Faite moi vos offre sa serais pour fin Janvier

Merci
 
b16a jdm +- 2500 installe 160hp
b20 +- 2000 installe 150hp
b18b +- 1500 installe 140hp
h22 +- 3500 installe 200hp
h23 trop cher pour pas grand chose de plus
cest une histoire de budget
 
Dis moi Enrike , ont ma parler de toi et le beau travail et jaimerais savoir si je dois changer timing belt et pompe a eau toute suite au swap ou pas ?? La clutch qui es deja avec le kit elle est bonne encore combien de kilo ect...?? mon moteur es super bon dans mon auto , il prend pas une goute dhuile ses tout simplement parce que je dois trainner mes 2 motos sur mon trailer et ses pour etre plus fort , parcontre jaime le 8200 tour min du vtec !
 
Va te chercher un b20 avec une tete b18b...un peu plus de torque pour trainer tes choses.
X2 ca doit etre agréable a conduire un B20/B18B surtout en ville quand tu a besoin de dépassé ou meme sure l'autoroute :)
Moi j'opterais pour le B20/B18B:D*tu*
 
tu veu du torque
H22
oublie le pti 140 lb trq

un trailer au cul H22

moi tout les moteur jdm que jinstale je fait
la timing belt , pompe a eau , clutch
pour le prix que ca coute si ca lache tu a lair dun con
towing + un moteur
 
quand tu swap c sur que tes bien mieux changer ca repartir a zero avec du neuf
un h22 tant qua moi ya pas mieux surtout si tu veux tirer un trailer
c lfun davoir un moteur stock qui passe le 3/4 des autres tit bolide que tu vas croiser... ...

si tas des questions appel a la shop
 
jme demande ya tu une grosse diference de poid entre le h22 et le b16a

moi mon eg vien avec un b16a dorigine mais jai peur de swaper un h22a et debalancer lauto

deplus je veux faire du laping avec chu tu mieux de rester avec le b16a jtrouve qui tire pas asser meme avec tout les bolt on

p.s c tu dur daller chercher du hp avec un h22
 
un h22 cest tres bon et ca debalance pas tant que ca le char
cest a peupres 75 lbs de difference
mais pour faire du lapping jaiemrais bien loption b20 vtec puisque tu as deja un b16a
monte une bonne base ca va torquer en masse
un h22 pour rouler dans la rue cest parfait pour du laping faudrait mettre un kit h2b mais ca avance le moteur donc tu swing le pois a lavant ca cest pas trop top
ya tellement de possibilite et peut importe celle que tu choisiras si cest bien fait ca va tres bien marcher et tu va avoir du plaisir avec ton bolide

pour repondre a ta question du hp avec un h22 ten as en masse le torque cest un bonus :)
 
ok merci pour les renseignement

on regarde a combien pour une bonne base b20 plus linstalation comme tu dit jai dejas
ma tete b16a
 
Va te chercher un b20 avec une tete b18b...un peu plus de torque pour trainer tes choses.

I am not sure why any1 would want to swap a B20 head for a B18B head. They are the same. It would actually be preferable to find a B20 with a P8R (or PR8, can't remember) head...VTEC size valves in a non-VTEC head!
 
entre 2 et 5k tas quelquechose de fiable ca depend des whp que tu veux ya telement doption possible
 
un seul conseil va jamais faire installer ton moteur chez les chinois !!! mon ami la apprit a ses dépends !! il sont crosseurs (japan motor import) il lui ont vendu et installer un si vtec.

1.c'était supposer être un 98 et apres vérification C'est un 96

2.apres avoir retourner 4 fois au garage pour une bougie qui sortait toujours a haut régime il a été voir a un autre garage et il lui ont dit que les filets de sa tête de moteur était fini!!!

3.il est retourner voir japan motor et il lui ont dit quil avais jamais vu sa de toute leur vie et que c"était impossible donc il les on revérifier et les ont resseré depuis ce temps elle ont pas ressorti...surment quil les ont torqué a mort ? car il avait acheter des bougie ngk irridium, et il on oublier den remettre une (laisser dans le véhicule) c'est la quon a vu les filets qui était en tres mauvaise état.

4. Jai décider de l'accompagner a la derniere visite car apres l'avoir esseyer je trouvais que son moteur manquais de réponse.Finalement apres avoir longuement discuter avec le proprio il a demander a son chinois (tres lent) de regarder le vtec sensor de quoi de même et il lon changer apres le proprio est aller battre le char en malade....mon ami avais des tire neuf d'hiver au 4 roues et quand il est revenu il avait bruler de 50% les 2 avant en plus il lui avais dit de faire attention a 2 reprise mais il ne la pas écouter ..moi jétais pas avec eu dans l'auto ,car il aurais manger une claque en arrièrre de la tête .

5.finalement le moteur allais mieux ,mais juste avant de partir jai contater une énorme tache d'huile a terre et le proprio me disait que c'était de l'eau lol! ils on été obliger de changer le gasket du crank je crois tk bref une bien mauvaise expérience il aurait du m'écouter tk
 
hey enrike finalement jme suis decider a i aller dun k20r jdm ou dun b18c5 jdm

peux tu me donner un prix avec instalation avec des piece de caliter

c pour une eg6 jdm pm moi ton prix
 
jvais faire une liste lundi et te revenir ladessu k20r cest beaucoup plus cher mais beaucoup plus de potentiel alors ca vaut la peine si le budget le permet
 
la pose coute chez nous 500$ + le prix du swap
la derniere fois que jai achetter un gsr chez les jap cetait 2600 le prix monte et descend faut voir tu peux aussi acheter ton moteur et on va te linstaller jvais quand meme appeller demain et revenir avec un prix
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top