alcool au volant

Status
Not open for further replies.
J'ai un ami qui s'en est sorti avec une machine a souffler dedans la. Ma lui demandé ca pis te dire son avocat... sauf prépare toi a donner un 4000$ environ parc eque ils s'arragent toujours pour reporter les affaires pis faut tu paye pareil... c'est juste une belle gamique... mais au moins tu as ton permis de conduire,,
 
C'était ta première fois ?
C'est arrivé quand ?
Si c'est vraiment nouveau attend de voir ce qui va se passer...

Si tu as un dossier relativement clean à .10 tu va peut-être t'en sortir...

oui
mercredi passé

merci pour l'espoir lol
 
La seule chose que tu peux avoir c'est une réduction de peine, oublie l'aquittement. Tu es coupable à 100%, pas de facteurs qui pourraient justifier ta conduite à ce que je sache...on parle pas d'un homicide ou autre lol, tu as été trouvé coupable d'alcool au vloant, preuves à l'appuie. Un bon avocat obtiendra une réduction de peine ou un arrangement avec le procureur, point.
 
Mon père m'a conté qu'un collègue la semaine passée a réussi à acquiter un gars. L'avocat qui défendait l'accusé était vraiment maître dans le domaine (sans mauvais jeux de mots). Il a fait venir un médecin qui connaissait super bien techniquement l'ivressomètre qui avait été utilisé et l'a complètement discrédité en cour devant le juge. Le gars dépassait même un peu plus que toi le niveau légal. Il a donné un super témoignage qui a réussi à convaincre le juge.

Je vais voir pour t'avoir les références de l'avocat.
 
Mon père m'a conté qu'un collègue la semaine passée a réussi à acquiter un gars. L'avocat qui défendait l'accusé était vraiment maître dans le domaine (sans mauvais jeux de mots). Il a fait venir un médecin qui connaissait super bien techniquement l'ivressomètre qui avait été utilisé et l'a complètement discrédité en cour devant le juge. Le gars dépassait même un peu plus que toi le niveau légal. Il a donné un super témoignage qui a réussi à convaincre le juge.

Je vais voir pour t'avoir les références de l'avocat.
effectivement, s'il y a une faiblesse dans les méthodes pour l'ivressomètre, c'est peut-être une porte de sortie...mais c'est très mince...
 
Hope you get what you deserve

1RE EXCUSE MON FRANCAIS (MAIS JE VA FARE UN EFFORT)

MON PROBLEM C'EST QUE SI TU BUVEZ UN BIERRE AVEC TON LUNCH PUIS TO CONDUIT C'EST UN AFFAIR. SI TES POIGNE AVEC PLUS QUE .08 TA PRIS PLUS QUE 1 BIERRE CHAQUE HEURE.

SI TU PRIS PLUS QUE 1 OU 2 PUIS TU CONDUIT C'EST CRIMINEL!!! J'ENNAIS DES AMIS QUI A MORTE A CAUSE DE LES PERSONNE COMME TOI. TU BESOIN PRENDRE C'EST INFRACTON COME UN LEÇON. VOUS ETES CHANCEUX QUE TA PA BLESSE QUELQUN.

MOI, J'AIME BIEN LES BIERRES QUANDS JE PRENDS UN TAXI
J'AIME UN BIERRE (MAX) QUAND JE CONDUIT

J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES VISSÉS:beer:
 
1RE EXCUSE MON FRANCAIS (MAIS JE VA FARE UN EFFORT)

MON PROBLEM C'EST QUE SI TU BUVEZ UN BIERRE AVEC TON LUNCH PUIS TO CONDUIT C'EST UN AFFAIR. SI TES POIGNE AVEC PLUS QUE .08 TA PRIS PLUS QUE 1 BIERRE CHAQUE HEURE.

SI TU PRIS PLUS QUE 1 OU 2 PUIS TU CONDUIT C'EST CRIMINEL!!! J'ENNAIS DES AMIS QUI A MORTE A CAUSE DE LES PERSONNE COMME TOI. TU BESOIN PRENDRE C'EST INFRACTON COME UN LEÇON. VOUS ETES CHANCEUX QUE TA PA BLESSE QUELQUN.

MOI, J'AIME BIEN LES BIERRES QUANDS JE PRENDS UN TAXI
J'AIME UN BIERRE (MAX) QUAND JE CONDUIT

J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES VISSÉS:beer:

lolllll epic translation!!!
 
Mon père m'a conté qu'un collègue la semaine passée a réussi à acquiter un gars. L'avocat qui défendait l'accusé était vraiment maître dans le domaine (sans mauvais jeux de mots). Il a fait venir un médecin qui connaissait super bien techniquement l'ivressomètre qui avait été utilisé et l'a complètement discrédité en cour devant le juge. Le gars dépassait même un peu plus que toi le niveau légal. Il a donné un super témoignage qui a réussi à convaincre le juge.

Je vais voir pour t'avoir les références de l'avocat.


merci c'est le genre de réponse que je veux
 
1RE EXCUSE MON FRANCAIS (MAIS JE VA FARE UN EFFORT)

MON PROBLEM C'EST QUE SI TU BUVEZ UN BIERRE AVEC TON LUNCH PUIS TO CONDUIT C'EST UN AFFAIR. SI TES POIGNE AVEC PLUS QUE .08 TA PRIS PLUS QUE 1 BIERRE CHAQUE HEURE.

SI TU PRIS PLUS QUE 1 OU 2 PUIS TU CONDUIT C'EST CRIMINEL!!! J'ENNAIS DES AMIS QUI A MORTE A CAUSE DE LES PERSONNE COMME TOI. TU BESOIN PRENDRE C'EST INFRACTON COME UN LEÇON. VOUS ETES CHANCEUX QUE TA PA BLESSE QUELQUN.

MOI, J'AIME BIEN LES BIERRES QUANDS JE PRENDS UN TAXI
J'AIME UN BIERRE (MAX) QUAND JE CONDUIT

J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES VISSÉS:beer:


mettons que j'avais pas prévu partir du bar a 1h pis que j'avais pas le gout de laisser ma sir parker dans une rue sombre toute la nuit... pis que j'allai chez un de mes chums a 5 rue de là.

Peut tu comprendre que jme suis dit, je marche droit je parle comme du monde je feel l'alcool mais je suis pas saoul... les risques sont faibles.

Si j'avais frapper quelqu'un J'aurais été coupable aux yeux de la loi mais la victime aurait dans les faits été victime de sont propre comportement téméraire.
 
j'ai été pris a 118mg ya un tit bout deja..je m'en suis sortie avec un ticket de 4 point et 430$

malheureusement je ne peu pas te referer mon avocat puisque il ne fait plus de cause d'alcool au volant!
parcontre je peu toujours repondre as certaine de tes question(je n'ai pas passé devant le juge..mais mon avocat m'y avait preparer)

et pour ceux qui chiale, non c'est pas fort..mais on as pas tous le meme seuil de tolerance!
les policier qui m'on arreter, m'on fortement conseiller de prendre un avocat et contester puisque il m'ont dit:" t'as pas les faculter affaiblie du tout, mais malheureusement ca sentais l'alcool alors on avait pas le choix de te faire souffler!"

personnellement j'ai eu un prix d'ami a 2500$ mais normalement ca varie entre 4000 et 5000$!

si t'as des question n'hesite pas a m'envoyer un pm!
 
1RE EXCUSE MON FRANCAIS (MAIS JE VA FARE UN EFFORT)

MON PROBLEM C'EST QUE SI TU BUVEZ UN BIERRE AVEC TON LUNCH PUIS TO CONDUIT C'EST UN AFFAIR. SI TES POIGNE AVEC PLUS QUE .08 TA PRIS PLUS QUE 1 BIERRE CHAQUE HEURE.

SI TU PRIS PLUS QUE 1 OU 2 PUIS TU CONDUIT C'EST CRIMINEL!!! J'ENNAIS DES AMIS QUI A MORTE A CAUSE DE LES PERSONNE COMME TOI. TU BESOIN PRENDRE C'EST INFRACTON COME UN LEÇON. VOUS ETES CHANCEUX QUE TA PA BLESSE QUELQUN.

MOI, J'AIME BIEN LES BIERRES QUANDS JE PRENDS UN TAXI
J'AIME UN BIERRE (MAX) QUAND JE CONDUIT

J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES VISSÉS:beer:

Au moin écrit en anglais si t'est pour lui faire la morale pour 10mg de plus lol.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top