alcool au volant

Status
Not open for further replies.

canesten

New member
cherche bon avocat pour alcool au volant quelqu'un à été acquitté je veut connaitre les circonstance et avoir un numéro.
 
cherche bon avocat pour alcool au volant quelqu'un à été acquitté je veut connaitre les circonstance et avoir un numéro.

Ouvre les pages jaunes il y en a pleins.............compte pas sur moi pour t'aider pour ça..............je n'ai aucune pitié pour ce CRIME..........
 
Ouvre les pages jaunes il y en a pleins.............compte pas sur moi pour t'aider pour ça..............je n'ai aucune pitié pour ce CRIME..........

Moi je veut pas me faire fourrer par un avocat qui me dit qu'il est bon et payer plus cher pour être coupable tu comprend??
ton opinion j'en est sérieusement rien a foutre j'était a 100mg par 100ml...
probablement beaucoup plus dangeureux que la majorité des gens sur la route qui ne savent pas conduire... même à jeun.
 
Moi je veut pas me faire fourrer par un avocat qui me dit qu'il est bon et payer plus cher pour être coupable tu comprend??
ton opinion j'en est sérieusement rien a foutre j'était a 100mg par 100ml...
probablement beaucoup plus dangeureux que la majorité des gens sur la route qui ne savent pas conduire... même à jeun.

à 100 mg tu n'es pas ajeun, premièrement la limite c'est pas 100 mais 80mg.........je vais te donner un exemple, je fais 6 pieds 2 pouces et pèse 230 lbs, si je bois 6 bieres en une heure j'ai 80 mg/100 ml de mon sang et je peux te garantir qu'à 6 bières je suis ben chaud..............lâche moi avec ton ajeun......si tu veux pas te faire avoir avec les avocats, simple assume toi et plaide coupable........sinon je te souhaite le plus cher et pas bon de tous.........:run:
 
à 100 mg tu n'es pas ajeun, premièrement la limite c'est pas 100 mais 80mg.........je vais te donner un exemple, je fais 6 pieds 2 pouces et pèse 230 lbs, si je bois 6 bieres en une heure j'ai 80 mg/100 ml de mon sang et je peux te garantir qu'à 6 bières je suis ben chaud..............lâche moi avec ton ajeun......si tu veux pas te faire avoir avec les avocats, simple assume toi et plaide coupable........sinon je te souhaite le plus cher et pas bon de tous.........:run:

On pourrait en débattre bien longtemps mais c'est pas le but du tread, moi je te dit que j'ai réfléchie avant de prendre mon auto, pis
j'étais loin d'être saoul ... pis ton histoire de 6 bière en 1 heure je la croit pas... même si je pense que que l'effet sur le cerveau varie d'une personne à l'autre et d'un taux d'alcoolémie a l'autre.

Tu me connait pas tu connais pas les circonstances... tu répond pas à ma question pis tu me souhaite du mal ...
Tu doit vraiment heureux toi.
 
Relax, des fois c'est bien de se la fermer... Tu as dépasser les limites et mon respect pour toi viens d'en manger une... Ainsi que tous tes amis policier... Oui, je généralise car je suis Humain. Je sais que tu va surement t'en foutre et te revirer contre moi, mais bon, je voulais juste te le laisser savoir.
 
6 bieres ?? pour .08

tout le temps penser que c'etait pas mal moins que ca

mais bon vue que .08 c'est une chiffre disont a peu pres aussi abstrait que la distance a la lune

oui .08 c'est la loi mais personne ne peu quantifier vraiment .08 a moins de trainer une balloune dans son char

c'est un peu pour ca que j'avait bien aimer une campagne de sensibilisation dans le temps ou les policiers se promeneait avec une genre de vanne et allait dans les parking de bars et offrait au monde de souffler

ainsi pour une foie tu pouvais quantifie ton etat (feeling) avec un chiffre


mais bien sur comme ya toujours des jambons les journalistes qui suivait l'evenement on reussi a pogne un gars qui a souffle plus que .08 mais qui a dits moi je me sens bien je prend mon char pareil....

si ya des policier qui serait pret a offrir le services j'aimerai bien ca l'esseyer...bien sur pas en y allant en char :run:
 
On pourrait en débattre bien longtemps mais c'est pas le but du tread, moi je te dit que j'ai réfléchie avant de prendre mon auto, pis
j'étais loin d'être saoul ... pis ton histoire de 6 bière en 1 heure je la croit pas... même si je pense que que l'effet sur le cerveau varie d'une personne à l'autre et d'un taux d'alcoolémie a l'autre.

Tu me connait pas tu connais pas les circonstances... tu répond pas à ma question pis tu me souhaite du mal ...
Tu doit vraiment heureux toi.

Je ne te souhaite aucun mal.je te dis d'assumer, c'est pas pareil........ha pis laisse faire...............
 
On pourrait en débattre bien longtemps mais c'est pas le but du tread, moi je te dit que j'ai réfléchie avant de prendre mon auto, pis
j'étais loin d'être saoul ... pis ton histoire de 6 bière en 1 heure je la croit pas... même si je pense que que l'effet sur le cerveau varie d'une personne à l'autre et d'un taux d'alcoolémie a l'autre.

Tu me connait pas tu connais pas les circonstances... tu répond pas à ma question pis tu me souhaite du mal ...
Tu doit vraiment heureux toi.


Tu as le droit de ne pas la croire......moi je l'ai testé.........
 
6 bieres ?? pour .08

tout le temps penser que c'etait pas mal moins que ca

mais bon vue que .08 c'est une chiffre disont a peu pres aussi abstrait que la distance a la lune

oui .08 c'est la loi mais personne ne peu quantifier vraiment .08 a moins de trainer une balloune dans son char

c'est un peu pour ca que j'avait bien aimer une campagne de sensibilisation dans le temps ou les policiers se promeneait avec une genre de vanne et allait dans les parking de bars et offrait au monde de souffler

ainsi pour une foie tu pouvais quantifie ton etat (feeling) avec un chiffre

mais bien sur comme ya toujours des jambons les journalistes qui suivait l'evenement on reussi a pogne un gars qui a souffle plus que .08 mais qui a dits moi je me sens bien je prend mon char pareil....

si ya des policier qui serait pret a offrir le services j'aimerai bien ca l'esseyer...bien sur pas en y allant en char :run:


C'est variable d'une personne à l'autre mais pour la majorité des gens 80mg c'est plus qu'on pense, bon en tk ceux qui s'en tiennent vraiment à 2 bières dans une soirée n'auront jamais de trouble, quand je l'ai fait lorsque j'ai quitté j'ai soufflé zéro(avions un appareil de détection), j'avais tout éliminer, faut dire que j'ai pris les 2 bières au début de la soirée et ensuite je n'ai plus pris d'alcool.....
 
sinon je te souhaite le plus cher et pas bon de tous

Boire au volant c'est pas bien , tout le monde en convient .
Mais pourquoi vous laissez pas votre morale dans le placard ?
Dénonceriez-vous votre supérieur si il était pris en défaut
dans les memes circonstances ?
J'ai des doutes .....

Un gars qui conduit ultra fatigué a encore moins de réflexe
qu'un gars en état d'ébriété ....que faites vous si vous en
arretez un ?..........................RIEN ou presque ...............

Maudit que vous devez détester les avocats de la défense ......
et pourtant il ya en a un sur ce forum .....ouf.........il fait son
job tout comme vous faites la votre .....

Morale : laissez votre morale au vestiaire . Méci.
 
sinon je te souhaite le plus cher et pas bon de tous

Boire au volant c'est pas bien , tout le monde en convient .
Mais pourquoi vous laissez pas votre morale dans le placard ?
Dénonceriez-vous votre supérieur si il était pris en défaut
dans les memes circonstances ?
J'ai des doutes .....

Un gars qui conduit ultra fatigué a encore moins de réflexe
qu'un gars en état d'ébriété ....que faites vous si vous en
arretez un ?..........................RIEN ou presque ...............

Maudit que vous devez détester les avocats de la défense ......
et pourtant il ya en a un sur ce forum .....ouf.........il fait son
job tout comme vous faites la votre .....

Morale : laissez votre morale au vestiaire . Méci.

t'es mal parti pour dire aux autres de garder la morale au vestiaire....
 
Le gars demande de l'information .................
pas un discours de grand pretre du Saint Csr .....

La masturbation .....tu connais ?
 
you got caught over the legal limit... what are u gonna contest for? there is proof. you messed up, did something stupid. Im not saying u were drunk and not able to drive, however, own up to what you got caught for and learn from this lesson.

Not to be a jerk but i'm glad to see people stopping drivers under the influence than someone going 10km over the limit.

anyways best of luck
 
omg this thread is going nowhere

j'en conviens que c'est difficile savoir ou on se situe quand on boit un peu
moi quand je commence a feeler la biere j'arrete et je conduis pas... a 0.08 tu la feel comme y faut

mais j'avoue que ca serait tres interessant que la police fasse des campagnes en venant faire souffler les gens dans les parkings des bars
ca l'a un effet salement dissuasif et je serais le premier a souffler dans balloune pour savoir combien je suis :D
 
Relax , je peux comprendre ta réaction ...

J'ai un frere qui a conduit longtemps en boisson , arreté a répétition ,
un vrai biberon qui réalisait pas les conséquences de ses actes,
le ''systeme'' a pris 5 arrestations avant de lui imposer
un anti-démarreur éthylique ....c'était avant la loi actuelle.

C'est comme si le législateur pensait que faire des lois super séveres
allaient régler les comportements ....ca ne marche pas comme ca .
Je suis convaincu que les nouvelles lois feront peu pour une
meilleure sécurité , les contestations seront plus nombreuses
statistiquement , les avocats plus occupés , les juges débordés .
Tant qu'on traitera les conducteurs comme des machines ...


Je n'ai pas la solution miracle mais je sais que la facon actuelle de faire
n'est pas la bonne .....we need improovment not more taxation !
Les boss a la SAAQ vivent en vase clos dans leur aquarium de papier.
 
Vous savez, il se vend des alcootests jetables qui ne coûte que quelques dollars. Ca coûte beaucoup moins cher qu'une perte de permis.

Ce serait une bonne chose d'obliger les bars à avoir une machine d'alcootest. Comme ça le monde n'aurait plus d'excuses.
 
anyway tout le monde la question que je me pose est: si il y a quelqu'un qui a déjà été acquitté?? et si cette personne peut me référer son avocat et savoir un peu les circonstances
i.e: es ce que c'était avec les nouvelles dispositions de la loi de juillet 2008.

Si ça vous pose un problème de conscience parce que selon vous je suis un imbécile et un dangereux. Vos avez juste sweet **** all rien a voir dans mon thread... partez vous votre propre thread de lobbying M.A.D.D.
Assez clair ??

Je pose une question si tu veut vraiment faire chier quelqu'un dans ma situation va voir les audiences a la cours municipale pis va chialer aux accusés en personne.
 
C'était ta première fois ?
C'est arrivé quand ?
Si c'est vraiment nouveau attend de voir ce qui va se passer...

Si tu as un dossier relativement clean à .10 tu va peut-être t'en sortir...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top