nettoyer le air intake?

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
le gars au garage m'a dis que je pouvais pas nettoyer le filtre a air au bout de mon p-flow...moi j'aivais entendu dire que oui?
ya tu qqun qui sais quoi et comment?
merci
 
ok c quand meme drole pcq c le gars de chez canadian tire qui m'a dis que je pouvais pas laver ca...ben la faut tu que j'achete le kit k&n filter ou je fais juste savoner avec l'eau...pcq le gars m,a dis qu'avec l'eau ca enleverais toutes les fibres du intake pis yaurait plein de shit qui entrerait dans mon moteur...tk thanks pour l'aide
 
Originally posted by $THE AFTERMATH$
ok c quand meme drole pcq c le gars de chez canadian tire qui m'a dis que je pouvais pas laver ca...ben la faut tu que j'achete le kit k&n filter ou je fais juste savoner avec l'eau...pcq le gars m,a dis qu'avec l'eau ca enleverais toutes les fibres du intake pis yaurait plein de shit qui entrerait dans mon moteur...tk thanks pour l'aide
canadian tire = crotte, caca, pas bon
je suis toujours rendu la et je me suis rendu compte que les produit son bon, mais le personnel... tres mal formé

fait bien sur que ton filtre est un k&n ou similaire pour utiliser se nettoyant.
 

je suis toujours rendu la et je me suis rendu compte que les produit son bon, mais le personnel. [/B]


moi jai remarquer le contraire...lé mecano sont competent cé juste lé kriss de piece!!! esti qui sont cheap lol
 
Arreter de prendre Canadian Tire pour exemple, moi le gars pensais qu'une Si 97 c'était 4 portes....


En passant va t'acheter le kit pour le laver, ca fait la job
 
ok c bon
mais au pire ca me couterais pas moin cher de juste remplacer le filtre...mon bo frere peu me l'avoir au prix du cost?
 
ben l'a c'est toi qui est le sait!
veux-tu depenser le 40$ (pas sur du prix) pour le nettoyant ou bien acheter un autre filtre?
 
j'ai fait une recherche a ta place sur google et ca varie entre 9$ US à 15$ US. Donc prend le journal d'ajourd'hui et fait la conversion en canadien ou bien appel chez cacantire! ca je le ferais pas pour toi! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top