Carrossier - Infiltration d'eau!

Status
Not open for further replies.

SsmAnyfeSt

Legacy Member
Je sais pas si c'est la bonne place pour poser la question mais je voulais savoir si vous aviez une place a me recommander pour ca! Qqpart sur la Rive-Sud ou proche ; Longueuil a St-Constant en passant par St-Jean, Granby, St-Hyacinthe, dans le pire des cas Mtl!

J'ai appellé a une place réputé dans l'coin pis cavait pas l'air dy tenter bin bin....c'est sûr que ya raison un peu c'est plus une job d'été (arroser avec la hose voir ou est ce que ca rentre) mais msemble que un bon garage avec lift pis toute y font des job de body a longueur d'année jsais pas si ya peur d'avoir un peu de glace en ddans ou quoi mais j'tun client pis c'est pas a moi a le supplier pour faire faire une job fak c'est sur et certain j'va aller voir ailleur! L'hiver passé j'avais pas mal d'eau pres de mes pieds (pis ca gele fak c'est assez chiant!) donc sois ca rentre par le plancher ou sinon vers ma porte/moulure pacque c'était mouillé aussi par la! Ca doit pas etre si long que ca a checker? J'peux vraiment pas attendre a l'été prochain pacque j'installe un systeme de son din porte pis j'veux pas ca pourrisse toute, en plus de mon plancher qui doit déja commencé a rouillé pas mal:(


Mon pare-brise est cracké pas mal du coté passager donc je sais pas si ca pourrait faire bouger assez la vitre que yait une infiltration d'eau pis que ca rentre juste de mon coté...!?!?

Merci pour vos conseils!*tu*

Auto = Civic ex 97
 
Last edited:
Mon pare-brise est cracké pas mal du coté passager donc je sais pas si ca pourrait faire bouger assez la vitre que yait une infiltration d'eau pis que ca rentre juste de mon coté...!?!?

Merci pour vos conseils!*tu*

Moi j'avais une vitre craquée pis ca rentrait par la.. qund j'ai fait chager la vitre ca tout reglé
 
ca aiderait de savoir c sur quel voiture!!!

d'apres moi c'est les creux pour evacuer leau au bas du parebrise sur le bord de l'aile juste en bas ou a coté de la plaquette noir que cache la transmission de wiper la plus part du temps personne netoie ca .... sa ce bourre de feuille morte qui s'imbibe d'eau quand il pleut et ca fait pourrire la tole et ca créee des trou...... l'eau s'infiltre et coule le long du firewall jusque sous ton tapis


d'apres moi si t debrouillard un peu tu peu regler le probleme toi meme !!!!!
 
attend un peu que je comprenne, t'avais ce même problème l'hivers passé et t'a attendue a l'autre hivers pour faire ca ? et rush en plus ???
 
Non pas de toit ouvrant c'est une civic ex 97, 4portes!

Oui j'ai attendu pacque ce printemps je n'avais pas trop d'argent, j'en avait a mettre sur mon char d'été pis apres jai completement oublié vu que je roulais pu avec... :( Fak j'y ai juste repensé vla 1mois, je sais c'est cave un peu mais bon ca change pas grand chose, un body shop devrait etre capable de faire ca peu importe la saison, non? Si j'ai tort, dite moi le... lol
 
ca aiderait de savoir c sur quel voiture!!!

d'apres moi c'est les creux pour evacuer leau au bas du parebrise sur le bord de l'aile juste en bas ou a coté de la plaquette noir que cache la transmission de wiper la plus part du temps personne netoie ca .... sa ce bourre de feuille morte qui s'imbibe d'eau quand il pleut et ca fait pourrire la tole et ca créee des trou...... l'eau s'infiltre et coule le long du firewall jusque sous ton tapis


d'apres moi si t debrouillard un peu tu peu regler le probleme toi meme !!!!!

Ok ca se peut tres bien, j'ai souvent des feuilles morte sur mon char (campagne...) et j'enlevais ce que je pouvais mais j'ai jamais enlever le plastique noir pour ca donc si ya pas trop de neige demain jvais checker ca! Par contre si ca faite des trou dans la tole bin j'pourrais pas regler ca moi meme lol mais au moins j'vais savoir c'est quoi le trouble et aller faire arranger ca tout suite:p
 
les civic on tous le meme probleme c comme je dit ca doit etre les creux pour levacuation deau au bas de la vitre ou carrément dans laboite ou ya la transmission de wiper de leau et des cochonnerie se ramasse dans les coin ca fait pourrire la tole et leau sinfiltre en dedans de lauto!!!!

fait ca toi meme ca va te couter cher pour rien faire reparer ca dans un body shop!!
 
les civic on tous le meme probleme c comme je dit ca doit etre les creux pour levacuation deau au bas de la vitre ou carrément dans laboite ou ya la transmission de wiper de leau et des cochonnerie se ramasse dans les coin ca fait pourrire la tole et leau sinfiltre en dedans de lauto!!!!

fait ca toi meme ca va te couter cher pour rien faire reparer ca dans un body shop!!

Ok thx j'check ca demain mais si c'est vraiment percé j'peux pas faire grand chose j'ai pas de garage....tk merci du conseil!*tu*
 
chek aussi t suposer avoir un bouchon noir de chaques bord a tes pieds et passagé...si cest pas dans le wiper case comme l autre dis sa viens de ton planché...

peille pas pour faire sa et ta pas besoin dun garage tu chek ou cest mouillé de ou sa vien ...thats it tu bourre sa de célicone au pire....moi sa rentrais par la valise(hatchback) et c est une soudure d origine qui était pas la...rentrais entre 2 toles(dur a voir)

chek aussi ton firewall si les bouchon sont la...(des fois yen as qui passe leur fils de system de sond la sans remettre le bouchon sa rentre pareil par la ...deja vu sa aussi...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top