avertisement pour hand brake( snowfun )

Status
Not open for further replies.
Sa veux dire que y'a aucune place ou c légal de faire du snow drift ? Un lac par exemple lol... j'imagine pas un police donner un ticket a un gars sur un lac mais on c jamais so...

Il reste les "terrains où le public n'est PAS aurotisé à circuler." Une piste de course, un chemin ou parking privé, un lac privé.
 
Sujet déja discuté ailleur http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=612949
, comme mentionné dans l'autre post... l'article 327 s'applique autant dans la rue que sur un terrain privé a acces publique ( centre comercial, école)....

par contre...

moi, personnellement je vais allé vérifier ce qui se passe, et poser quelque question, premierement car les terrains que tu mentionnes se trouve a etre, malgré le fait qu'ils sont ouvert au publique, c'est des terrains privé, donc quand je vois un véhicule en pleine nuit, ou tard le soir ou la fin de semaine, je vais vérifier, ca c'est sur.

ensuite il reste qu'il y a toujours un possibilité que tu ai un accident, pour une multitude de raison.... donc il est de mon devoir d'aller vérifier ce qui en est...

finallement pour ce qui est de distribuer un constat..... je ne vois pas trop trop en vertu de quoi je le ferais si tout est.... sécuritaire...

personnellement c'est comme ca que je fonctionne.... j'aime mieux voir quelqu'un faire du brake a bras dans un stationnement de centre commerciale en plein nuit que dans la rue..... mais de la a dire que je laisse les gens continuer je dirais non.... car il y a un risque malgré tout, un véhicule qui arrive de no were, un pietons ... peu importe....

ensuite il faut pas oublié que dans ce genre de situation par contre... de un le terrain que ce soit un centre commerciale ou une école, appartient a quelque, donc c'est privé, mais a usage publique. Donc sur plainte du propriétaire, ou du responsable, on se doit d'aller intercepté la personne qui s'y trouve, et advenant un refu de quitter ca tombe dans une autre game.

ensuite comme je l'ai mentionné, et comme mechantloup la dit, il faut pas oublier que si il arrive quelque chose, un accrochage avec un poteau, un bris quelqu'onque, ou un accident, vous allez etre tenu responsable, et si vous quitter les lieux les probleme vont commencé.

et que finallement la meilleur facon c'est de s'entendre avec les propriétaires des terrains ou vous allez, et de l'avoir par écrit donc ca évite des problemes... ca empeche pas le fait que vous etes responsable si y arrive quelque chose... mais sa limite les probleme...
 
jai une question pour ffracer qui est un peu off-topic, mais est-ce que tout genre d'avertissement reste 30jours dans le systems ou yen na qui reste plus longtemps.. (ex: un volant qui a ete changer et qui n'est pas conforme) repond par pm svp.
 
jai une question pour ffracer qui est un peu off-topic, mais est-ce que tout genre d'avertissement reste 30jours dans le systems ou yen na qui reste plus longtemps.. (ex: un volant qui a ete changer et qui n'est pas conforme) repond par pm svp.

pour ce qui est des AVT il reste 30 jours dans le systeme, si tu te fait prendre en dedans de 72h ca passe, mais entre la 73h et la 30 journée, c'est un constat...
 
Un jour, on va recevoir un ticket pour avoir un sourir dans face au volant de notre voiture ...

'' celui la vient surement de s'amuse avec sa voiture, jprendrai pas de chance et jvais aller y donner un ticket''


LOLLL, bien dit, moi aussi j'en ai bien peur, sa pourais nuire a la sécurité personelle de certaine personne;)
 
on s'entend que mécaglisse c'est pas tout le monde qui ont les moyens?

J'ai pas parlé d'une école de pilotage, mais juste une journée de lapping sur neige/glace.

À 100$ pour une journée complète c'est sans doute pas tout le monde, mais presque! Je connais du monde qui flambent ça dans les bars à chaque fin de semaine. :p
 
ok, astheure je doit trouver la personne qui m'as dit que ça coutait 500$ une journée pis l'étriper
 
Oui mécaglisse est ouvert a l'année mais oublie pas que y'a BCP d'assureur qui t'assure pas étant donner que c'est une piste, sans compter les assureurs qui te disent : Tu met UNE roue sur une piste de course et t'a pu d'assurance.. fac penser y 2 fois tout de meme !
 
Merci de votre impolitesse monsieur.........j'ai pas dit que le policier allait donner absolument le billet..........j'ai dit qu'il en avait le pouvoir.........remarquez que si vous perdez le contrôle de votre char monsieur, avec votre attitude, j'espère que vous n'irez pas vous plaindre et que vous en aurez seulement contre vous-même...........

pkoi t'essaie d'être poli en disant "monsieur " a chaque deux mots mais vous parlez en habitant monsieur....

c'est pas un "char" mais un véhicule.. monsieur
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top