C'est glissant! Calmez-vous vos POMPOM!!

Status
Not open for further replies.

Blackburn-hero

Well-known member
Bonjours,

Je vais vous expliquer ma situation... J'ai emprunter la voiture à ma mere, car elle arrivait de travailler et sa voiture était chaude. Je vais faire mes ptites commissions rapides. Bon je reste tres prudent, car meme avec des pneus d'hiver, sa dérape pas mal au stop. Bon, j'arrive a un stop, jfais un stop de 3 sec et je me fait klaxonner ??? Sa c'est des gens vraiment pressés, alors j'ai décidé de rouler a 30 km/h toute la rue (zone scolaire) Le gars est bien beau en tabarnak avec son cellulaire en plus.... Bon je vous dit, c'est pas une période pour rouler vite, meme si je m'énerve avec ma voiture mais pas dans les conditions de marde qu'on a eu cette semaine! C'est des temps des fetes, mais c'est pas une raison pour rouler en malade...

Soyez prudent!
 
Pas une raison pour faire un esti de stop de 3 sec. Je suis loin d'etre un malade de la route mais y'a rien qui me fait plus chier qu'un gars qui fait un stop de 3 sec parcequ'il ne sait pas trop ou il va. Oui c'est glissant, faut pas rouller vite mais le stop de 3sec a aucun rapport avec la température.

A moin que tu veuille dire que ca ta pris 3 sec pour t'immobilisé, la je comprendrait. Faut pas freiner sec et c'est glissant donc ca prend au min 3 sec s'immobilisé.
 
esti de branleux :p des ti clin comme toi j'en pogne 45 par jours!! prend le pas mal :p

a matin ya un turbo branleux qui roulait 40 dans la zone de 90....j'était comme WTF fak j'lai passé sur une ligne double sans probleme.

contrairement a vous les branleux, jai vraiment pas peur de rouler dans la neige, sur la glace ou dans la glace bourrer de trou. J'ai appris a chauffer l'hiver avec une minoune et manoeuvrer l'hiver cest tres facile, suffit de braker a l'avance, se servir du brake a bras et tenir ses distances! pas obligé de rouler 50kmh de moins que la limite....
 
C est sur l hiver faut pas rouler vite etc etc mais faut pas capoter, Un stop de 3 secondes c est en plein blizzard ou quand la police te watch...on s entend ;o)
 
Mais tsé on s'entends un stop de 3 sec, je l'ai fait quand meme un stop normal, je savais ou je m'en allais... Tsé mais faire klaxonner pendant je m'immobilise a mon stop, c'est pas normal... Je ne suis pas branleux, je ralenti a l'avance pour mes stops...
 
ben beau etre glissant... y'a moyen d'avoir une vitesse "correcte" sans nécéssairement rouler 45 dans une zone de 70. On dirait qui a du monde qui doivent réapprendre a conduire a chaque hiver.. ca a juste pas de sens.. tous les matins je pogne des branleux qui ont peur sur la route, ca roule la moitié de ce que ca devrait.

moi aussi ca me met en osti les branleux...été comme hiver!

moi aussi jsuis d'avis qu'un stop de 3 secondes volontairement pour faire chier l'autre c'est pas nécéssaire.. j'taurais probablement crié des noms moi aussi
 
Mais tsé on s'entends un stop de 3 sec, je l'ai fait quand meme un stop normal, je savais ou je m'en allais... Tsé mais faire klaxonner pendant je m'immobilise a mon stop, c'est pas normal... Je ne suis pas branleux, je ralenti a l'avance pour mes stops...

Tu t'est immobilisé pendant 3sec oui ou non?
 
Mais tsé on s'entends un stop de 3 sec, je l'ai fait quand meme un stop normal, je savais ou je m'en allais... Tsé mais faire klaxonner pendant je m'immobilise a mon stop, c'est pas normal... Je ne suis pas branleux, je ralenti a l'avance pour mes stops...

peut etre que le gars glissait et a manquer de te rentré dedans!!
 
la loi c'est pas 3 secondes ... ni l'examen c'est juste regarder a gauche, droite et encorore à gauche et s'immobiliser complètement ... la ****ing histoire du 3 secondes a sort de ou calice ???
 
I think the thread should be renamed to :

People should learn how to drive period. There are times to drive the speed limit, other times to drive with much more caution in winter. It's a matter of knowing when.
 
la loi c'est pas 3 secondes ... ni l'examen c'est juste regarder a gauche, droite et encorore à gauche et s'immobiliser complètement ... la ****ing histoire du 3 secondes a sort de ou calice ???

té ben taupe , ca prend une seconde checker a gauche, une autre pour a droite et une autre pour a gauche....
 
Faire un stop de 3 seconde oui c'est branleux, mais c'est pas une raison pour ce faire klaxonner par un attardé mental en train de dire a sa blonde de mettre le souper au four ak son cellulaire... moi ske jvois a chaque jour c'est des connards qui sentete de rouler ak leur cellulaire au volant pi qui réalise que yavais une lumiere rouge kan yarrete en plein milieu dla rue pour faire de linterblocage!
 
ben beau etre glissant... y'a moyen d'avoir une vitesse "correcte" sans nécéssairement rouler 45 dans une zone de 70. On dirait qui a du monde qui doivent réapprendre a conduire a chaque hiver.. ca a juste pas de sens.. tous les matins je pogne des branleux qui ont peur sur la route, ca roule la moitié de ce que ca devrait.

moi aussi ca me met en osti les branleux...été comme hiver!

moi aussi jsuis d'avis qu'un stop de 3 secondes volontairement pour faire chier l'autre c'est pas nécéssaire.. j'taurais probablement crié des noms moi aussi

Cas de rage au volant!
 
Cas de rage au volant!

Tes rendu avec une mazda speed??Ye passe ou ton Spec-v???Deja mort??



C'est evident qu il faut etre prudent je considere que je pousse un peu ma luck des fois aussi mais de la a freiner bcp trop tot ou rouler 15kmh dans une rue....ya des limites.

Je viens de pogner une dame de 35-45 ans qui roulait 15kmh devant moi et freinait tlt parce que c'est "glissant"...Criss elle a meme ete oblige de reaccelere parce qu elle allait s immobiliser trop tot....Woah...Je lai double et guess what je me suis fait klaxonner par la branleuse :)

Criss si tas si peur que ca prends l autobus pis laisse ta voiture chez toi!
 
c'est glissant en chien.....faut juste ajuster notre conduite en conséquence...et prévoir davance....

faut croire qui en a qui on pas comprit encore....jme suis fait rentré dans le cul aujourdhui.....par un ti clin fendant qui avait encore de beaux pirelli Pzero....aucun dommage pour moi! merci a mes bon pneus et un pti *tu* a mon hitch. Jai eu cadeau dun beau bumper de mercedes quand il a voulu se reculer!! :thefinger


tout ca pour dire qu'on doit etre tres vigilant ces temps ci....surtout avec cette glace noire partout
 
Ya des facteurs atténuant pour les branleux.. sérieux faut y penser.. c pas tout le monde qui ont l,argent pour avoir des pneus d'hivers a 150$ chq, fac yen a qui ont des esti de pneus cheap pis laissez moi vous dire que quand ta des pneus cheap.. ça glisse en tbk.. Pis que j'en voye pas un me dire "Si t'as pas le cash pour rouler ton char comme il faut, promene toi pas avec..." C'est bin beau ça la.. mais spa tout le monde qui sont dans la meme situation financiere que vous :)

Jdis en aucun cas que c le fun de pogner des branleux, j'en pogne a tout les jour pis je sacre en maudit.. Mais jme rappelle avoir eu un char propulsion avec des pneus 4/32 en arriere.. pis jme faisait klaxonner en maudit.. mais le char voulais juste PAS avancer.. lol

Pis c vrai que les stop 3 secondes c fif en criss, surtout quand tu revien de la job et que ça fait 1h que tu brette dans le traffic, pis que la tu pogne la ptite madame indécise qui c pas pentoute ou s'en aller qui fait ces stops 3 seconde et roule 10 en bas de la limite.. Pis pk c toujours des madames entre 55-80 qui roule comme des esti de branleuse.. lol

En résumé.. chui d'avis que c mieux d'etre trop prudent que pas assez dans des condition de merde comme une tempete de neige et des chemins pas déblayer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top