Changer un pare-brise!?!

Status
Not open for further replies.

MitchMx

New member
Je viens de casser le pare-brise de mon ami par accident. C'est irréparable et les assurances ne couvrent pas.

Si vous avez des trucs pour bypasser les assurances ce serait bien car ils ne couvrent pas le changement, ils couvriraient si ce c'était simplement une réparation.

Sinon y a t-il une place qui font de bons deals.

Merci d'avance

La voiture est un Golf 2003 4 portes.
 
y'as de quoi de pas clair dans ton histoire.

Si les assurances couvrent la reparation, pourquoi ils couvrent pas le changement complet?
 
y'as de quoi de pas clair dans ton histoire.

Si les assurances couvrent la reparation, pourquoi ils couvrent pas le changement complet?

Parce qu'une simple réparation coute environ 80$, mais le changement remonte à environ 370$!
 
Parce qu'une simple réparation coute environ 80$, mais le changement remonte à environ 370$!

Ca rien a voir.

Si le parebrise est couvert , y'es couvert, point a la ligne.

Yé pas couvert a moitié ou au 3/4, y'es couvert au complet.

Si faut le changer faut le changer.
 
Ca rien a voir.

Si le parebrise est couvert , y'es couvert, point a la ligne.

Yé pas couvert a moitié ou au 3/4, y'es couvert au complet.

Si faut le changer faut le changer.

Si tu veux pas comprendre, appel les assurances, ils vont t'expliquer qu'à cause du déductible, ils couvrent pas le changement. Sinon même les garages qui en font beaucoup de job avec les assurances vont te le confirmer!
 
Si tu veux pas comprendre, appel les assurances, ils vont t'expliquer qu'à cause du déductible, ils couvrent pas le changement. Sinon même les garages qui en font beaucoup de job avec les assurances vont te le confirmer!

Justement je viens de m'informet aupres de ma femme, qui en passant travaille au bureau chef de lebeau vitre d'auto... et elle m'as dit que ca arrivait que des ti-coune avec une couverture d'assurance de pauvre etaient obligés de payer leur pare-brise.

ti-counes FTW
 
alors paye, c'est ta seule solution!

et ne vas surtout pas essayer de faire ca toi même si tu l'as jamais fait!
 
Justement je viens de m'informet aupres de ma femme, qui en passant travaille au bureau chef de lebeau vitre d'auto... et elle m'as dit que ca arrivait que des ti-coune avec une couverture d'assurance de pauvre etaient obligés de payer leur pare-brise.

ti-counes FTW

tout ca pour sauver quoi? 50$ par année, même pas? lol *td*

vive les couvertures complète!

quand t'as pas les moyens d'assurer le char au complet, ben tu achètes autre chose!
 
tant qua moi... je paierais le changement de pare brise....
au maximum 300$

pourquoi passer sur les assurance??....pour payer ton deductible et avoir une hausse de prime pour reclamation... *td*
 
demande plutot si le monde connait une place qui charge pas cher pour en installer un.. je suis sur tu peux trouver un deal...
250-300 ca fait chier mais quand t'as pas le choix...
recleme pas les assurances, ca va te revenir plus cher en bout de ligne
 
Je te dirait de payer plutot que d'esseyer de faire une feinte, Pour les bon deal me semble que Lebeau font du beau travail
 
Justement je viens de m'informet aupres de ma femme, qui en passant travaille au bureau chef de lebeau vitre d'auto... et elle m'as dit que ca arrivait que des ti-coune avec une couverture d'assurance de pauvre etaient obligés de payer leur pare-brise.

ti-counes FTW

Wow tu es bon ;). Tu peux t'informer auprès d'ING Direct alors. Puis si t'as 39 ans et que tu peux payer des sommes vertigineuses en assurances et bien bravo tu es vraiment un champion. Par contre, quand tu es étudiant, c'est un peu plus difficile côté financier. Si par hasard tu as dépassé le stade du DES tu devrais très bien comprendre cela. Merci, ton aide est très apprécié. :angel:
 
Une reparation de pare brise ne figure pas comme une reclamation mais un changement de pare brise compte pour une reclamation comme un accident, donc risque d'augmentation de la prime d'assurance si il y a autre reclamations(Vol, accident, ect)
 
Wow tu es bon ;). Tu peux t'informer auprès d'ING Direct alors. Puis si t'as 39 ans et que tu peux payer des sommes vertigineuses en assurances et bien bravo tu es vraiment un champion. Par contre, quand tu es étudiant, c'est un peu plus difficile côté financier. Si par hasard tu as dépassé le stade du DES tu devrais très bien comprendre cela. Merci, ton aide est très apprécié. :angel:

Vu que t'as l'air bin instruit toi meme, tu devrais donc comprendre assez facilement que quand t'as pas les moyens de te payer les assurances sur un char, bin t'as pas les moyens d'avoir ce char la.

J'ai peut etre plus 17 ans comme toi, mais j'ai eu plus de chars que t'as de dents, et j'ai TOUJOURS eu les moyens de m'assurer sur le sens du monde.

Peut etre que je vivais pas au dessus de mes moyens comme certains, qu'est-ce t'en pense?

Heye le cassé, roule a pied si t'as pas le moyens de te payer un char.
 
tout ca pour sauver quoi? 50$ par année, même pas? lol *td*

vive les couvertures complète!

quand t'as pas les moyens d'assurer le char au complet, ben tu achètes autre chose!

Ca fait 8 ans je conduit/assure des char..et j'ai jamais eu a remplacer de pare-brise.

Je viens de sauver 100$ et je compte toujours!

ca coute 300$ un pare-brise...fait le changer et paye point a la ligne.

L'histoire des moyens a rien a voir avec les assurance ou avoir les moyen d'assurer un char full ou pas.

j'ai jamais eu aucun véhicule asuré full(meme un bike flambant neuf) et il le seront jamais (Désolé mais je me fais confiance en tant que conducteur...je fais juste pas confiance au autre...c'est pour ca qu'on est obliger d'etre assuré 1 bord (autrui)

Si tu as pas 300$ pour faire le changement du pare-brise: les autres ont raison: tu devrais pas pouvoir conduire( je parle pas de possédé ou autre...juste conduire) un char 2003 ;)
 
J'ai une personne pour toi et le prix est tres bon et tu sauve les taxes !!!!

Stef



Pm envoyer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top