Subwoofer collé sur ordinateur

Status
Not open for further replies.

Le Patriote

Well-known member
Je suis assez pogner dans ma chambre, et la seule facon de mettre mon subwoofer dans ma chambre c'est qu'ils soit environ a 6 pouces de ma tour d'ordinateur.

Mon sub est ''shildé'' comme on dit, mais j'ai quand même un peu peur pour la tour a cause des interférences de l'aimant du sub et que sa chie mon ordi ...

Pensez-vous quia des risques ou le fait que mon sub woofer soit shieldé enlève tout les riques ?

Merci.
 
Regarde dans le manuel souvent si tu a acheté de quoi de qualité il vont le dire dans le manuel.

Mes logitech dissais 3pied de ma tour et mes Antec dissais 4pied.

Ca dépend toujours de la puissance de l'aimant.

Même si c'est shielder ca protège pas a 100% si tu le côle y reste un champ magnétique qui va passer quand même.
 
6 pouces moi je crois que c'est beaucoup trop proche à moins d'avoir un très petit sub. Également, les coups pourraient donner de la difficulté à ton ordi, CD, HD...
 
J'ai des Logitech Z-2300 (120 watts RMS pour le sub) à 2 pouces de ma tour d'ordinateur depuis au moins 3 ans sans problème et mes pièces (hdd, dvdburner,...) sont toutes bonnes, comme neuves. :yikes:

Je sais pas si je suis chanceux ou pas, mais bon, j'ai pas de problème.:run:

Me semble qui dise dans le manuel qui faut au moins 6 pouces ou plus, mais pas moyen d'avoir plus que 2 pouces...
 
moi j'ai les vieux logitech Z-680 ou qqch de meme de 500 watts RMS et je suis a environ 3 pieds de la tour sans probleme

je le collerais jamais sur mon ordi... le sub est assez puissant pour faire distortionner l'image de mon ecran a en etre inutilisable a plus de 3 pieds... imagine l'ordi
 
j'ai plusieurs fois eu des subs proche de mes PC jamais eu de problème. Si tu savais ce qui faut comme champ magnétique pour effacer un disque dur ou causer des problèmes avec les composantes, tu t'inquèterais pas. Plusieurs PC viennent avec un PC SPEAKER vissé à un demi pouce du disque dur, drette en dessous.

J'ai un PC collé sur un sub pas shieldé (Mon HTPC) et ya aucun problème depuis 2 ans, la seule chose qui m'inquéterais à long terme c'est la vibration mais ca a pas été un problème encore
 
j'ai plusieurs fois eu des subs proche de mes PC jamais eu de problème. Si tu savais ce qui faut comme champ magnétique pour effacer un disque dur ou causer des problèmes avec les composantes, tu t'inquèterais pas. Plusieurs PC viennent avec un PC SPEAKER vissé à un demi pouce du disque dur, drette en dessous.

J'ai un PC collé sur un sub pas shieldé (Mon HTPC) et ya aucun problème depuis 2 ans, la seule chose qui m'inquéterais à long terme c'est la vibration mais ca a pas été un problème encore

Dude tu peux pas comparer le ridicule aimant du PC speaker avec l'immense aimant d'un sub de moyenne force!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top