Question Headers GSR?

Status
Not open for further replies.

Sulfurik

New member
Je voudrais bien m'acheter des headers pour mon GSR mais j'ai un dilemme... dois-je prendre 4-1 ou 4-2-1??? lequel est mieu pour mon moteur et pourquoi?

Merci!
 
4-1 c toujours mieu...sonne encore plus agressif tant qua moi...j ai eu les deux mais sur des chars diferents le 4-2-1 a l air plus restrictif...
 
4-2-1 si tu veux avoir du torque a bas regime

sinon 4-1 si tu aime ca rouler toujours dans le vtec

anyways, installer un header, jai vu aucune difference entre stock ou avec. A part le son que ca fait. c'est comme installer un intake. Au niveau performance, rien de special
 
A well designed 4-2-1 flows better and pulls harder at any rpm. More torque all around. 4-2-1 all the way!
 
Rawtek is right... The big difference reside in the quality of the stuff your putting on... Go with custom one... SMPS, HYTECH, RMF... I own a SMPS 4-2-1 and just love it! Perfect fit! Off course it isin't cheapo but you pay for what you get!

With a tune I could down low my vtec to 4300 rpm an trust me I haven't loose anything at 8000rpm...
 
Avoir un powerband parfait sa existe pas..... La géométrie d'un moteur (compression,valve,cam,headers,etc) va toujours être un COMPROMIS entre low end torque et high rpm hp! Tu peux pas toujours avoir le meilleur des deux mondes.

Davepf
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top