Specialty tools and accessory thread

Merci a tous pour les suggestion.

J'ai été chez Canadian tire pour acheter de l huile, et j'ai vue le cric en spécial à 150$. Je me suis dit pas pire. À côté, il y avait le même cris, mais avec deux chandelles supplémentaires, pour 100$........ Après 10 minutes de vérification, j'ai confirmé que c est le même cric.

Donc, j'ai maintenant un bon cric et deux chandelles supplémentaires.

Logique Canadian Tire
 
Advertises a compact and light jack

v2dh.png


Shows how it doesn't clear low cars

lqmi.png
 
Moi j'ai celui du canadian tire et il m'a duré 2 été ... la il coule a quelque part ...aucune idée pourquoi ou ce qui est brisé ou si c'est même réparable ?
Dans les années 2003-2004 environ j'avais acheté un cric Michelin en aluminium chez canadian tire qui ressemble à celui posté par Greg ...
il m'a duré vraiment longtemps mais il était cher (300$ parfois en spécial) il n'en n'ont plus malheureusement ...et il a fini lui aussi par 'couler' et ne plus rien lever ... je le garde encore
au cas où je trouverais un jour quelqu'un ou un moyen de le réparer.
Mais celui de greg à 82$ semble tentant !

Exactement la meme experience pour moi. Le cric alu à $100 de CT ce de la merde. Ils doivent ramener le vieux cric Michelin en alu. Il était $150 en special et a tuffé 7-8 ans.
 
Je fais le cobaille. Je me suis procuré le cric 1.5 tonnes à 199.99$ pour 99.99$ en spécial cette semaine. Je vous garde au courant de son usure.
 
clé à choc batterie

Quel modèle de clé à choc ou impact à batterie vous utilisez pour changer vos roues lorsque vous allez sur la piste pour le lapping.

Merci d'avance.
 
je peux pu me passé de mon snap-on. Mais c'est chère. Pour ma part ca me convient donc j'ai pas besoins de remplacé mon compresseur a air 8 gallon(trop petit pour un gun) qui me sert presque plus depuis que j'ai ça.
 
Torque wrench on sale just in time for new track junkies !

I know they are always on sale , but this time they include a breaker bar and discount 65%
59.99 plus gov't donations.
Sale starts Easter Friday to the 9th.


Almost forgot...... At Canadian Tire .
 
Back
Top