Specialty tools and accessory thread

Guess what les mecs.... ben oui, les torque wrench 2 45% off chez CDN Tire....
245% off ?
I guess they finally have the beer at CDN Tire ;D

I keep reading these in hope that the mystical plastic case for the wrench will show up....
 
On devrait tenir ce tread clean, les deals expirés devraient être effacés. Là c'est pas si pire seulement 2 pages mes imaginés dans 2ans!!
 
On devrait tenir ce tread clean, les deals expirés devraient être effacés. Là c'est pas si pire seulement 2 pages mes imaginés dans 2ans!!

Dans le coin supérieur gauche de chaque post, il y a la date à laquelle il a été fait...
 
On devrait tenir ce tread clean, les deals expirés devraient être effacés. Là c'est pas si pire seulement 2 pages mes imaginés dans 2ans!!

You should start by the last pages and work backwards. Deleting post doesn't make things easier...besides they are good for future reference.
 
Héhéhé.... ou plutôt Hohoho... devinez de quoi je vais vous parler!!

Oui!! CDN Tire est tombé sur la tête!

En TK, si vous n'avez pas un gros coffre à outils... Demandez vos cadeaux plus tôt parce qu'y a des bons deals!

Des kit de ratchet, des sets de clés @ minimum 50% OFF. Si vous avez un compresseur, le kit d'outils pneumatiques (impact, ratchet, zip gun et grinder) avec cossins est @ $200 OFF... Je sais que c'est pas du SNAPON, mais ça fait la job pour un Weekend warrior. Come on, $80 piasses pour un kit complet qui dépanne, c'est vraiment pas cher!

Pis le meilleur pour la fin.... ben oui, les Torque Wrench.... 40% OFF.

Même le papier pour emballer vos nouveaux cossins est @ 60%.... ;-D

Ça m'fait plaisir!
 
Je pense acheter une torque wrench, je prend 3/8inch ou 1/2? Me semble 3/8 serait mieux vu mon usage (les nuts the roues c pas mal le plus gros que je pense torquer) mais bon je sais pas.
 
Je pense acheter une torque wrench, je prend 3/8inch ou 1/2? Me semble 3/8 serait mieux vu mon usage (les nuts the roues c pas mal le plus gros que je pense torquer) mais bon je sais pas.

1/2.... l'autre n'est pas assez fort il est en lbs par POUCE non par PIED. Les 2 sont aussi gradé en mewton/metre.
 
Y'a pas juste des torque wrench chez Kékantire...
Le set de Tarauds et Filières 86 morceaux est en spécial a 1/2 prix ... Très pratique lors des Bolt Checks !!!
 
Y'a pas juste des torque wrench chez Kékantire...
Le set de Tarauds et Filières 86 morceaux est en spécial a 1/2 prix ... Très pratique lors des Bolt Checks !!!

Ouais mets en. Je me sers souvent du miens. Mais j'essaie d'y aller avec les outils les + basic... c'est pas tout le monde qui fabrique absolument tout!
 
Bon là, y'en a pu de raison de pas torquer les roues comme du monde avec le bon outil. Ben oui, CDN tire annonce les VIEUX torque wrench en vente. Les gars, @ $8.00 ... oui t'as bien lu... huit piasses, y'en a pu de raison de ne pas avoir un torque wrench!

C'est les bon vieux torque wrench à torsion. Tout aussi bon, mais moins fancy! Aumoins, c'est pas grave si tu l'échappe!

Huit piasses.... viande à chien!

:-D)
 
Oh my... guess what boyzzzzzzz and Girdles??? Yep, the torque wrenches are on sale at CDN Tire!! Let the bells ring and the banners fly!

If you are not using a torque wrench to put your wheels on.... you should and at that price you ain't got no reason not to.

And, if you don't have any key sets in your box, they have a kit that comes with 2 other kits as a BONUS..... They want you to be happy and have a FULL set of keys in your chest... tool chest that is!

Ok, that's the hot topic for now....

Uncle goat
 
Received the pamphlet before Zen Goat (or so I thought) and was gonna pick up the 45 piece Stubby Socket set at 65% off and the 6 pliers set at 70% off....and a few other ridiculous deals.

He popped over today and asked me about he 30 piece wrench set with the stubby set included ...over 70% discounted.....oops.....missed that one.

So I got everything. ;) Now....have to use this stuff.

Stay tuned..literally.
 
Huh ? Trop tard..

Allez chez Canadian Tyyyyer demain.Janvier 29-Fev 4
Heat Gun/Pistolet a l'air chaud 70% off (Mastercraft) reg 89.99 maintenant 26.99
428 pieces Ens d'outils (Jobmate)80% off. reg 159.99 maintenant 31.99

Allez VITE !!!!!
 
Back
Top