Specialty tools and accessory thread

Si vous avez besoin de Vise Grip, le set de 5 est en bas de $10 piasses et le kit de 4 straps à ratchet est en vente aussi.... Où ça? Ben chez CDN Tire c'taffaire!
 
Les straps à ratchet sont en vente chez CDN Tire et pis si vous cherchez un coffre à outils, y'a une armoire à 70 piasses....
 
The Canadian Tire Aluminium "Racing" Jack is back on sale for 119$ this week. Get it while supplies last!!!
 
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/Sockets/SocketSets/PRDOVR~0589231P/Jeu%252Bde%252Bdouilles%252BStanley%25252C%252Bprofessionnel%25252C%252B149%252Bpces.jsp?locale=fr_CA

Je me suis acheté un set de ratchet et douilles Stanley Professionnel. Il va très bien, solide et a pas mal tout ce qu'on a de besoin. Il est meilleur que du Mastercraft maximum.



149 pièces, en special chez cacan tire, 100$ au lieu de 300$.



Le special fini demain, dimanche 19 avril:



C'est ce kit:



http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/Sockets/SocketSets/PRD~0589231P/Jeu%2Bde%2Bdouilles%2BStanley%252C%2Bprofessionnel%252C%2B149%2Bpces.jsp

Y faut croire que les spéciaux reviennent environ toujours au mêmes dates, j'ai cliqué sur ton lien avant d'avoir vu la date du poste, pour me rendre compte qu'il est bel et bien en special...

Pour ce qui est d'être meilleur que les Maximum... Devine qui fabrique les Maximum pour Ti-ken...

Les coffres rouges cheaps Ti-ken sont en fait des International et les coffres Maximum noirs sont des Waterloo
Anyways, ça c'est off topic...
 
Hey guys, been a long time since there was any special worth talking about, but IT IS HERE' IT IS NOW!

Yep, you guessed it, torque wrenches @ CDN Whore are on sale. They also have this Stanley air tool kit. Great for starters, has impact, grinder, ratchet and zip gun with all the trimmings. $99.00 buckaroos.
 
Last edited:
Heille les crainqués,

Le circulaire CDN Tire pour la Fête des pères est bourré de cossins ben intéressants!

Drill a percussion avec case et accessoires: $50.00
Kit de 20 tournevis: $15
LES TORQUE WRENCH: $55
Vrac de 50 feuilles de papier sablé divers grades: $12
Lubrifiant au silicone: $2,50 (parfait pour lubrifier à sec et imperméabiliser les toiles les vêtements et les bottes.)
Caliper à mesurer électronique: $14
Kit d'outils à air: $90

Quand est-ce qui vont commencer à vendre de la bière!!!???
 
OK, y'a des cossins qui valent la peine dans votre circulaire CDN Tire....

Si vous commencez votre coffre à outils.... 50 clé pour60 piasses!

Pour enlever et poser les roues, surtout à la track! Le gun impact à batteries 18V @ 90 piasses pis les sockets viennent avec. Ou pour ceux qui ont un ti-peu + de Mazola, le même gun avec un hostie de beau kit de douilles pour 105 piasses.

C'est tu pas beautiful ça?
 
Est-ce que quelqu'un a essayé le modèle de Mastercraft à 89.99$ par rapport à celui 159.99$ pour le impact driver?

Les données sont bizarres.

Celui à 89.99$ a supposément 220 lbs-pi de torque mais celui à 159.99$ aurait que 1400 lbs-po qui 116.6 lbs-pi converti!
 
Sérieusement j'ai acheter un impact de 14 V maximum, pour me rendre compte qui peut pas défaire mes bolts, donc je me suis dit on y va pour le 18v mastercraft avec la belle valise... la même maudite affaire! je l'ai retournée..
 
^^ ouach. OK, c'est maintenant off the list. Je sais qu'il faut faire attention parce que desfois les forces de capacité sont indiquées en livres par pouce au lieu de par pied.

C'est quand même drôle pcq'il y en a plein qui s'en servent.

Merci du feedback.
 
Sérieusement j'ai acheter un impact de 14 V maximum, pour me rendre compte qui peut pas défaire mes bolts, donc je me suis dit on y va pour le 18v mastercraft avec la belle valise... la même maudite affaire! je l'ai retournée..


Le 18V Maximum ou vraiment le 18V Mastercraft?

Tu torques à combien? Moi, c'est 85 lbs-pi et le 18V Mastercraft fait la job... jusqu'à date.
 
Back
Top