Specialty tools and accessory thread

moi je torque a 82 lbs, c'est un Mastercrap... et il fait pas la job... oubligé de défaire le torque a main et ensuite utilisé l'impact!
 
Equipment for mobile tire service

1986 FORD RANGER TURBO DIESEL PICK-UP $2,000.00

1995 FORD E-350 ALUMINUM SERVICE VAN $5,000.00

2003 HAULMARK 16 FOOT TRAILER $2,000.00
2 x CHAMPION MOD.# HGR6-LPK AIR-COMPRESSOR WITH ELECTRIC START KOHLER 12.5H.P. ENGINE AND STELLAR ROADSERVICE BOX $7,000.00
OTC T.P.M.S. PROGRAMMER COMPUTER WITH ALL MANUALS $900.00

2 x T.P.M.S. VALVE SERVICE KITS $40.00

ELECTRIC TIRE GROOVING TOOL $250.00

3 x TIRE PUNCTURE REPAIR TOOL BOX INCLUDING ASSORTMENT OF PATCHES, PLUGS, REPAIR TOOLS AND PNEUMATIC TIRE BUFFER $375.00

TIRE SPREADER FOR TIRE REPAIR $30.00
QUIP-ALL 3/4" IMPACT GUN $200.00
3/8" DRIVE TORQUE WRENCH (FOR T.P.M.S) $60.00

ASSORTMENT OF 3/4" DRIVE IMPACT SOCKETS $75.00
TURBO XL 1.5 TON ALUMINUM JACK $75.00

3 x STRONGARM 2.5 TON STEEL JACKS (NEEDs SERVICE) $60.00
PORTABLE AIR TANK (NEEDS SERVICE) $10.00
2 x SAFETY CONES $20.00
FIRST AID KIT $5.00

FULL ASSORTMENT OF CLIP-ON WHEEL WEIGHTS AND TIRE VALVES (detailed inventory upon request) $2,263.59

robbiebigblock@aol.com

For pictures see http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?...y-EditAd&mpuid=80002;320;229403264;41402840;;
 
Last edited:
Vu qu'on parle d'impact...

Je commence à penser à m'acheter un impact à air 1/2 pour mon garage (j'ai déjà un compresseur assez gros pour utiliser un impact) et je me demande ce que les gens ici utilisent et ce qu'ils aiment plus ou aiment moins.

Je viens juste de commencer à regarder ça et on dirait qu'il y a plusieurs gammes de prix.

Est-ce que c'est le genre de chose pour quoi ça vaut la peine d'y mettre le prix ou ça ne change rien? Je sais déjà ce qu'il faut pour les torque ratings (déjà mentionné sur ce thread), mais y a-t-il quelque chose d'autre à vérifier?
 
J'ai fini par acheter un impact à air Mastercraft Maximum quand ils étaient en spécial chez CT. Malheureusement, le spécial est arrivé exactement la semaine après que j'aie installé les pneus d'hiver avec des outils à main sur les 2 voitures.

C'est pas grave. C'est sûr que ça va pas mal servir dans les prochains mois (pas juste pour des pneus). Pour l'instant, il n'a pas encore servi et j'ai juste ajouté le connecteur mâle dessus. J'avais vraiment peur que le cheapo (Mastercraft pas maximum) ne soit pas assez fort, mais celui-ci a l'air pas pire. Je vous redonnerai des nouvelles.
 
je sais pas si c'est la bonne place mais j'aimerais savoir si qqun aurait un "Bead roller" a vendre?
cv_beaded_panel_1.jpg
 
Hey Guys...

$179.99 for the Mastercraft Maximum 3K0 18v Impact Gun. I just bought it and tested it out. Took my lug nuts off that have been sitting since winter. Takes 2 - 3 seconds to break the nuts off but its still powerful.

Comes with two batteries and the charger (1 hour).

The deal is on until Thursday. I spent two years changing tires by hand, and this just makes everything so much easier!!!

Cheers,

Kevin
 
FYI Guys: 18V Battery Impact Gun on Sale @ CDN TIRE

Hey guys,

I posted it up in the For Sale section, but I just wanted to let you guys know that the Mastercraft 18V 3K0 Impact Gun is on sale at Canadian Tire for $179.99, down from $299.99.

I just tried it out and it took off my lug nuts easy as pie, and they have been installed for months.

So if you have wheels that you will be taking on and off at the track - it might be a good purchase!! Sale ends Thursday Night!!

Cheers,
 
J'ai fini par acheter un impact à air Mastercraft Maximum quand ils étaient en spécial chez CT. Malheureusement, le spécial est arrivé exactement la semaine après que j'aie installé les pneus d'hiver avec des outils à main sur les 2 voitures.

C'est pas grave. C'est sûr que ça va pas mal servir dans les prochains mois (pas juste pour des pneus). Pour l'instant, il n'a pas encore servi et j'ai juste ajouté le connecteur mâle dessus. J'avais vraiment peur que le cheapo (Mastercraft pas maximum) ne soit pas assez fort, mais celui-ci a l'air pas pire. Je vous redonnerai des nouvelles.

...pour ceux qui aiment les vrais outils :p

Ça fait quelques mois que j'utilise mon impact à air MasterCraft Maximum et il fait une superbe job. C'est sûr que je n'ai pas eu à faire des grosses jobs comme démonter des subframes avec, mais pour tout le reste, il n'y a rien à son épreuve. Je suis bien satisfait. Juste pour votre info...
 
moi je torque a 82 lbs, c'est un Mastercrap... et il fait pas la job... oubligé de défaire le torque a main et ensuite utilisé l'impact!

Ou ton torque wrench est mal calibré ou ta batterie est fini car moi j'ai pas de prob...

Si vous voulez vraiment faire un bon investissement, ça vous prend la batterie power xchange 18v (3.0Ah) Li-ion qui est plus petite et qui développement pas mal plus et dure genre 3x plus longtemps...En plus elle prend moitié moins de temps à charger...du bonbon!

La batterie viens avec certain kit... La mienne est venue avec ma drill à percussion vendue régulièrement 229$. La batterie se vend séparément 100$ mais ça vous prend le chargeur exprès. La différence est très notable par rapport aux autres batteries 18v
 
Ou ton torque wrench est mal calibré

Puisqu'on parle de calibration de torque wrench... Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça reste calibré? Je demande ça parce que je commence à douter du mien et ça fait 7-8 ans que je l'ai...
 
Moi j'ai un kit "Coleman".... non, pas un poêle de camping, mais celui qu'on trouvait chez Wallmart. Des subframe, des roues, et tout ce qu'on peut penser, je l'ai défait avec et ça fait la job en masse. Tu le gardes bien huilé, et il va durer.

Pour le torque wrench, si tu le remets à "0" avant de la ranger chaque fois, la calibration devrait rester bonne. Si tu échape ton outil, la calibration vient de fouttre le camp!
 
Hey Guys...

$179.99 for the Mastercraft Maximum 3K0 18v Impact Gun. I just bought it and tested it out. Took my lug nuts off that have been sitting since winter. Takes 2 - 3 seconds to break the nuts off but its still powerful.

Comes with two batteries and the charger (1 hour).

The deal is on until Thursday. I spent two years changing tires by hand, and this just makes everything so much easier!!!

Cheers,

Kevin

now 149.99$ :bigup:
http://www.canadiantire.ca/AST/brow...+3K0+Impact+Driver.jsp?locale=en#BVRRWidgetID
 
Moi j'ai un kit "Coleman".... non, pas un poêle de camping, mais celui qu'on trouvait chez Wallmart. Des subframe, des roues, et tout ce qu'on peut penser, je l'ai défait avec et ça fait la job en masse. Tu le gardes bien huilé, et il va durer.

Pour le torque wrench, si tu le remets à "0" avant de la ranger chaque fois, la calibration devrait rester bonne. Si tu échape ton outil, la calibration vient de fouttre le camp!

Je suggere de tout le temps le garder a "0" ou le torque le plus faible (ex si c'est de 20 a 220, tu le range a 20)

Vue que je m'en sers pas mal souvent, je le fais calibrer une fois au 3 ans. C'est sur que si tu l'echappe, comme t'as dis, bye bye la precision.

Ils sont quand meme assez robuste les torques wrench, mais n'aime pas resister les shocks. La place pour faire calibrer les torques wrench est sur Cote de Liesse. Ca prend 2 jours, et quelques sous et ca te reviens comme un neuf.
 
Voici un bon video pour faire comprendre l'importance d'un torque wrench.



[ame="http://www.youtube.com/watch?v=kyMDNzhfwn0"]YouTube - rx7 wheels fall off during autocross[/ame]



Do you agree Dave!!!



Surveillez ce thread pour le prochain deal de torque wrench chez canadian tire!

Un most pour ceux qui font de la track!

Classic ! Hahaha !
 
Back
Top