carambolage majeure sur la 40

Status
Not open for further replies.

Vaidaille

Banned
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/12/20081221-155503.html

Un carambolage majeur s’est produit sur l’autoroute 40 Ouest à la hauteur de l’Assomption.

Au moins une trentaine de véhicules seraient impliqués.

Certaines personnes auraient subi des blessures mineures. Les pinces de désincarcération sont nécessaires pour sortir les blessés.

L’autoroute 40 Ouest est fermée à la circulation entre la sortie pour l'autoroute 31 et le kilomètre 108, à l'Assomption.
 
Le monde son tata...

A sherbrooke sont pogné din cote, au lieu de r'virer de bord et de passé ayeur, il reste dans cote sur les 4 flasher ou spin comme des sans dessin....

DÉGAGEZ DU CHEMIN SI VOUS SAVEZ PAS CHAUFFÉ DANS NEIGE!


A sherbrooke les rues sont pas déblayé pis la neige refoule dans le windshield tellement y'en a...

Sti chui content d'avoir un awd en ce moment...
 
jcommence a etre tanner en maudit qui parle juste de la criss de tempete a LCN.. la grosse NOUVELLE DE l'HEURE BULLETIN SPECIALE..


hey les zouf.. c'est la 3eme tempete de + de 15 cm depuis 1 mois

oui c'est glissant dehors, oui c'est de la marde<


mais on est au quebec et on a rien vu encore

les sans dessin qu'il interview dans la rue.. ils chialent toute que sa pas d'allure. et que yon jamais vu sa autant de neige

tk... mon pettage de coche de la semaine
 
moi jespérais un hiver avec peu de neige... ces tempêtes depuis 1 mois me purgent royalement! J'en ai plein le casse du québec... après cet hiver je vais avoir assez de fonds pour passer les prochains hiver en floride et jai hate en simonaque!

J'ai passé ma frustration
 
Quelle marde! Chuis remonté du Lac-St-Jean après-midi et y'a fallu que j'me tappe le détour par la 31 pour me rendre à Terrebonne. Le pire c'est que y'avais pas grand chose pour faire peur.... tu suis de loin et tu vois très bien j'pense que le monde se sentent plus en sécurité collé après le bumper de celui d'en avant.
 
je sais pas si c'est moi mais je trouve pas sa une tempete....dsl mais je vien gaspésie pis sa m e fais rire d'entendre 15cm une tempete, une tempete pour moi c obligé de sortir par la fenetre pcq ya trop de neige devant la porte , pis j'ai deja vue les soufleuse dans rue a place des charrue pcq y avais trop de neige y passais pas....donc quand je vois tlm avoir peur du 15 pauvre cm ..... c'mon
 
moi jespérais un hiver avec peu de neige... ces tempêtes depuis 1 mois me purgent royalement! J'en ai plein le casse du québec... après cet hiver je vais avoir assez de fonds pour passer les prochains hiver en floride et jai hate en simonaque!

J'ai passé ma frustration

ouais!!! le jour ou tu vas pouvoir prendre 4 mois de vacances par année...
pourquoi pas les 12 mois tsé!!
 
NOn mais c'est vrai, mettons que le monde qui conduit on tous minimum 16 ans (!!!)...

En 16 ans on en as tu vu des tempête tu penses?
 
je sais pas si c'est moi mais je trouve pas sa une tempete....dsl mais je vien gaspésie pis sa m e fais rire d'entendre 15cm une tempete, une tempete pour moi c obligé de sortir par la fenetre pcq ya trop de neige devant la porte , pis j'ai deja vue les soufleuse dans rue a place des charrue pcq y avais trop de neige y passais pas....donc quand je vois tlm avoir peur du 15 pauvre cm ..... c'mon


X2... "3eme tempete cet année"... what the fukc! Kan le monde de Montreal capote c'est tjr plus pire que ske s'est réellement!
 
C'est riducule...

Y'a un reportage sur LCN avec le 2 de pique a Bertrand GOdin la...

Il suive kekun dans l'cul sur l'autoroute pis apres sa y dise que la visibilité est nulle, osti de mitaine arrete de le collé au cul pis tu sera pas pogné ds sa draft!!



Apres sa y montre une femme, genre une dépressive insécure monoparental avec une echo qui dit que les conditions sont atroces pis que le monde roule vite....
 
C'est vrai que les gens capotent un peu pour rien. Ce qui me purge le plus c'est les gens qui prennent les places que les autres ont deja pellete et qui le font jamais. Ca prends 30 min se faire une place sur ma rue tout au plus et tu es a la sphalte! Si tlm se faisait une place on pourrait stationner presque deux fois plus de vehicules qu en temps normal et ce en toute securite. Au lieu de ca le gens sont paresseux et se parkent tous la moitie du char dans la rue..

Le pire c'est qui a meme pas de maison devant chez ns!!!2 fois plus de place!

DSC00238-1.jpg
 
je sais pas si c'est moi mais je trouve pas sa une tempete....dsl mais je vien gaspésie pis sa m e fais rire d'entendre 15cm une tempete, une tempete pour moi c obligé de sortir par la fenetre pcq ya trop de neige devant la porte , pis j'ai deja vue les soufleuse dans rue a place des charrue pcq y avais trop de neige y passais pas....donc quand je vois tlm avoir peur du 15 pauvre cm ..... c'mon

X3 j'viens du Lac pis des "tempêtes" comme aujourd'hui ça ralentis même pas le monde sa route...
 
a chaque année ca arrive au moin une fois entre lavaltrie pis lassomption un carambolage monstre, tout le monde se pousse dans le cul c'est ca que ca fait, tenez vos distance siboire

Tantot j'était sur la 158 dans le bout de joliette, la visibilité était très mediocre je suivait un truck pis un 53'' de loin.
On voit pas grand chose pas plus loin que 100pied en avant
le truck en avant de moi dépasse le 53'' sti de sans dessin pis i se demande pourquoi ya des face à face sur cette route la
 
jcommence a etre tanner en maudit qui parle juste de la criss de tempete a LCN.. la grosse NOUVELLE DE l'HEURE BULLETIN SPECIALE..


hey les zouf.. c'est la 3eme tempete de + de 15 cm depuis 1 mois

oui c'est glissant dehors, oui c'est de la marde<


mais on est au quebec et on a rien vu encore

les sans dessin qu'il interview dans la rue.. ils chialent toute que sa pas d'allure. et que yon jamais vu sa autant de neige

tk... mon pettage de coche de la semaine


Aimes-tu mieux entendre parler de ça ou de LA grosse question de l'heure qui est très importante: "Est-ce qu'il y a beaucoup de monde dans les magasins malgré la température?"

Merci LCN!! :thefinger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top