Enkei RSV

Status
Not open for further replies.

alexdesrosiers

New member
mags Enkei RSV Bronze 17 po, avec 4 pneus flambant neufs 17 po low profile,
1 mags un peu égratigné.

demande 500 $
apelle Alex 450-565-5983
 
yon été acheter vla 2 semaines par mon ami et lui les a revendu la semaine passer parce que stai dla scrap cest mags lo, yavait un tire avec un gros trou sur le flanc, un autre mag ak environ 10 cm de tread darracher dans le millieu, le mag qui etait grafigner etait scrap en maudit.
 
yon été acheter vla 2 semaines par mon ami et lui les a revendu la semaine passer parce que stai dla scrap cest mags lo, yavait un tire avec un gros trou sur le flanc, un autre mag ak environ 10 cm de tread darracher dans le millieu, le mag qui etait grafigner etait scrap en maudit.


OK ben pkoi ils les a acheter??... il ne les avais pas cheker avant??ils les a tu acheter le yeux fermer?? lol pis en plus ta oublier de preciser que ton chum avais besoin du 5 bolt ! je appeler le vendeur et ma dit que cetais du 4x100 lol a 400$ attend toi pas a avoir dla bombe!! lol :hater:
 
Cest parce que mon ami connais pas sa et vu que cest du universel y pensais sa fittait sur nimporte quoi. A 400 piace je maurais attendu a un peu de quoi de mieux parce que jme suis acheter la semaine passer des enkei cdr9 16 pouces top shape pas une grafigne et des bridgeston potenza 8 32 et jai payer 450
 
Cest parce que mon ami connais pas sa et vu que cest du universel y pensais sa fittait sur nimporte quoi. A 400 piace je maurais attendu a un peu de quoi de mieux parce que jme suis acheter la semaine passer des enkei cdr9 16 pouces top shape pas une grafigne et des bridgeston potenza 8 32 et jai payer 450

ben mon gars ta eu un sal deal !! au pire jmen cherche :D si ta un deal comme celui la fais moi signe !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top