Miata VEight 400HP

Status
Not open for further replies.

bfamus

New member
Hey oui, une autre Miata avec un moteur de corvette de 400HP. Rien de très excitant même si elle est munie d'une suspension STD, de big brakes BREMBO et de mag 3 pieces de 12 pouces....

Ce qui est vraiment intéressant a mon avis c'est le travail d'artiste qui est en train de se faire par mon ami Jimbo de Drumondville au niveau de la carosserie. La petite Miata va être 7 cm plus large a l'arriere que la toute derniere Dodge VIPER.

Voila, je ne suis pas un habitué des forums mais a l'aube de mes 40 ans, je construit ma toute première voiture vraiment modifiée et je sentait le besoins de vous le partager, alors voici !

http://www.bfamus.tv/watch.php?mdid=3775&t=Miata+VEight+Bodylifting+week+3

Si vous aimez et que les réactions sont constructives et encourageantes, je vous mettrai d'autres photos et vidéos, j'en ai un paquet !

Anto
 
voici mon point de vu sur cette miata (je suis un tres grand fans de miata)

les plus :

le v8 (je veux des photos sa doit etre assez serré)
la suspension
les brakes

les moins :

le body !?! pk vouloir le rendre aussi large ? la shape est deja tres belle
le devant sa fait un peu old school 2001
les mags 12 " ?? cest une erreur? messemble que des 16" 0 offset serait bien mieux

encore une fois cest mon point de vue et limportant cest que tu aime ta voiture

voila une miata que jaime bien

022.jpg
 
le projet m'a l'air très bien parti!!

j'espère juste qu'avec tout le stock la dessus et la puissance en dessous du hood, ca ne deviendras pas une trailer queen et qu'elle va voir la piste!

une belle petite cage et un hard top et c'est a-1!!!

une chose est sur, ca va être large en maudit! :bigup:

par contre, j'Accroche pas du tout au devant... ca fait too much

ne te laisse juste pas embarquer dans la folie de la fibre de verre! souvent un fois parti les gens perdent leur bons gout on dirais et ca fini que la voiture peut faire compétition au nouveau airbus a380 :(

reste sobre dans les changement esthétique, la voiture seras nettement mieux appréciée!

bonne chance pour la suite!
 
bon ... mon sympathique grain de sel ....
un miata cest beau quand cest simple .....

au moin tu a des brake pis une suspension


pk etre si extravagant avec une voiture si belle ....

ensuite pk un lt1 au lieu dun ls2 ou meme un 13b ... choix ou argent ???

...

jespere que ce char la va pas juste etre un show car parce que ca va etre deceuvant BIG TIME .....

encore une fois cest n'est qune opinion ... comme je dit tout le monde a droit a mon opinion
 
Perso j'aime vraiment pas ton front bumper ( look Rice )
mais bon..... tu fait se que tu veut c a toi , bonne chance pour ton project dude ....
 
Bon c'est cool et respectueux. J'adore la critique !
C'est un vieux rêve qui se concrétise pour moi, Mag 3 pièeces avec un lip de la mort, ca me prenait ca, alors le body va etre par dessus c'est tout, moi j'aime et comme tu le dis si bien, c'est ce qui est important :) !

Pour le trailer car, vous vous trompez de gars en esti !
Ca va être partout sur la track et dans la rue, comptez sur moi...

Pour le choix du moteur, une simple question de son, de torque et... de fiabilité. J'ai conduit des LT et des LS et j epréfèere de loin le LS... menfin encore une fois, tous les goûts sont dans la nature et on se respecte, c'est l'mportant ! Mais je crois que mon ami Intune a mal compris, le choix final est LS6 (presque identique a un LS2 en terme de puissance)

Le devant est ma partie que j'aime la moins moi aussi, mais bon... pas parfaite mais jlaime mieux que la miata d'origine entk. Comme c'est la, moi je trippe fort et c'est l'important, je suis quand même bien content de tous ces commentaires, merci les gars !

Je retourne voir le génie derriere tout ca vendredi, je reviens avec quelques photos et un autre video d'ici a peu près une semaine, voila !
 
J'aime le wide en arrière, mais le devant c'est un peut trop,

Personellement j'aime mieux les fender flares, mais pour des carossiers comme toi c'est un plus gros challenge de faire un widebody custom. Sérieusement elle va en avoir besoin des pneus 12 pouces de large en arrière pour toute cette puissance.

Le différentiel, qu'est ce que tu vas utiliser, j'espère que tu n'utiliseras pas le différentiel stock du 1.8l. Il n'est pas assez solide pour supporter toute cette puissance. Surtout avec les pneus que tu va avoir en arrière, c'est le diff qui va manger la claque.,

Je te recommenderais un IRS de mustang, tu peux acheter des kits comme celui ci, ça va être assez solide pour supporter tout le torque !

http://racingconcepts.net/product.html


Pour le reste ça va être malade, je suis entrain d'en monter une (avec un moteur stock) pour faire du lapping l'été prochain !


Bonne chance dans vos projets et ne lâchez pas !
 
Pour ma part, je trouve vraiment que le body est réussis, ca donne un sale look:bigup: J'espère que tu va nous mettre des vidéos de tout ca en action quand le moment sera venu de sortir ca
 
Faut admettre qu'il y a beaucoup de travail la dessus, pas mal trippant comme projet. Un peu moin mon style mais c'est tout de même admirable ! bonne chance et surtout abandonne pas *tu*

anyway si tout le monde aurais le même genre de projet ça serait monotonne en ostie
 
Le devant (Juste le bumber fait pas mal enzo jtrouve ...) Jaime bien sauf le hood a part si ye utile. Pour le wide, jaime vraiment la job qui a ete faite! Et quoi dire du moteur:bigup: Continue comme ca mon ami! Pi on veut dautres videos!
 
je l ai vu tout l ete , a cahque fois je me demandais si au moins y avait le moteur pour fitter le look!!

pas decu

mieux en vrai que en pics
 
On continue...

Voila ou nous en sommes à la semaine 5;

Commençons comme à l'habitude avec un sexy vidéo :) !
http://www.bfamus.tv/watch.php?mdid=4137&t=Mazda+Miata+VEight+week+5

Et quelques images pour s'exciter l'oeil, le mien en tous les cas !!!

À comencer par le diffuseur arrière en fibre de carbonne:


Une vue arrière afin de comtempler la largeur démeseurée qui est exactement 7cm plus large qu'un Dodge VIPER SRT10 2009 d'où j'ai pris mon inspiration pour les lumières qu'on voit installées dans le vidéo:


Et une vue d'ensemble à ce jour:


Petite correction pour les mags...
Avant: 11'' arrière 13'', les pneux sont actuellement strechés à l'os, je crois que je vais agrandir la largeur des pneus à 275 avant et 335 arrière, a quelques poils près de la nouvelle Corvette ZR1 mais en 18''.

Pour le différentiel, question plus haut, c'est déjà exactement ce que tu m'a montré, un 8.8 Ford dans lequel je prévoit changer le ratio à 3,73 LSD avant de prendre la route. C'est un Ford 8.8 stock à l'heure actuelle...

Voila pour le moment...
La suite dans a peu près 10 jours :) !
 
ouin ouin desoler mais mnoi aussi je suis d'avis que ces plus beau stock!!!pis trippe pas trop sur le v8 aussi,moi je suis plus du genre 13b ou 20b!!!c'est du mazda pk pas mettre sa rotatif!!pour la suspension et les brake wow beau choix!!!pis encore desoler mais le devant du char est vraiment mais vraiment d'un mauvais gout!!!mais comme on dis tout les gouts son dans la nature.bonne chance quand meme dans ta destruction d'une miata!!!
 
sa coche en crime , vraiment bo travaille , toute mes felicitation pour ltravaille effectuer sa va etre ecoeurant sa piste sa , pis moi jaime bien lidee du v8 ca fait original , pkoi faire comme tlm quand tu peut te servir de ton imagination pour faire dequoi de special et creatif
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top