Going to London,UK

Status
Not open for further replies.

PPC

New member
Im going to London in the UK in the end of Sept 2k3 ;-)

Ill take nice pics of dubs there! and mini-coopers too ;-)

Maybe ill bring somethin for my golf too from there. mmm don't think so ....i need 2.50$cdn for 1 pound !!! ouch.... Eating at Mcdonnald's there is like going to Helene de Champlain LOL

It's gonna be ****top driving from the other side :) hehhe

Wish ill come back in one piece :)
 
Hehehe... ouin tu es pas mal chanceux le gros! :bigup:

Tu nous apportera des souvenirs :p

Va falloir feter ton départ... mmm tant qu'a faire on fetera aussi ton retour :beer:

Moi je dois rester à montréal pour mes études :cry: de toute maniere j'ai pas de cash pour partir ben ben loin mais *whogivesf LOL

Bon voyage et amuse toi bien ;)
 
Certainement Math, Toutes les Occasions sont bonne anyways pour faire le party!

Moi je menvais demander ma blonde en mariage labas! on va faire le party apres aussi :)

WOOOOOOOO!!!!
 
Thanx! ill check that!


I might go to the Element's club too, my girl friend's go there every night
 
je reviens de Londres.
manque pas la rue sur laquelle il y a le concessionaire Aston Martin, Bentley, McLaren et Porsche!!

la seule affaire c'est que la bouffe est tellement dégeulasse et chère mais pour les char tu va capoter, si tu garde l'oeil ouvert tu va surement voir une belle nissan avec un signe GT-R dessus...;)
fb745a05.jpg
 
C'est sur que je vais checker ça merci du renseignement. Jespere ne pas etre trop loin de Londre, je vais vivre a SANDOWN ou BOURNEMOUTH. Pas sur encore

Peut etre je vais faire un tour a Amsterdam !!! fummer un gro petard Légal! hehe
 
PAHHHHTYYY mon Yan :D C'est vraiment nice merde, pis j'en reviens pas encore que tu t'en vas officiellement y demander en mariage :p Pis en plus, c'est moi qui t'arrange tes billets :p hehehe... Pis c'est certain qu'on fait un méga party pour ton départ :D

Eille Math, t'es rendu toujours sul party là mon ptit maudit.. ahhh quesse tu veux, c'est ça en la vie à mes côtés ;) ehhehe...

Pis les chars, Yan check lé ben, pis prends foule de photos, des DUBS, des DUBS pour moi ;) hahahha... :D
 
i was there last month ;)

you'll see soooooooo many euro cars...


and yes, you will be broke....its $$$......but the beers the best :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top