Film sur le Rocket ce-soir à 19h30 @ Radio-Canada HD

Status
Not open for further replies.
vers les 3/4 du film il y a une scene ou Maurice donne une entrevue a le television on voit une vieille camera d'epoque de radio-canada
c'est moi qui avait fabriquer le systeme video de la camera
la camera etait un body vide j'ai du fitter a l'interieur une petite camera moderne et un ecran cathodique compatible avec l'espace restreint pour faire le viseur en arriere le tout devait etre compatible avec un synchronisateur FILM a VIDEO pour que la camera du tournage soit en cadence avec le systeme video
et finalement a l'epoque les cameras n'avaient pas de zoom c'etaient des lentilles a focale fixe j'ai du gosser pour installer des lentilles de camera photo cheap de differentes grosseur en avant sur la tourelle a lentille pour donner un look
 
vers les 3/4 du film il y a une scene ou Maurice donne une entrevue a le television on voit une vieille camera d'epoque de radio-canada
c'est moi qui avait fabriquer le systeme video de la camera
la camera etait un body vide j'ai du fitter a l'interieur une petite camera moderne et un ecran cathodique compatible avec l'espace restreint pour faire le viseur en arriere le tout devait etre compatible avec un synchronisateur FILM a VIDEO pour que la camera du tournage soit en cadence avec le systeme video
et finalement a l'epoque les cameras n'avaient pas de zoom c'etaient des lentilles a focale fixe j'ai du gosser pour installer des lentilles de camera photo cheap de differentes grosseur en avant sur la tourelle a lentille pour donner un look

Wow nice!

*tu*
 
vers les 3/4 du film il y a une scene ou Maurice donne une entrevue a le television on voit une vieille camera d'epoque de radio-canada
c'est moi qui avait fabriquer le systeme video de la camera
la camera etait un body vide j'ai du fitter a l'interieur une petite camera moderne et un ecran cathodique compatible avec l'espace restreint pour faire le viseur en arriere le tout devait etre compatible avec un synchronisateur FILM a VIDEO pour que la camera du tournage soit en cadence avec le systeme video
et finalement a l'epoque les cameras n'avaient pas de zoom c'etaient des lentilles a focale fixe j'ai du gosser pour installer des lentilles de camera photo cheap de differentes grosseur en avant sur la tourelle a lentille pour donner un look

cool*tu*
 
le jeune qui joue rocket quand ya 16 ans c François Langlois. jallais a lecole secondaire avec, bon pit gars
 
Tant qu'à être dans les faits: ya une scène qui est tourné dans un corridor d'arèna. Sa été tourné dans une prison à coté de chez nous
 
et les scenes dans un corridor d'hotel c'etait dans la vieille batisse blanche sur notre dame qui est annexe a l'ancienne brasserie dow la batisse appartient a l'ETS
 
Je n'avais pas vu le film et WOW bon film. C'est troublant de voir comment Maurice Richard ne l'a pas eu facile et comment il a pu changer ce sport. :bigup: à lui!
 
Je l'avais déjà vue, mais j'ai fais l'erreur de commencer à l'écouter, alors j'ai pas pu arrêté :)

Vraiment vraiment bon.

On à vraiment fais du chemin les Canadiens français.

Je crois qu'on peu dire aujourd'hui, qu'il n'y a plus de discrimination envers nous au canada.
 
Je l'avais déjà vue, mais j'ai fais l'erreur de commencer à l'écouter, alors j'ai pas pu arrêté :)

Vraiment vraiment bon.

On à vraiment fais du chemin les Canadiens français.

Je crois qu'on peu dire aujourd'hui, qu'il n'y a plus de discrimination envers nous au canada.



heinnnnnnnnnnnnnn??????
ok..
 
petite pic pour les nostalgiques:)
04.14.jpg

beliveau et richard en 58', apres avoir battu boston
 
kkun a des news sur le film de l histoire du ch?

attend toi pas a des miracles

selon le scenario n'importe quel evenement ou vedettes auraient pu remplacer le 100 ans des canadiens c'est une histoire passe-partout

et le canadien n'a pas ete tres cooperatif la production devait payer le plein prix pour l'usage de tous les symboles commerciaux relier aux canadiens comme l'usage du chandail , la location du centre bell etc
ils ont du faire des coupures par manque de collaboration de Gillett et son administration
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top