Province gouverné par des singes.

Status
Not open for further replies.
Dude they said it on the news I don't have a link. It was on TV. Do you really think cyberpress is a revelent source? hahahahaha

;)

C'est vraiment stupide de vouloir offrire des subvention a ceux qui veulent changer de sex point finale.

T'a voté liberal toi hein?

cyberpresse.ca est une meilleure source d'information que toi ça c'est certain.
c'est drôle que ta supposée « grosse nouvelle » ne soit sur aucun site (radio-canada, cyberpresse...) tout le monde doit dormir au gaz au Québec...

quand je le verrai je le croirai. et je serai aussi choqué que toi parce que c'est vrai que ca serait ridicule.

et non je n'ai pas voté libéral en décembre. mais ça n'a rien à voir. je déteste simplement la désinformation à laquelle on assiste quand du monde comme toi écrive sans donner de sources.
 
Qu'il paie dont les implants mamère à place.
Le pire c'est qu'ils le font deja.
Si ca cause de l'angoisse et du stress et blah blah blah.
J'ai une amie qui devait se faire arranger aux frais de l'etat parce qu'elle en a un plus gros que l'autre de maniere vraiment evidente.
 
Ils payaient deja pour si ca avait lieu a l'etranger.

1500 au cours des dernieres annees.

On s'entend que ca fait plaisir aux gens concernes et probablement aussi au divers groupes de gay et que ca va couter des "pinottes" par annees comme truc.
C'est juste pour faire du capital politique.
 
Pis après faut payer pour avoir une chirurgie des yeux au laser......

Ah mais changer de sexe, c'est correct ça!
 
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/avantages/vie-quotidien/sante/soins-dentaires.html

BTW Pauline Marois n'est pas ministre, et ne peut pas l'être puisqu'elle ne fait pas partie du gouvernement. Quand on sait pas de quoi on parle....

Et j'attends toujours un link qui confirme la nouvelle des chirurgies de changement de sexe payées.....

les enfants âgés de moins de dix ans

OK, fait que le gouvernement paye pour que l'on fasse soigner les dents DE BEBE de nos enfants, celles qui tombent entre 5~12 ans, mais pas pour des nettoyages et deplaquage quand ils seront ados avec des dents d'adultes.

Je pretends pas que l'on paye pour l'orthodentie (sauf peut etre des cas extremes ou la FONCTIONNALITE A MACHER est affectee) mais pour les soins de base comme les obturations, traitements de canal, etc.

Ca donne comme resultats que certains dentistes sans scrupules (J'en connais mais je ne nommerai pas de noms, j'ai ete technicien dentaire pendant 9 ans a la sortie du Cegep) font des obturations de caries sur des dents de bebe, ce qui est completement inutile puisque ces dents sont vouees a tomber eventuellement.

BRILLANT! :bigup:

Ton argument est farfelu.
 
Pour taire les chialeux, il faut démontrer via un psychiatre que l'on souffre de Dysphorie d’identité de genre pour être admissible. Il y a aussi d'autres prérequis.

C'est pas mal plus sérieux que juste vouloir changer de sexe. Pour vous éclaircir. J'ai lu cette information via le site de Michelle Blanc ainsi que son témoignage à Tout le Monde en Parle.

Ce n'est pas un luxe, mais bien un traitement psychiatrique!

En Anglais: Gender Identity Disorder. (Hey oui! C'est même dans le DSM-IV-TR pour les connaisseurs!


DSM-IV-TR

The current edition of the Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders has five criteria that must be met before a diagnosis of gender identity disorder (302.85) can be given:

1. There must be evidence of a strong and persistent cross-gender identification.
2. This cross-gender identification must not merely be a desire for any perceived cultural advantages of being the other sex.
3. There must also be evidence of persistent discomfort about one's assigned sex or a sense of inappropriateness in the gender role of that sex.
4. The individual must not have a concurrent physical intersex condition (e.g., androgen insensitivity syndrome or congenital adrenal hyperplasia).
5. There must be evidence of clinically significant distress or impairment in social, occupational, or other important areas of functioning.[4]

The DSM-IV also provides a code for gender disorders that did not fall into these criteria. Diagnostic code 302.6 is used for Gender Identity Disorder in Children as well as for Gender Identity Disorder Not Otherwise Specified (GIDNOS). GIDNOS is similar to other "NOS" diagnoses, and can be given for, for example:

1. Intersex conditions (e.g., androgen insensitivity syndrome or congenital adrenal hyperplasia) and accompanying gender dysphoria
2. Transient, stress-related cross-dressing behavior
3. Persistent preoccupation with castration or penectomy without a desire to acquire the sex characteristics of the other sex, which is known as skoptic syndrome[4][5]



Bref, dans le cas présent (rarement), je dirais que nous sommes avant-guardiste!
 
province de ding et dong......on peut ben etre rejeter par le reste du canada....
niaiserie apres niaiserie tout le temps.
 
Le Dr Pierre Brassard a pratiqué environ 1500 opérations de changement de sexe au cours des dernières années. Pour lui, cette procédure est une question «de vie ou de mort».

J'la trouve quand même drole.
Imaginer le dude qui va dire a son docteur : " Hey doc, si jai pas un penis d'ici 72hr, je vais mourir " WOW
 
cyberpresse.ca est une meilleure source d'information que toi ça c'est certain.
c'est drôle que ta supposée « grosse nouvelle » ne soit sur aucun site (radio-canada, cyberpresse...) tout le monde doit dormir au gaz au Québec...

quand je le verrai je le croirai. et je serai aussi choqué que toi parce que c'est vrai que ca serait ridicule.

et non je n'ai pas voté libéral en décembre. mais ça n'a rien à voir. je déteste simplement la désinformation à laquelle on assiste quand du monde comme toi écrive sans donner de sources.

Mais pourquoi j'aurais inventé ca dit moi. Je l'ai vu aux nouvelles. Écoute les news a la télé et tu vera bien. Pourquoi te faut-il absolument un lien internet. Je suis contre la désinformation moi aussi mais pourquoi j'aurais inventer cette histoire la? Ca fait depuis 2003 que je suis sur ce forum et j'ai toujour maintenu ma bonne réputation.

Merci a split pour le fameux lien internet.
 
Pour taire les chialeux, il faut démontrer via un psychiatre que l'on souffre de Dysphorie d’identité de genre pour être admissible. Il y a aussi d'autres prérequis.

C'est pas mal plus sérieux que juste vouloir changer de sexe. Pour vous éclaircir. J'ai lu cette information via le site de Michelle Blanc ainsi que son témoignage à Tout le Monde en Parle.

Ce n'est pas un luxe, mais bien un traitement psychiatrique!

En Anglais: Gender Identity Disorder. (Hey oui! C'est même dans le DSM-IV-TR pour les connaisseurs!


DSM-IV-TR

The current edition of the Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders has five criteria that must be met before a diagnosis of gender identity disorder (302.85) can be given:

1. There must be evidence of a strong and persistent cross-gender identification.
2. This cross-gender identification must not merely be a desire for any perceived cultural advantages of being the other sex.
3. There must also be evidence of persistent discomfort about one's assigned sex or a sense of inappropriateness in the gender role of that sex.
4. The individual must not have a concurrent physical intersex condition (e.g., androgen insensitivity syndrome or congenital adrenal hyperplasia).
5. There must be evidence of clinically significant distress or impairment in social, occupational, or other important areas of functioning.[4]

The DSM-IV also provides a code for gender disorders that did not fall into these criteria. Diagnostic code 302.6 is used for Gender Identity Disorder in Children as well as for Gender Identity Disorder Not Otherwise Specified (GIDNOS). GIDNOS is similar to other "NOS" diagnoses, and can be given for, for example:

1. Intersex conditions (e.g., androgen insensitivity syndrome or congenital adrenal hyperplasia) and accompanying gender dysphoria
2. Transient, stress-related cross-dressing behavior
3. Persistent preoccupation with castration or penectomy without a desire to acquire the sex characteristics of the other sex, which is known as skoptic syndrome[4][5]



Bref, dans le cas présent (rarement), je dirais que nous sommes avant-guardiste!

On s'entend tu que c'est facile de faker des symptomes. Ah docteur je pense que je fait une depression. Serait-il possible de me mettre en arret de travail?
Pas de probleme.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top