Mazda qui part pas

Status
Not open for further replies.

ggti

Well-known member
salut tout le monde, ma blonde a une Miata 2001 avec 60000km, sont char a decider qui partait pus apres-midi!

symptome:

le moteur tourne, donc pas la baterie

l'auto a partie faite 20 pied et a staller

cette été la voiture a staller pour rien, j'ai changer les bougie et mis un netoyant d'injecteur et ca la bien été.

il y a un mois le char a staller sur la 40 et a decider de repartir! ( le lendemain on a commender notre nouvelle C230 4matic mais on va l'avoir dans un mois*tu*)

pis la ben y part pus! j'ai mis du gaz liner tantot ( le char etait presque vide et il dort dans le garage donc p-e de la condensation mais je ne penserais aps )

selon vous ca peut-etre quoi??

ordi? pompe a gaz?
 
Ca sonne comme un probleme de maf sensor. .. mais personne va pouvoir te faire un diagnostic comme ca a distance sans rien tester...
 
Des fois cest aussi con que tes poles de batteries pas assez serrer ou sale. Commence par verifiez ca apres verifie les autres possibilites
 
salut tout le monde, ma blonde a une Miata 2001 avec 60000km, sont char a decider qui partait pus apres-midi!

symptome:

le moteur tourne, donc pas la baterie

l'auto a partie faite 20 pied et a staller

cette été la voiture a staller pour rien, j'ai changer les bougie et mis un netoyant d'injecteur et ca la bien été.

il y a un mois le char a staller sur la 40 et a decider de repartir! ( le lendemain on a commender notre nouvelle C230 4matic mais on va l'avoir dans un mois*tu*)

pis la ben y part pus! j'ai mis du gaz liner tantot ( le char etait presque vide et il dort dans le garage donc p-e de la condensation mais je ne penserais aps )

selon vous ca peut-etre quoi??

ordi? pompe a gaz?
commence par mettre du gaz neuf dans tas tank sa vas etre un bon début
 
c'est clair que tu as de l'eau dans ton gaz... c pas tout de mettre du gaz liner .. shake le char un peu brassé tout ca :p pis remet du gaz comme terreur350 a dit !!
 
Sort les codes de Check Engine sur un 2001 ca va te donner une bonne idee!

Robin

le check engine est pas allumé! donc si cetais le maf ou quelques chose du genre le check engine alumerais, non ?

la voiture fait aucun miss fire

hier soir j'ai reessayer de la partir en mettant la pedale de gaz dans le fond et apres 15-20sec de gnan gnan gnan gnan gnan... elle a partie! donc reste a voir si le probleme va revenir, ca fait quand meme 3-4 fois que ca le fait en 5 mois

p.s. en passant ya pas de distributeur sur une miata 2001, c'est des coil on plug, donc un coil pour 2 bougies (un peux l'ancetre des coil pack) mais je crois que jusque en 2000 cetais des distributeur.
 
ta pas penser l'enmener a ton mécano de confience ?

tu fait confiance a un mecano toi ? ;) joke

oui mais je me disait que si tout le monde connaissait le trouble et me disait ex: le trouble est la pompe a gaz ben j'aurais pus acheter la piece et le faire faire ou au pire le faire moi meme... et en plus hier soir quand j'ai ecrit ca les garage etait fermer mais je vais voir aujourd'hui ce que je fais
 
oui jfais confience a un mécano jcomprend tellement pas pk tlm chiale tj que les mécano son crosseur... yen a qui travail mal mais appart ca jvois pas pk .. si ya du monde trop cave pour réaliser qui se fon crosser pis rien dire tant pis pour eux :p
mon mécano c'est le garage ou mon père a deja travailler ca aide un peu mais ste gars la fait une super belle job est très professionel etharnaquerais jamais qq1..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top