bobber

Status
Not open for further replies.
lol,nah un 400 c en masse, en plus les as..ti de plaque couted chere si c plus que 401cc c juste pour mamuser et rider la
 
J'me cherche un bon site pour des trucs pour me monter un Bobber. J'ai vraiment le gout dernierement!
Merci :bigup:
 
et puis une SV650....?

lazarus02.jpg


Voici le thread détaillant sa construction:
Unveiling: SV Super-bobber project - SVRider Board

:)
 
Yer baddd le SV

Mais sa batterie est rendue ou? le fillage se cache ou?

Jai deja asser de misere a cacher toute mes fils avec mon streetfighter j'imagine pas avec un pti cul comme sa!
 
Yer baddd le SV

Mais sa batterie est rendue ou? le fillage se cache ou?

Jai deja asser de misere a cacher toute mes fils avec mon streetfighter j'imagine pas avec un pti cul comme sa!


Selon la personne qui l'a construit, la batterie et tout le filage se troue en dessous de la tank.
 
Meme Victory se sont lancées dans des Bobber...

Voici la nouvelle (concept), Victory CORE

Victory : 2009 : Core : Home

victory_core.jpg

c pas des bobber, c'est des bike moderne inspiration bobber;)
mais trop moderne selon moi pour etre un bobber;)

sur mon gsxr fighter, j'ai pas de probleme de fillage. faut dire que la batterie va probablement aller dans la coque arriere si ca fitte pas entre la tank et le shock...
et les autres fils qui vont en avant passe entre la boite a air et le frame.

ce qui aide beaucoup sur un bobber pour cacher les fils, c'est de prendre un vieux triumph kick start avec un magneto.. ca simplifie de beaucoup! reste plus que klaxon et lumieres..;) 5-6 fils quoi
 
quelqu'un achetez ca!

j'ai pas de place pour le mettre sinon je l'acheterais
lespac annonce 8508364

un triumph vintage bobber... la machine parfaite!
 
Last edited:
ouin non problemo faut juste que jme pogne un autre bike,je cherche un 400cc cet fois si si ta un deal pas cher fait moi signe en bas de 1000$ certain,apres tout c un bobber lol

jai un yamaha seca 400...
si tu m'offre un bon prix je le laisse aller, je t'ai envoyé un pm...
 
salut,je suis nouveau sur le forum.Je fais de la moto depuis 97 mais je viens de découvrir le style bobber.Est ce que quelqu'un peut m'aider.Ou peut on acheter un frame rigide et à quel prix?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top