Celica GTS 1986

Status
Not open for further replies.

ToYoTa_Rider

New member
Salut J'ai un Celica GTS 1986 Rouge avec interieure en cuire.
Les +:
Muffler neuf
Volant bride
Aucune rouille sur l'auto
Tires d'hivers
Clutch neuve
Moteur d'environ 100 mile kilo (vien de cher Osaka vendu par Chris)
Drop 1''
Timing belt neuve
bougies + fillage neuf
huile neuve

Les -:
le plancher n'est pas top shape (pas ultra maganer juste refait)
l'interieure est un peut usé
n'a pas de tires d'été
n'a pas de radio (on peut s'arrenge pour n'avoir un pas cher)
gauge a gaz fonctione pas (sa indique que l'auto est tjrs a moitier)



J'ai acheter l'auto avant l'hiver pis le moteur etais defectueux. Présentement je suis en train de le changer pour celui de cher Osaka (meme moteur mais du japon donc pas turbo). jai payer lauto 2000$ j'ai mis un moteur une clutch pis un muffler je demande 2500$ nego mais toute offre raisonable sera accepter. Je suis aussi ouvert au echange. Pour me rejoindre 514-692-7123 en tout temps ou a la maison de 10h am a 9h pm 450-478-2306 demander Erik.




J'accepte les echanges aussi! en fait j'aimerais mieu un echange maintenant! ... avec une petite berline 4 porte manuel vous aller touchez mon point faible ;)

Auto 1999 et plus! avec + ou - 1000$ qui viendrais avec mon celica : je ne serai pas trop difficille sur l'auto
Auto 1998 et moin! avec + ou - 1000$ qui viendrais avec mon celica : j'accepterais certaines auto mais elle devrait etre vrm propre et en ordre
Auto 1998 et moin! avec $ en echange de mon celica : pas mal n'importequelle berline 4 porte avec un body clean...
 
Last edited:
Voici quelques photos je peut en prendre d'autre sur demande!.
Celica1.jpg

Celica.jpg


Photo du moteur d'Osaka
lenouveaublocpresquefini.jpg
 
Nahh ces FWD sinon jle vendrais pas mon but ces de pouvoir commencé a drifter cet été :) d'origine en entoure de 130 hp si jme trompe pas mais vu que sa vien du japon le moteur jai mis dedan ya pas toute les systems d'anti polution donc on ma dit environ 150hp ces juste beau lol sa marche pas full :p mais dsl idéalement jvoudrais un body de RWD pas trop maganer + 1 ptit peu d'argent pour mon auto :) mais on est pas dans le meilleur des monde xD Loll merci pour ton offre ces quand meme tentant :)
 
bon b'en jvais continuer a rouler en TTT (toyota tercel turbo) ahah :p pi bonne hcance ds ta vente ya l'air vrmt clean !!!
 
Scuse moi de te dire ça, mais cette célica là est une de mes anciennes que jai eu vla 3 ans, et l'intérieur en cuir qui est dedans a été fait par celui qui l'avait avant moi, ce n'est pas OEM. C'est même moi qui l'a repeinturé, elle était orange avant et le gars avait essayé de fitter un bumper d'Acura dessus, une horreur ...

Pour les interessé, , les quater panel ont étés changés, les rockers refaits, les planchers ont été refait aussi vla environs 5 ans, une bonne base pour un set up 3sgt-e. Bonne chance dans la vente.
 
Last edited:
KK mais jai vu le meme cuire dans dautre Celica ... en tk :) jpensait que cetais d'origine my bad :) anyway bump merci pour l'info !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top