Back from Sebring!!!! 6hour enduro

Status
Not open for further replies.

builtbyseb

Legacy Member
Salut tout le monde, un petit message pour dire que nous sommes revenu de notre voyage à Sebring, Floride pour faire un enduro de 6 heures. Il y a vait beaucoup de belle et rapides voitures. Nous avons gagner notre classe dans le 6 heures et les autre sprints du w-e.

Comme toujours on a eu beaucoup de fun. Cette année il y avait 2 autres voitures du Québec :bigup:

sebring01.jpg


sebring02.jpg


sebring03.jpg


The Team!!!! Lucas, Martin, Oli, Denis and Seb
sebring08.jpg


Change the brakes after 10 hours of track time
sebring10.jpg


Winning team in R5: Bico, Seb and Bruce
sebring11.jpg


sebring12.jpg


sebring13.jpg


Can't wait for next year!!!!
 
c'est quoi la classe dans laquelle vous coursez ?

C'est tu comme une course de voitures ''spec'' que tout le monde a les mêmes modifications ?
 
c'est quoi la classe dans laquelle vous coursez ?

C'est tu comme une course de voitures ''spec'' que tout le monde a les mêmes modifications ?

Chaque série a difféentes classes. Pour cette course il y avait 8 classes, R0 - R7.

La petite Ti roulait en R5.
Chaqu'un modifie sa voiture à sa guise et roule dans la classe de temps/modif sur la voiture. un peu comme le Quebec cette année.

C'est vraiment cool!!!!

:bigup:
 
félicitations!!
est-ce que vous changez les brakes/pads pendant la course ou ils toffent 6h00???

Non pas besoins de changer de pads en 6 heures sur toutes les voitures. Les pads sur ma Ti durent toute la saison et plus dependant des compound de pads:)
 
Félicitation Seb! Ils disent nice guys finish last... mais ca s'applique pas dans ton cas il faut croire!
 
Good job Seb!!! et aussi à Jean-Luc et à Serge. Y'a aussi les gars de l'Ontario qui était la a ce que j'ai pu voir dans les results...

Je penses de plus en plus a être présent en 2010!!! pis rester une couple de jour de plus en vacance:dunno:

Road Atlanta es-tu ouverte a ce temp-ci de l'année? Ça serait tellement malade de timer une journée avant ou après:bigup:
 
Guillaume, Road Atlanta est ouverte à l'année. Il y a 300 jours d'activités sur la piste et les 5 autres c'est pour la maintenance.

C'est sur la 85 avant Atlanta. Belle piste. Je te souhaite de la rouler un de ces 4.
 
Good job Seb!!! et aussi à Jean-Luc et à Serge. Y'a aussi les gars de l'Ontario qui était la a ce que j'ai pu voir dans les results...

Je penses de plus en plus a être présent en 2010!!! pis rester une couple de jour de plus en vacance:dunno:

Road Atlanta es-tu ouverte a ce temp-ci de l'année? Ça serait tellement malade de timer une journée avant ou après:bigup:

Ok the ultimate racing trip dans le sud 2010!!!: Sebring, Homested, Barber, Road Atlanta, VIR and back home!!!!!

Beamer18.jpg


Beamer20.jpg


Bimmerstartxxxxx.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top