Votre clignotant... l'utilisez-vous?

Votre utilisation du clignotant

  • En présence policière seulement, 20% et +

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    158
Status
Not open for further replies.
Je fait un petit sondage pour savoir votre utilisation et votre relation avec votre clignotant, moi personnellement sa m'enrage le monde qui tourne dans des endroit névralgique ou qui coupe sans leur clignotant... mais sur certains modèle de véhicule le clignotant est en option parfois... :p
 
toujours, meme si je suis seul dans un coin perdu a 3h du matin, c'est comme un réflex
 
Toujours, je suis avec mon permis temporaire donc faut que sa soit automatique pour mon examen de conduite... après pt que sa vas pas être toujours...
 
toujours, meme que des fois si la route tourne a 90 degrés sans intersection, je vais le mettre pareil (un bon réflexe hehe)
 
ahaha ^x2 ca m'arrive de temps en temps puis là jsuis comme fock, j'espère personne m'a vu :p
 
Moi too je le met tout le temps entéka tout le temps que je voit une auto ca me fait assez chier quelqun qui me brake dans face pour virer sans flasher
 
Toujours.. Audi et Volks ont fait un beau concept; quand tu fais juste appuyer sur le bras, il clignote 3 fois. C'est tres pratique et ca rends la tache super simple pour les imbecilles qui n'ont pas tendence a l'utiliser ou qui trouvent que c'est trop de job l'enlcancher.
 
Je crois sérieusement que j'ai oublié de l'utiliser 2 fois en 7 ans et je me rappelle des deux intersections! Je m'en voulais.... Donc 99%....
 
all the time and i have a short temper span for the people that pull up to a light in the left lane after it goes green they signal to turn left ohhhh frustrations come out.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top