omg jai une nouvelle blonde!!!!! :D

Status
Not open for further replies.
toi te comme ludacriss dans sont clip one more drink prend encore un aute verre tu vas voir elle va etre encore plus belle mais attention a demain tu vas p-e avoir mal au cul cheque la grosseur de ses doight batar
 
c celle au millieu, elle est tellement belle, j'ai de la misere a la regarder tellement qu'elle est radiante

que pensez vous d'elle? au debut javais l'oeil sur la fille a gauche... mais je trouve ma blonde juste plus .. femme

qu'en pensez vous

n633725108_4826170_8277.jpg


postez les votres aussi!

Radieuse, pas radiante caliss...:dunno:
 
Loool.. Je crois que tu te trompe de personne..car je trouve très jolie Mahee paiment.. et je trouve que Genevieve Borne à quelque chose.. qui fait en sorte que je me la ferais volontier..

Sauf que moi une fille qui est meme pas cute.. et qui ressemble a un ado .. ces pas trop mon type.. mais si tu la trouve jolie.. y a pas trouble.. moi dans mon livre à moi est pas attirante! :)

ah enfin je reconnais le male type de mourial rassigne

quand meme, les mecs sont tous ultra hots pour trouver Anne-Marie Losique, Mahee Paiment et Genevieve Borne laides
 
Et désolé la fille de gauche.. Comme riffo dit a pas de shape de femme stie.. pis en plus.. a ressemble a Patof.. pis j'haie ca moi voir des osties de gensive quand la fille a un freaking smile.. moi ca me turn off.. Chacun son style.. Je lui donne un gros 4 sur 10 dans mon livre à moi....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top