arreté au Vermont

Status
Not open for further replies.
related to the inter state/quebec agreement...

i know there is one with ny state

got clocked at 87miles/hour in 2005, paid it completely....never got the points in my account

guess i'm lucky or it's bs?
 
surement ca je vas faire mais esti que le cops en a profité pour me donner le ticket... il savait bien tout ca! anway maudit amaricain de crotte

je peux tu juste pas la comprendre celle la... tu comence ton post en disant que tu es coupable, mais la tu viens chialer parce que le policier a fait sa job???

ou est la logique
 
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, le Vermont ne possède PAS d'entente de réciprocité avec le Québec en ce moment. Il n'y aura donc pas de points de démérite d'enlevés sur ton permis.

C'est toujours bon de payer ses infractions, parce que ça peut toujours te rattrapper dans quelques années...
 
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, le Vermont ne possède PAS d'entente de réciprocité avec le Québec en ce moment. Il n'y aura donc pas de points de démérite d'enlevés sur ton permis.

C'est toujours bon de payer ses infractions, parce que ça peut toujours te rattrapper dans quelques années...

Comme il a dit... Je payerai, car tu ne sais jamais si tu peux te faire ramasser aussitôt que tu vas retourner aux US... Même si tu ne passes pas par le Vermont. Tu as un ticket non payé aux US.

En passant, tu n'as pas besoin d'être le conducteur du char pour qu'il t'arrête aussitôt que tu retournes au US.
 
je peux tu juste pas la comprendre celle la... tu comence ton post en disant que tu es coupable, mais la tu viens chialer parce que le policier a fait sa job???

ou est la logique

Regardez la question monsieur, vu que je demande de confirmer il n'y est pas question de dire si je suis coupable ou non, c'est ;e fait de savoir si je paye / paye pas, c'est quoi qu'il arrive....

Veuillez lire Monsieur. Mais c'est sur que si vous ne lisez pas, rien de sert de comprendre la logique monsieur
 
If you don't pay you can't be driving a car in vermont. If you do pay you can drive in vermont. Points don't apply to quebec license total BS. Friend just got a 14 point ticket here only paid fine, New York Resident...
 
If you don't pay you can't be driving a car in vermont. If you do pay you can drive in vermont. Points don't apply to quebec license total BS. Friend just got a 14 point ticket here only paid fine, New York Resident...

Theres deal between QC and NY county

there no deals between QC and vermont... thats why.
 
Theres deal between QC and NY county

there no deals between QC and vermont... thats why.

You are saying there is an accordance with points from NYC to QC well there isn't. My friend got a 14 point ticket only paid the 1100$ fine no points affected his license and I have gotten speeding tickets on the I87 that have not affected my drivers points at all? I don't really understand what deal you're talking about?

It's the same concept if you get a ticket in NYC, you can NOT pay it but you can't drive in new york city or new york state. Or pay it and you can drive in new york state.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top