arreté au Vermont

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
Salut j'ai été arreté au vermont .. bon javoue ma faute c'est pas la le point.

j veux juste savoir si j'ai bien compris le dude....

il ma dit , si tu plaide coupable tu paye pis ca fini la pis ca enleve pas de points au qc

si tu plaide non coupable tu dois aller devant le juge

MAIS

SI TU PAYE PAS PENTOUTE

ton permis nest pas suspendu au quebec, tu perd pas de point MAIS au Vermont , si tu te fais arreté apres ne pas avoir payé dans un véhicule en chauffant au VERMONT , tu te fait ramassé pis tu va en tole... c'est comme si ton numero de permis etait suspendu LABAS

ici ya pas de probleme
mais labas tes rendu criminel... bref, jmen crisse un peu parceque javais passé par un petite douane et non par lacolle... qui est dans L'État de New York... donc labas j'aurais jamais e probleme.... juste au vermont...


qqun peu confirmer?
 
le vermont a une entente avec le québec, donc tu va te ramasser avec des points
 
Quebec has a reciprocity agreement with Vermont. So it's like getting the ticket in Quebec, they'll covert the offense to KPH and take off the points accordingly.

WRONG, PLEASE DISREGARD THIS POST. - cha0s, mod.
 
Last edited by a moderator:
We are not aware of an agreement between Quebec and the state of Vermont. We found in the Quebec Highway Safety Code Regulations that this Canadian province has reciprocal agreements with the some States such as New York and Florida regarding traffic violations but Vermont was not listed.

In January 2008 we contacted the Vermont DMV Commissioner's office whose representative responded that no, VT does not currently have any type of reciprocal agreement with the Canadian province of Quebec for moving violations such as speeding tickets.

http://www.carinsurance.com/kb/content31666.aspx
 
jprefere qqun quia des sources... surtout que le policier ma dit la meme chose, alors ceux qui "pensent" avoir la reponse, trouvez des sources ;)
 
moi j'ai déjà eu 2 tickets en même temps au vermont...
Speeding + conduite dangereuse, je l'ai payé et j'ai pas perdu de points !
 
c'est pas le fait de perdre des points, c'est le fait de savoir si je paye rien si je suis banni du vermont je men calisse un peu!!

Mais il faut je sois sur avant de poser mes actes :)
 
A ta place, je payerais.

Tu sais jamais ce qui peut t'arriver plus tard et peut-etre qu'un jour tu auras à te déplacer dans le Vermont pour une raison ou une autre, et là, tu seras bien heureux d'avoir réglé convenablement ton cas.

My .02
 
surement ca je vas faire mais esti que le cops en a profité pour me donner le ticket... il savait bien tout ca! anway maudit amaricain de crotte
 
surement ca je vas faire mais esti que le cops en a profité pour me donner le ticket... il savait bien tout ca! anway maudit amaricain de crotte

j'pensais que c'était juste au Québec que les crottés donnaient des tickets de vitesse??
 
surement ca je vas faire mais esti que le cops en a profité pour me donner le ticket... il savait bien tout ca! anway maudit amaricain de crotte
Tu as commencé par avouer que tu roulais trop vite volontairement, pis c'est lui qui est un crotté? Brillant ça... *blah*

Y'a pas d'entente de réciprocité avec le Vermont mais si tu paye pas tu ne peux plus conduire dans cet état. Y'a une entenre de réciprocité avec l'état de New York par contre, et plusieurs autres sur la côte est. À ta place je paierais pour avoir la conscience tranquille, sinon un jour tu vas oublier pis ils vont te ramasser. Drette en tôle, pis faut que tu paye pour sortir. Là ça devient platte...
 
A ta place, je payerais.

Tu sais jamais ce qui peut t'arriver plus tard et peut-etre qu'un jour tu auras à te déplacer dans le Vermont pour une raison ou une autre, et là, tu seras bien heureux d'avoir réglé convenablement ton cas.

My .02

x3 Jte vois moi au vermont avec ta petite famille pendant que tes parti en vacance pis un policier te fait une tite vérification de routine, pis toi ta oublier se petit détail parce que sa fait plus de 10ans.

''Sorry mister, will have to bring you in''.
 
Yup, pis à un moment donné, tu fais du bateau sur le lac champlain pis tes du côté du Vermont.

Les coast guard font une vérif et demandent à tout le monde de s'identifier.... tu vas aller agrandir le cercle de tes amis.
 
¸j'ai eu un ticket au vermont et je l'ai payé 5 ans plus tard... le montant n'etait pas un sous de plus... j'avais besoin d'aller la bas alors j'ai du payé et je n'ai gagné aucun point de demerite
 
ahhh vos yeule aux autres qui me blament.... pour les states , donner des ticket aux etranger cest payant. car ils savent quon va finir par payer le full price


avec la police dici, ont fini tjrs par sen sortir .. preuve a lappui


anyway je paye pour pas me faire ramassé avec menotte a 46 ans lorsque je serai devant mes kids...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top