Bimmershop/Viper club Lapping 2009

Status
Not open for further replies.

builtbyseb

Legacy Member
Salut à tous, j’ai le bonheur de vous annoncer les dates de nos journées de lapping pour 2009.


Alors voici les dates pour l'été 2009.

Samedi 16 Mai ICAR (soir)
Vendredi 3 juillet Tremblant (jour)
Samedi 25 juillet ICAR (soir)
Vendredi 7 Aout Calabogie (jour)
Samedi 19 sept ICAR (Soir)

Voici le document d'inscription:http://www.viperacr.com/events/2009/SummerNights_francais_v1.pdf

Pour ICAR on parle de 220$ a 280$ dépendamment de la date d'inscription.
Pour Tremblant on parle de $360 a $440 dépendamment de la date d'inscription
Pour Calabogie on devrait être dans les $320-$380

Merci et bonne saison 2009!!!!

Sébastien Rochon
Andra Kovacs




Hi to all, here are the first date for our 2009 lapping.



Here are the dates:

Saturday 16 Mai ICAR (night)
Friday 3 juillet Tremblant (day)
Saturday 25 juillet ICAR (night)
Friday 7 Aout Calabogie (day)
Saturday 19 sept ICAR (night)

Here is the registration document: http://www.viperacr.com/events/2009/SummerNights_francais_v1.pdf

Thanks and hope to see you on the track

Seb Rochon
Andras Kovacs
 
Last edited:
[ame="http://youtube.com/watch?v=fpPxhb4vMoo"]YouTube - Viper Club Québec & Bimmer shop icar track night[/ame]
 
Salut à tous, j’ai le bonheur de vous annoncer les dates de nos journées de lapping pour 2009.

Des nouveautés pour 2009, le club sera affilié à la FSAQ ce qui donne une meilleure structure à l’organisation en plus de pouvoir émettre des licences de lapping niveau B et effectuer un meilleur suivit de votre log book.

Alors voici les dates.

Vendredi 22 Mai ICAR (soir)
Vendredi 3 juillet Tremblant (jour)
Vendredi 7 Aout ICAR (Soir) possibilité d’être remplacé par Calabogie (jour)
Samedi 20 sept ICAR (Soir)

Nous allons confirmer le tout dans les semaines suivantes.

Merci et bonne saison 2009!!!!

Sébastien Rochon
Andra Kovacs

C'est ou qu'on signe:bigup:
 
As-tu les prix Seb??

Nous allons annoncer les prix sous peu. Oubliez pas que l'on roule seulement 2 groupes, 30 mins on / 30 mins off, donc beaucoup de temps de piste :)

BTW les dates on déjà changer, les soirées à ICAR sont le samedi soir au lieux du vendredi :)
 
Bonjour tous le monde,


Nous sommes en train de planifier nos activités de piste avec Sébastien. Comme d'habitude on essaie de maximiser le temps de piste en n'ayant que deux groupes de lapping. C'est assez délicat de bien viser le prix qui nous permet de payer toutes les dépenses. Heureusement le Bimmershop et le Viper Club sont capables d'assumer un certain risque financier.


On aimerait aussi encourager les gens de s'inscrire d'avance et d'éviter des troubles comme a Tremblant ou on avait des inscriptions et des annulations jusqu'a 22h du soir la veille ... :dunno:


Pour ICAR on parle de 220$ a 280$ dépendamment de la date d'inscription. (en 2008 le prix était $240).

Pour Tremblant on parle de $360 a $440 dépendamment de la date d'inscription (En 2008 on demandait $360 cependant c'était trop juste).


Pour Calabogie on devrait être dans les $320-$380 cependant nous n'avons pas encore de contrat préliminaire.



Puis voici quelques photos de l'ete passe pour vous faire rever et de faire passer plus vite les quelques mois qui restent de l'hiver :)

AA26.sized.jpg



AA39.sized.jpg



p2.jpg
 
Last edited:
Pour tremblant du parle d'environ 360-440$, a t-il autre frais a rajouté?

Faut tu avoir suivi un cours pour y alleé?

Pour les convertibles la roll-cage est tu obligatoire?

merci j-f
 
Pour tremblant du parle d'environ 360-440$, a t-il autre frais a rajouté?

Faut tu avoir suivi un cours pour y alleé?

Pour les convertibles la roll-cage est tu obligatoire?

merci j-f

Non pas de frais suplémentaire à ajouter, sauf tes frais à toi (essence, etc...)
Pas besoins d'avoir un cours, mais de l'expérience est aprécié
OUI il faut une roll bar pour les convertibles. C'est la sécurité!!!!
 
AHHH.... Je sens que si je viens une fois, je vais venir a toute les fois... foutu drogue :( pour linstant jaime mieux faire fructifier mon argent plutot que la depenser... et en plus je fais du kart 125cc.. peut etre que dans quelques annee vous allez me voire la face

Nick
 
Non pas de frais suplémentaire à ajouter, sauf tes frais à toi (essence, etc...)
Pas besoins d'avoir un cours, mais de l'expérience est aprécié
OUI il faut une roll bar pour les convertibles. C'est la sécurité!!!!

Bonjour,

Je découvre depuis hier votre Forum, je souhaiterai avoir une information concernant les convertibles.
Je roule avec une porsche 997 Convertible.
Sur ces modeles de Porsche, il existe un systeme de déploiment de deux roll bar en cas de retournement de la voiture.
Mais elles ne sont pas visible lorsque tout est OK.
J'ai demandé à un des instructeurs de Montremblant (qui travail chez Porsche aussi), s'il était possible de rouler avec ce type de voiture sur le circuit.
Il m'a dit qu'avec ces Porsches là pas de problème, pouvez vous me confirmer la chose.

Merci

JC
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top