**IN MEMORIES OF**Tercel sleeper a fond *RIP*

Status
Not open for further replies.

karltercel

New member
voila ma caisse turbo
PICT3745.jpg

PICT3746.jpg

PICT3740.jpg

Voila clé du succes ahah a remarquer le beau p-flow adapter home made
PICT3741.jpg

PICT3739.jpg
 
Last edited:
en fait tout laver ahha mais effectivement mais j'ai tout simplement pas pris le temps c'etais pas un photo shoot serieux la
 
lol ok je pensais que c'était juste un couvert mais j'avoue j'ai regardé vite fait. j'ai jamais vus ca un intercooler placé là
 
Je dits pas ca parce que t'es passer sur ma rue dans panne tantot, mais a mon avis s'acheter une Tercel Turbo c comme fourrer une grosse boutonneuse juste parce qu'elle est bonne au lit.
 
lol ok je pensais que c'était juste un couvert mais j'avoue j'ai regardé vite fait. j'ai jamais vus ca un intercooler placé là

Subaru??? C'est assez commun. Jusque sa serait une bonne idee d'avoire un hoodscoop au moin!
 
mauvaise année de tercel a la base tu as bien fait de changer le moteur :):) un beau p'tit 4e ca :) tu va le monter fmic? tu le roule a combien de psi ?(7?)
 
pas pire ta ptite tercel cé drôle en esti voir la tête du monde se demander d'où ca vien le son du trubo héhé! lâche pas!
 
Mon ami en as une, c'est surprenant(turbo, 193 hp et 210 lbs/tq), mais pas mal plus clean, beau setup de suspension, il fait pas mal de lapping avec.....

c'est celle-là

416044_23792.jpg

426031_23792.jpg
 
En passsant jaime vraiment les mags gold sur ton char!
Edit : Dsl, javais pas vue que cetait rouiller seulement :p :clap:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top