QQn vx pimper ma tercel ?? lachez vous lousse

Status
Not open for further replies.

karltercel

New member
Impressionez moi mettez des mag pas cromé plus sport non plus abusif genre 15 pouce et une drop raisonable et une drop de l'enfer genre vraiment d'in ailes S'IL VOUS PLAIT :D ah oui vitre teinte aussi :)


DSCN1796.jpg




Lachez vous lousse aussi pour le reste la vraiment n'importe quoi un spoiler de 2 pied de nimporte quel couleure
scoop sur le hood ki de jupe imaginez le reste
 
non pas pour l'instant c'est le mieu que j'ai je vais update sa demain mai spour l'instant au pire fais le possible :p merci
 
gros..... din ailes est vrmt malade ahahah mais merci j<aime bien pas les premier mais les 2 iem maintenant avec un scoop sti sur le hood ????? vitres teintes??? kit de jupe ou lip ??? paint job tk lachez vous lousse :p
 
Je lai vraiment beaucoup rie celle la! Repped
Content de t'avoir mis le sourir aux lèvres. Ça reste que c'est pas le genre de photoshop que j'aime faire. Le gars fera sans aucun doute aucunes des modifs qui a été faite çi-haut... Voiçi un photoshop avec mes meilleurs modifications/ RECOMMANDATIONS.
junkyardtercelpimped.jpg
 
Content de t'avoir mis le sourir aux lèvres. Ça reste que c'est pas le genre de photoshop que j'aime faire. Le gars fera sans aucun doute aucunes des modifs qui a été faite çi-haut...

désolé mais les mag sont deja acheter et la drop s'en vien..... comme si vous aviez fait des modiff de malade..... au pire si sa t'interesse pas fais le pas....
 
Content de t'avoir mis le sourir aux lèvres. Ça reste que c'est pas le genre de photoshop que j'aime faire. Le gars fera sans aucun doute aucunes des modifs qui a été faite çi-haut... Voiçi un photoshop avec mes meilleurs modifications/ RECOMMANDATIONS.
junkyardtercelpimped.jpg

hahahahhaha:yikes:
 
désolé mais les mag sont deja acheter et la drop s'en vien..... comme si vous aviez fait des modiff de malade..... au pire si sa t'interesse pas fais le pas....
Pis les bumper de Mustang eux autres ?
C'est tu des full coils over que t'a pogné ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top