Partition pas apparente VISTA

Status
Not open for further replies.

redteg94

Well-known member
Salut jai réinstaller windows vista et jai une partition de mon disque dur qui est pas apparente..

quel est la solution merci
 
Faudrait que tu sois plus clair, car dans les parametre avancer lors de l'installation de vista tu a l'option de géré les partition
 
sinon click sur démarer , panneau de configuration, systeme et maintenance, outils d'administration et gestion de l'ordinateur.

rendu la tu devrais voir tes disque dur et partition, rendu la dit moi si tu vois ta partition, elle est en quoi
 
DATA.jpg


j'ai fait ce que tu mas dit et je l'ai trouvé.. c,est le DATA

maintenant comment je fait pour qui soit apparent dans My computer??


merci pour ton temps:bigup:
 
aurais tu installer windows seven en créant une nouvelle partition sur ton disque dur sans avoir suprimer celle ou tu avais ton autre windows ?

Si oui c'est pour ca que tu la vois pas, car il y a un autre systeme d'expliotation sur ton disque dur
 
mon autre windows etais installer sur le C... sur le Data ils a seulement des fichier.. aucun windows.. je croit
 
Ce qu'il faudrais que tu fasse, c'est de réinstaller windows seven et quand tu arrive a la fenetre ou tu vois les partition, de toutes les suprimer et dans créé qu'une seul

Tu vois comme lexemple sur l'image, quand tu vas arriver la tu vas voir toutes tes partition, alors la tu clique sur avancer et tu suprime toutes les partition et ensuite durant l'installation windows vas créé une partition et la formater et la tu vas avoir ton disque dur au complet

InstallVista10.gif
 
redteg94 : Fait un right-click sur DATA. Sélectionne "Change Drive letter and paths", puis tu choisis la lettre que tu veux lui assigner...

C'est tout.

Le problème c'est juste que Windows n'as pas assigné de lettre à ta partition...
 
redteg94 : Fait un right-click sur DATA. Sélectionne "Change Drive letter and paths", puis tu choisis la lettre que tu veux lui assigner...

C'est tout.

Le problème c'est juste que Windows n'as pas assigné de lettre à ta partition...


YAA sa fonctionne

thanks:bigup:

merci a toi aussi mrdouble99 tu a contribué a 80% a la resolution du probleme:bigup::bigup:
 
Moi ce que je voulais te faire faire c'est de suprimer toutes c'est partition inutile :)

Pis javais meme pas rémarquer que ta partition avais pas de lettre lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top