Striper son char

Status
Not open for further replies.
Stripped street cars are hilarious, people are so uncomfortable for nothing.

On the track, it's a whole different story.
 
Stripped street cars are hilarious, people are so uncomfortable for nothing.

On the track, it's a whole different story.

CaptobviousChooseOption.gif
 
Ronin said:
Je crois que c'est légal d'assoir quelqu'un sur une caisse de lait et de l'attacher avec la ceinture stock

tu peux avoir le bucket seat la ceinture 5 point mais tu doit porter la ceinture de securité stock ... mais si ta pas de cage cest dangereux alors .....

J'irais bien poser la question dans la section CSR (caisse à lait avec ceinture...) mais je vais probablement encore me ramasser une infraction...
 
You know what they say, #1 killer of acceleration and handling is weight... But ask yourself if you really want a metal shell with some racing seats...
 
I strip my car every summer since 2003... It sucks donkey balls; noisy, messy, ugly.. But yes it does accelerate slightly better.

The reason why i strip it, is not because i want to look cool and shit like that.; I always have somekind of work to do, wich ends up taking 10 times longer than predicted. Example; sonddeadning the cabin, passing extra wiring, being on the lookout for rust (very important on a honda hehehe) etc, etc etc..

Plus, everytime i put all my panels back on, its a whole new car each times.. Pretty economic way of "changing" eh?!

The thing i really dislike about driving my car stripped (only front seats and dash remaining) is that if i ever were to have an accident, it could get messy. See, a normal interior is usually filled with smooth edges and soft textures. On a stripped one, almost everything is hard and pointy, prone to hurt the shit out of you in a bad accident ;)
 
avis dexpert hehe ^^



moi je roule strippé depuis 3 ans .... jai vidé au moin 100-150 lbs

mon char est strippé au metal ... pus de heater core .... 2 bucket seat ...

Moi pareil, ça parait vraiment, j'ai pas enlevé le heater core, mais il reste pas grand chose. J'ai pu sauver 120lbs dans ma Miata mais j'ai rajouté un arceau de 50lbs. L'intérieur était fini anyways (c'est un 1990) donc c'est mieux avec 1 siège Sparco et de la tôle partout !

LOL! Sur une voiture daily...... c'est à mon avis le nouveau rice 2009.


Si tu ne roule pas avec un char strippé c'est parce que tu n'Est pas assez hardcore !
 
jai rouler lariere stiper tout lété et serieusement pour quelqu'un qui a un aime avoir chaque parcelle de sont setup sa vaut la peine ...

mais ses sur que sur une voiture avec baucoup de puissance sa vaut plus ou moin la peine ...

par exemple jai enlever environ 140lbs sur mon auto pour environ 0.15 sec sur le 1/4 de mile de mieux que avec linterieur complet avec une auto de 350hp environ..

sur un civic de 160hp le 150lbs va paraitre pas mal plus peu etre 0.30-0.40 sur le 1/4 de mile ...

sa depend aussi si tu aime faire des lift a tes amis aussi lol
 
Dans ma Pulsar je roulais style caisse de lait et ceinture OEM, strippé correct, c'tais full lightweight y0.

orig.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top