Projet acura 1.6 el

Status
Not open for further replies.

def_explicit

New member
WSUP LES GARS ICI JVAIS POST MON PROJET..JCOMENCE DUN TAS DE FERRAILLE MAIS AU MOINS YA PAS DE ROUILLE...:bigup: PIS ON MONTE DE KOI DE BEN INTERESSANT...EN TK JESPERE BIEN.. COMME ON LVOIT BIEN SUR LES PHOTO...C VRMT LINTERIEUR QUI EST A REFAIRE COMPLETEMENT...ET CEST PAR SA QUE JVAIS COMMENCER ALORS JPOST LES PHOTOS..SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRE..DES IDEES..DES TRUCS OU MEME DES SUGGESTION DE REFERENCE...GENER VOUS PAS
 
0120091641.jpg


0120091641a.jpg


le coter du dash:cry:
0131091353.jpg


la console centrale
0131091353a.jpg


au pied du passager on peu y trouver un....pcm...*td*
0131091353b.jpg


banquette coter droit
0131091354.jpg


porte arriere droite
0131091354a.jpg


porte arriere gauche
0131091354b.jpg


banc conducteur + console handbrake
0131091354c.jpg


interieur stripper
0208091610.jpg


banquette stripper
0208091610a.jpg
 
1998..pis oui jai swapper pour un SIR...c pour sa que jtrouve que sa vaut la peine de mettre un peu de $ sur linterieur
 
Commence part enlevé les stickers ca va etre déja plus beau honnetement ;)
Mais tres beau projet en vue!! Lache pas!! :D
 
moi jles trouve nice les ptit collant...loll trouve sa fait un peu trop racer..mais spass cetais vrmt un projet de course..mais finalement jvx garder sa sleeper pis peter des cul en 2 pis voir la face des gars genre..:O
 
moi jles trouve nice les ptit collant...loll trouve sa fait un peu trop racer..mais spass cetais vrmt un projet de course..mais finalement jvx garder sa sleeper pis peter des cul en 2 pis voir la face des gars genre..:O



tu pense petter quoi avec un SIR la dedans?
 
jsuis aller cher chassel aujoudhui pis jai pogner mes panneau de porte, mon paneau en dessou plus la switch pour les mirroir automatique pis le ptit cap en plastike du coter du dash...tout sa pour 145$ jai trouver stais quand meme un bon prix pcq au depart il mavais dis 50$ le panneau de porte...30$ le paneau en dessou...55$ la switch de mirroir pis 10$ lautre panneau..

le seul probleme c que mon connecteur de fil pour mes mirroir electrike est pas pareille comme le connecteur dla swtich qui ma vendu....

ma kestion cest...ils y a til plusieur model?? est ce kil ont changer danner en anner? ya till kelkun au courant?
 
jsuis aller cher chassel aujoudhui pis jai pogner mes panneau de porte, mon paneau en dessou plus la switch pour les mirroir automatique pis le ptit cap en plastike du coter du dash...tout sa pour 145$ jai trouver stais quand meme un bon prix pcq au depart il mavais dis 50$ le panneau de porte...30$ le paneau en dessou...55$ la switch de mirroir pis 10$ lautre panneau..
le seul probleme c que mon connecteur de fil pour mes mirroir electrike est pas pareille comme le connecteur dla swtich qui ma vendu....

ma kestion cest...ils y a til plusieur model?? est ce kil ont changer danner en anner? ya till kelkun au courant?

ahahahaha wow on ah un gars logique ici !!mit a part ca pas pire mes jespert que ta des gros project ye pas tres propre..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top