Maybe 2 great deals?!?

Status
Not open for further replies.
evo = no, thats too expencive for what it is
sti = wtf is the pontiac interior picture?/where is the accident?/the panels are aligned as if it was rebuilt with a hammer and nails ans some wood/>>>all of this summed up together i wouldn't take the risk
 
Moi too je me demandais pourquoi le volant Pontiac? qq1 peut m'expliquer ou c'Est juste le volant le moins cher qui fittait qu'il a mit la???
 
Moi too je me demandais pourquoi le volant Pontiac? qq1 peut m'expliquer ou c'Est juste le volant le moins cher qui fittait qu'il a mit la???

pas juste le volant....ya rien de linterieur dune sti la dedans non!??probable que le gars c juste tromper de photo!:dunno:
 
exatement ... ya aucune STI automatique ... pis le signe pontiac ... cest quoi cette affaire la ???

tres bon deal saute la dessus llolololol
 
c'est surement juste une photo "mal placée"... LOl l'extérieur avait l'air pas pire sauf le devant je trouvais...
 
Out of those pics, the STi seems like the best. Doesn't look really accidented though... and yeah, the Pontiac pic is weird.
 
picture.php

WTH IS THIS ....THING?!?!?

Et en passant moi je prendrait la evo avant la sti ANYTIME :D
 
moi jtrouve que la evo a pratiquement rien..tk moi jvoit pas grand chose appart le bumper avant..jprendrais la evo avant la sti..mais..jprendrais aucune des 2 pke c dé vga pareil...pke a 15k sa fait cher..met quelque mille de plus pour une sti original
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top