problème de transmission sur g35?

Status
Not open for further replies.

Wong

Legacy Member
J'aimerais vous parler d'un problème que j'ai avec ma G35, Infiniti Brossard n'arrive pas à trouver c'est quoi... Quand je pars mon char et que je roule lorsqu'il est encore froid, y'a un bruit très stident et intense qui vient de l'arriere, surtout quand j'accèlère.

Apres que le véhicule soit chaud, ca arrete. Je crois que ca pourrait etre ma transmission ou mon différentiel. Qqn à déja eu ce prob? Avez vous une idée? Merci! (je crois qu'Infiniti tente de retarder le prob car ma garantie fini dans pas long)
 
J,ai déja entendu quelque chose du genre sur les 350z. Il me semble qu'il lubrifiait entre le cardan et le hub une affaire du genre. Regarde sa!
 
mais le bruit semble venir de ou de la transmission ou le differentiel ? Tu dis que le bruit est evident a froid , esce quil lon entendu chez infiniti ? Peut etre que tu devrais leur laisser la voiture pour quil l essaie a froid . Parce que cest sur que si le tech entend rien danormal il sait pas quoi regarder .

Il y a un bulletin de service pour les spline des cardan arrieres qui sont bruyant , mais ca fait un clik dans tu clutch en decollant , mais ca le fait tout le temps pas juste a froid.

Inquiete toi pas pour la garantie , si tu te plein de quelque chose et quil ne trouve pas le probleme , assure toi de garder le workorder avec ta plainte dessus , a ce moment la meme si ta garantie ce termine , nissan on toujours un probleme a regler sur la voiture .
 
jai laissé mon g35 chez infiniti pour le laisser refroidir et le technicien à entendu le son que je parlais, il m'ont changer l'huile
a transmisson pour absolument rien car le problème s'est continué...
 
Moi ma Z 08 la transmission fait quand même pas mal de bruit depuis que je l'ai et ça semble être normal selon les users de my350z.com
 
si tu laisses réchauffer ton auto un bon bout de temp , ta transmission tourne avec le moteur et
sa temperature va monter un peu, pendant que le differentiel reste
immobile et froid .
lorsque tu décolle, si ca fait encore le meme bruit et que ca disparait apres
quelques minutes , je ne crois pas que c'est la transmission.

Essai de l'huile synthétique compatible avec ton vlsd dans le différentiel .elle reste liquide meme a tres basse température ,pis ca coute pas cher d'essayer.
 
si je laisse réchauffer mon auto quelques minutes, le problème ne sera pas présent, il le fait quand il est froid seulement
 
Salut,

Je te conseille d’aller voir Le conseiller technique Matieu Bourgault de service chez Infiniti Spinelli . Un type vraiment sympa qui essai de te comprendre. J’ai aussi de bonnes notes pour infiniti laval (auto gouverneur) là tu demande Anton (un technicien de 50-55 an), qui est aussi bon. Moi j’ai un problème un peut différant de la tienne, j’entends un sifflement du vent quand j’accélère en n’import quel vitesse, peut import que le moteur soit froid ou chaud, il est toujours présent, (mais seulement quant l’auto est en marche, pas à point mort). Donc j’ai expliqué ca à Anton et on a fait un tour ensemble, puis il a monté l’auto sur la pont, moi j’ai resté dedans pour accélérer et lui après avoir écouter avec son micro a constaté que ce le différentiel qui fait le bruit, donc ils vont changer sous garantie.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top