Ticket pour permis non payé, quelqun a deja negocié sa ?

Status
Not open for further replies.

Dread Specter

New member
Salut tout le monde.

Je me suis rendu aujourd'huis a terrebonne pour donner une version des faits a un policier sur de quoi, pour m'identifier il m'a demender mon permis. Semble que son chum ait fait une coupe de vérifications et que j'ai ressorti avec un retard de paiment de 10 jours sur mon permis. Vous conaissez la routine, 438 piaces d'amende (le copper c'est excusé mais ma dit qu'il avait pas le choix). Outre sa mon dossier de conduite est blanc, et je savais vraiment pas qu'il était dû mais bon, sa ils s'en foutent.

Anyways, en bout de ligne, j'aimerais savoir si quelqun à deja fait des arrangements avec le procureur pour réduire la peine ou si c'est impossible. J'ai fait un search mais c'est toute des cas de permis révoqués. Dans mon cas, c'est juste un retard de paiement.

Merci !
 
humm y'a pas de ca une couple de semaine des amis et/ou parents t'ont chante
Bonne Fete Dread Specter
Bonne Fete Dread Specter
Bonne Fete
Bonne Fete
Bonne Fete Dread Specter

avec peut etre un gateau plein de chandele pis des cadeaux ?

prochaine fois que ca arrive dit toi Ouais me reste encore jusqu'a la fin du mois pour payer mon permis
 
humm y'a pas de ca une couple de semaine des amis et/ou parents t'ont chante
Bonne Fete Dread Specter
Bonne Fete Dread Specter
Bonne Fete
Bonne Fete
Bonne Fete Dread Specter

avec peut etre un gateau plein de chandele pis des cadeaux ?

prochaine fois que ca arrive dit toi Ouais me reste encore jusqu'a la fin du mois pour payer mon permis

non c'est la date précise de ta fête !!!!! Ca se peut casiment pas que tu ne saches pas que tu devais payer ton permis, il envoit une lettre de paiement 2 mois d'avance !!!!!!!

Moi y too pour la première fois en 8 ans, j'ai OUBLIÉ de payer mon permis à la date prévue, 3 jours plus tard, mais sans ticket :thefinger
 
non c'est la date précise de ta fête !!!!! Ca se peut casiment pas que tu ne saches pas que tu devais payer ton permis, il envoit une lettre de paiement 2 mois d'avance !!!!!!!

Moi y too pour la première fois en 8 ans, j'ai OUBLIÉ de payer mon permis à la date prévue, 3 jours plus tard, mais sans ticket :thefinger

Haha, tu t'en est ben sorti, sale :p

Pis j'ai été pomal surpris quand le copper ma dit sa, parceque j'étais convaincu que la SAAQ enverrait un avis mais tout c que j'ai recu c'est une affaire qui me dit que ma carte d'assurence maladie est expirée... comme je garde toutes me lettres dans un boite, je suis certain que j'ai rien recu de la SAAQ à ce sujet..


En tk, shit happens je suppose...*td*
 
juste pour etre sur j'ai mon permi probatoire, il faut je paye quand je vais recevoir mon vrai permi dans 8 mois, ou je suis deja dans la marde ... ??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top