1993 Legacy GT Turbo WAGON

Status
Not open for further replies.

DrifterTim

New member
Hello Scoobie guys n girls,

This is my 1st Subaru Winter Beater. I've had many makes n models but never a Subaru. I would like to know more about the ej22 turbo some more and unfortunately its got the 4EAT 4Speed Auto tranny. It drives very smooth and fast. I LOVE the handling and off-road capability. 160Ks and loves to drink 94 octane. You guys are so helpful :)

Let me know if there are any good mods out of the box.
Can I fit 18 x 8s from an Infinity G35 Coupe 2003 model wheels with 5 X 114.3?
Which intercooler fits as a top mount, easiest most efficient fit?
Does car require tuning if I put a Air Intake, up the boost and some exhaust work ?


thanks,
Tim

92441da_20.jpg
 
Last edited:
Hello Scoobie guys n girls,

This is my 1st Subaru. I've had many makes n models but not a Subaru. I would like to know more about the ej22 turbo some more and unfortunately its got the 4EAT 4Speed Auto tranny. It drives very smooth and fast. I LOVE the handling and off-road capability. 160Ks and loves to drink 94 octane. Let me know if there are any good mods out of the box. Can I fit 18 x 8s?

thanks,
Tim

i know you don,t speak french a lot, but it's easier for me that way :p

les moteurs 2.2l de legacy turbo sont closed deck, donc EXTREMEMENT solide, voici une comparaison 2.2T (right) versus un 2.5l open deck(left)
garage22t015.jpg


selon ce que j'ai lu, la faiblesse de ces moteurs sont les tetes qui flow a peine assez pour 200-220 hp +/-, donc un upgrade serait recommandé!

coté transmission.. hey ben.. je pense pas que la transmission auto soit l'idéal non plus si tu penses monter en HP!

pour plus d'infos,

North American Subaru Impreza Owners Club (North america subaru impreza owner club)
ou
Montreal Subaru Club
 
Je ferais n'importe quoi pour avoir une Legacy GT Turbo 90-94 !!!!!
Sont juste trop écoeurant ses modele la!!
Sleeper,classe,look débile,et le plus important.... ses une SUBARU !!! :D:D
 
jen ai un mais pas turbo mais moi il est manuel si tu veux faire un trade nimporte quand =D loll vraiment beau char;)
 
Quel modification ou ajancement de modification qu'on peut faire sans embarquer dans dequoi de trop gros qui font une différence?? est ce qu'il y a bcp de pieces pour les 90-94? est ce quelle coûte les yeux de la tête?
c'est quoi leur points faible? avec aucune mode spéciale combien maximum de psi pour le turbo en gardant dequoi de fiable?
 
Quel modification ou ajancement de modification qu'on peut faire sans embarquer dans dequoi de trop gros qui font une différence?? est ce qu'il y a bcp de pieces pour les 90-94? est ce quelle coûte les yeux de la tête?
c'est quoi leur points faible? avec aucune mode spéciale combien maximum de psi pour le turbo en gardant dequoi de fiable?
Je dirais que la meilleurs modification que tu pourrais apporté a ton Scooby c'est de le swapé manuelle!!!
Apres tu te mets exaust 3 pouces mandrel bent,Intake,Intercooler,BOV etc etc...tout ce qui est bolt-on en partant....ou dans le pire des cas swap le tout pour un STI Version 8 dedans!!!:D
 
c'est quoi les points faible de cette machine de course et est ce que quelqu'un aurait des info sur les différentiel! quel genre de 4 pattes c'est?? 70% en avant et 30% en arriere?? les roue en arriere ont tjs de la force???
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top