A tout ceux qui ne savent pas lire, For those who can't read

labatt50

Well-known member
une image vaut mille mots
an image worth a thousand words

Edit by MuGeN_teg: Tout les usagés qui ne respecterons pas ce règlement se veront attribué 15 points de pénalité a CHAQUE thread qui sera dans la mauvaise section.

Each users that will not follow this rules will got 15 penality points for EACH thread that will be in the wrong section.

Thx!


 
Désolé je ne suis pas venu depuis une semaine normalement je les interceptes tous. J'ai fais le ménage ;)
 
pourquoi pas tout simplement deleter les thread a place de les barrer? cest rare que le monde font ca mais ca fait juste populer la section avec de mauvaise chose.
 
good pi est ce que on px remetre la fonction de suprimer un thred... comme sa si on le mets a la mauvaise endroit un jour de brosse le lendemain on px reparer notre erreur??
 
c est bein dla bull shit??? first la crx a vendre c une honda a vendre et le monde qui recherche des piece dans honda a vendre c bein correct si tes pas content va y jusse pas cest des pieces HONDA A VENDRE voyons donc opire ouvre un autre centre de disscussion que tu va appeller "seulement pour ceux qui veulent venre des honda"
 
c est bein dla bull shit??? first la crx a vendre c une honda a vendre et le monde qui recherche des piece dans honda a vendre c bein correct si tes pas content va y jusse pas cest des pieces HONDA A VENDRE voyons donc opire ouvre un autre centre de disscussion que tu va appeller "seulement pour ceux qui veulent venre des honda"

T'es vraiment un génie toi. L'école c'était pas ton fort...

genius.jpeg
 
Last edited:
Back
Top