Caméras feux rouges et photo-radars à Montréal

chaosExpanding

Section Moderator
Ces équipements devraient être en fonction à la mi-mai 2009 :

carte%20radar.jpg
 
Oufff... 15sud a atwater et décarie nord coin paré... Ca va etre payant la!
2 Spot qui sont constament en infraction!

Ils devrais mettre une caméra radar sur décarie sud a la hauteur de queen marry aussi!


C'est quoi la tolérence des caméras? +- 5kph?
 
Bonjour le trafic sur la 15 Sud!

YÉ!

Ils sont où les photos radar près des écoles? Près des garderies?
 
^^^

bah tlm va rouler à la même vitesse fak que tu sois à droit ou à gauche tlm roule 70 anyway...

moins de chance de traffic vu que y'a tjrs un crisse de cave qui se mets dans voie de gauche pis qui roule 70 avec 10 autres qui lui pousse dans le cul a 90....

meme chose pour qqun dans bretelle d'accès qui veux entré sur l'autoroute, il entre à 70 et se place entre 2 véhicules qui roule 70... pas un ptit con pressé qui lui bloque sa voie à 90 km/h...

mais bon question de perception
y'aura tjrs du traffic anyway parceque le monde ne se laissent pas passer alors le gars qui peu pas passer brake, pis les 4 autres derrière lui brakes..... la ya la vieille madame a coté qui voit des feux rouges dans L'AUTRE voie... alors elle brake car elle sait pas chauffer... etc...


personnellement je men fou un peu des feux rouges pis des cam.... roulez votre vitesse c'est tout....

en france y'avait des caméras comme celle sur la 15 pis c'était bien indiqué, pis il l'es mettaient lorsqu'il pouvait y avoir danger.... mais quand c'est straight line la limite est 130..... lorsque c'est sinueux c'est 110 avec un radar...
 
tolérance ??? aucune surement ??
sécurité routière, sécurité routière, sécurité routière........
un peu tanné de l'entendre celle-là
 
NNNNNOOOOOOONNNNN Pas a Pincourt.....je suis un des seuls qui roule pas a 100 jme tient a 80km/h pis meme moi je m'ecoeure....
 
I guess I won't be taking the Notre-Dame East to get home anymore... the limit is 60km/h, everybody goes 80-90... I guess not for long.

p.s. I thought it was illegal to photograph people without their permission in Canada...?
am I wrong?
 
it's illegal if you're going to show it to a massive audience and/or make money out of their image....other than that it's totally permitted!!!
 
And so it begins. The end of the automobile in Montreal.

On the good side, it means highway 20 around Pincourt won't be patrolled anymore... no more 80-90... :)
 
Au moins on sait à quoi s'en tenir. C'est pas comme s'ils avaient installé ça sans rien dire. Ceux qui vont se faire pogner bin disons que c'est juste eux à blâmer.
 
Back
Top